Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je comprends pas ces sorties totalement bordelesques. C'est populaire, non, Shantae ?

    Un coup en limited run, un coup en normal, un coup là mais pas ici. Au secours.

    Commentaire


    • Envoyé par grigri Voir le message
      Je comprends pas ces sorties totalement bordelesques. C'est populaire, non, Shantae ?
      C'est plus un succès d'estime qu'autre chose.

      Le premier est un bon petit jeu Game Boy Color assez difficile, édité par Nintendo. C'est d'ailleurs pour cela qu'il ressort sur Switch et pas sur PS4.
      Le deuxième est un jeu Game Boy Advance (Shantae: Risky Revolution) annulé.
      Le troisième devait sortir sur DS (Shantae: Risky Waters) et pareil, annulé.
      Le quatrième (qui est donc le vrai deuxième, Shantae: Rysky's Revenge) a été financé par Crowdfunding et est sorti sur DS, tout comme le troisième (Shantae and the Pirate's Curse) sur 3DS et le quatrième (Shantae: Half-Genie Hero) sur WiiU, PS4 Xbox One et Switch.
      Le truc bien c'est que chez Way Forward (DuckTales Remastered, pour ceux qui connaissent) ils ont réussi à faire sans Nintendo, cela a permis qu'on profite de ces jeux sur d'autres supports.

      C'est le bordel au niveau des sorties physiques. Pour le dématérialisé, tout est dispo sur le PlayStation Store français.

      Commentaire


      • Cuphead annoncé officiellement sur PS4 !

        Si vous ne l’avez pas encore fait, c’est un must have.

        Manque plus que Ori et Sony n’aura vraiment plus rien à envier à Microsoft
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire




        • Clair.

          Commentaire


          • Sur Switch ça aurait été cool aussi

            Commentaire


            • Envoyé par fboy Voir le message
              Cuphead annoncé officiellement sur PS4 !
              une version physique ?
              "un bon mot et tu as la vie sauve"

              Commentaire


              • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                Sur Switch ça aurait été cool aussi
                dispo en démat sur Switch en tout cas

                Commentaire


                • Oui Cuphead et Ori sont dispo sur switch depuis plus d’un an je crois
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire


                  • J'etais parti sur une version physique. Mais merci de l info pour le demat, suis complètement à la ramasse vu que je me borne à ne prendre que du physique...

                    Commentaire


                    • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                      J'etais parti sur une version physique. Mais merci de l info pour le demat, suis complètement à la ramasse vu que je me borne à ne prendre que du physique...
                      Cuphead est sorti en physique sur Xbox One et sur Switch. Patience pour une version PS4 en boîte.

                      Commentaire




                      • Je savais pas.

                        Mais pas en Pal ni en version normale chez nous apparemment.

                        Je vois de l'US et du steelbook, non ?

                        Commentaire


                        • Envoyé par grigri Voir le message


                          Je savais pas.

                          Mais pas en Pal ni en version normale chez nous apparemment.

                          Je vois de l'US et du steelbook, non ?
                          Oui. Mais vu que rien n'est zoné... US plastique + US steelbook sur Xbox One, US plastique sur Switch.

                          Bon bien sûr, s'il y en a qui attendent en boîte du vrai "Pal" bien français avec bascule de la console en 50 Hz pour faire encore plus François le Français, là je pense que le probabilité que ça n'arrive pas est de 99,99%.

                          Commentaire


                          • Ah ben merci de l'info.
                            C'est comme le Monster Boy, il existe qu'en US aussi ?

                            Commentaire


                            • Envoyé par Tarma Voir le message
                              Cuphead est sorti en physique sur Xbox One et sur Switch.
                              C'est juste un code de téléchargement sur Switch (source eBay)

                              Commentaire


                              • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                                C'est juste un code de téléchargement sur Switch (source eBay)
                                Merci pour la précision.


                                Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                                Ah ben merci de l'info.
                                C'est comme le Monster Boy, il existe qu'en US aussi ?
                                Apparemment il arrive également le 6 août en version japonaise.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X