Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'étais sur d'adorer Hollow Knight mais là j'idolâtre le jeu.

    Trop

    Y a pas de mots, une pure merveille !

    Commentaire


    • Cool

      J'espère que tu apprécieras le demake GB.

      Commentaire


      • TLOU2, True lies megadrive et j'espère à ça en fin d'année !

        https://gamewave.fr/tenchu-collectio...uepoint-games/

        Parce que Ghost of Chihuahua, Seki qui qui fait des rots et consorts c'est bien sympa...

        Commentaire


        • C'est une bonne chose ces remakes de Tenchu je trouve. Parce que le premier est incomparable ! Avec ces musiques et l'IA complètement barrée des ennemis^^ Le 2 était pas mal du tout aussi mais il avait déjà un peu perdu de la magie du 1er (je sais plus si on avait droit au même compositeur). Pour les autres après je ne sais pas trop ce qu'ils valent... Mais pour moi c'était vraiment un des tout premiers jeux d'infiltration qui m'avait scotché. Enfin, avec MGS et Syphon Filter, qui étaient sortis quelque peu à la même époque il me semble. Bref, hâte de voir ce que ça pourrait donner sur les consoles d'aujourd'hui...


          (c'est vrai j'avais oublié les Syphon Filter qui doivent être une licence Sony et qui était franchement pas mal du tout )

          Commentaire


          • J'espère que ça se confirmera, dans un bel écrin digne des gens actuelles au moins. J'ai manqué cette série, et le 1e étant toujours cité comme le meilleur, je me vois franchement pas y rejouer sur Ps1.
            Dans le même genre j'espère aussi un remake des 2 premiers silent hill à défaut de suite façon PT.
            "un bon mot et tu as la vie sauve"

            Commentaire


            • Toujours sur Hollow Knight et sérieux les coups de pute !!
              Joli les dev, joli vous m avez bien niqué

              Commentaire


              • T'as perdu de l'argent dans le jeu ?

                Commentaire


                • Ca sent le vécu ;-)
                  Récupéré par la suite mais sur le coup

                  Commentaire


                  • Non, moi c 'est dans Dark Souls III .

                    C'est de la que vient l’inspiration de la Team Cherry.

                    Commentaire


                    • Ah d'accord !! J'ai trouvé ça assez énorme ça m'a fait rire

                      Commentaire


                      • Enfin, on parle bien du fait de mourir une deuxième fois avant d'avoir récupéré ton "âme". Ce qui te fait perdre tes "geos".

                        Dans Hollow Knight, j'ai essuyé une petite perte de 1200 geos au début du jeu mais dans Dark Souls III, j'ai vite compris qu'il était vraiment important de dépenser régulièrement son "argent".

                        Sinon, je suis à la moitié de la carte de Ys Celceta. Ce titre est absolument merveilleux. Je suis vraiment content d'avoir fait les jeux de la licence dans l'ordre. Le seul souci de cette "rétrospective", c'est qu'à chaque fois je me projetais dans le jeu suivant. Là, je suis enfin sur Celceta, ça va mieux, je commence à avoir l'impression d'être à jour. C'est quasiment sûr que je vais enchaîner sur Ys VIII, qui est certes le AAA du pauvre mais le Ys du riche.

                        Et Trials of Mana, c'est plus ou moins un jeu qu'on pourrait intercaler entre Ys Celceta et Ys VIII. C'est dur, je vais être obligé de le faire aussi. Vous allez voir que je vais finir par tomber dans les J-RPG classiques.

                        Commentaire


                        • Dans Hollow Knight y a le coup de la banque qui sert à rien aussi.

                          Commentaire


                          • Exact, c'est peut-être ça dont parle T_G. La conseillère bancaire qui finit par se tirer avec la caisse.

                            Commentaire


                            • Je m'en suis servi un peu, moi. Mais j'avoue que j'ai été surpris en bien par la suite.

                              Commentaire


                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X