Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par kensu Voir le message
    Ou blaireau?
    La faute du gars si c'est une victime ?

    Commentaire


    • Dans chaque cas, il faut tjs avoir les 2 versions

      Tu apprendras peut être qu'à part les voyages, le mec fait jamais rien. Pas de tendresse, il a tout pris pour acquis etc...
      Ça fait peut être 4 ans qu'elle lui a dit qu'il faut qu'il change sur tel ou tel point. Mais pour lui c'était pas si grave etc..
      Elle le quittera pas pour ça.
      Sauf qu'après il y a l'accumulation et hop la prise de décision.
      Donc si un couple va mal. On refuse de partir en vacances si on a pas l'argent pour payer sa part?
      On dit que vu que ça va mal, on préfère ne pas y aller pour pas passer pour une pute dans 4 ans?
      Et la, lui va insister. Ensuite, s'il y a séparations, de pute elle va passer à manipulatrice ?

      Tout ça pour dire que lorsqu'il y a séparation, c'est rarement blanc ou noir.

      Ce qui est sûr, c'est que pour qu'une histoire dure, il faut que les 2 personnes le veulent. Et souvent on pense que l'herbe est tjs plus verte ailleurs.
      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

      Commentaire


      • @Kensu : Bien sûr je ne cautionne pas le comportement que tu as décris mais qui reste hypothétique. Dans le doute je préfère rester prudent et de ce que je comprends, elle lui aurait dit ça seulement avant de plaquer (Twilight précisera ou pas). Ça ressemble plus à un amour non réciproque où elle s'est servie de lui.


        Et si, ça peut-être blanc ou noir plus souvent qu'on ne le pense avec un amour interessé d'un côté et tout ce que cela peut impliquer (profiter d'un standing, juste "avoir des enfants", adultère, etc.)

        Commentaire


        • C'est pour ça que je dis qu'il faut tjs avoir les 2 versions

          Et souvent , tu passes d'un 100% pute à autre chose
          Apporte son soutien à Adol et à Fatir

          Commentaire


          • Envoyé par kensu Voir le message
            Ça fait peut être 4 ans qu'elle lui a dit qu'il faut qu'il change sur tel ou tel point. Mais pour lui c'était pas si grave etc..
            Déjà ça commençait mal

            Commentaire


            • Envoyé par kensu Voir le message
              C'est pour ça que je dis qu'il faut tjs avoir les 2 versions

              Et souvent , tu passes d'un 100% pute à autre chose
              Du coup, pour ou contre l'arbitrage vidéo ?

              Commentaire


              • @Kensu : Oui dans l'absolu, mais là on aura à priori jamais l'autre version, donc on part par défaut de ce qu'on connaît sinon à ce compte on remet tout en cause ici, y compris ce que dit Neobob si on suit cette logique.
                Dernière modification par msx33, 31 juillet 2020, 06h58.

                Commentaire


                • @kensu: Je suis bien sûr pas "tout blanc" dans cette histoire, j'ai mes défauts comme tout un chacun et j'aurais sans doute pu être plus présent, plus attentionné, etc

                  Mais ça ne justifie pas, de mon point de vue, un divorce, et ça ne justifie sûrement pas qu'elle m'aie trompé avec son ex.

                  Ça, c'est clairement des méthodes de pute, oui.

                  Commentaire


                  • Envoyé par msx33 Voir le message
                    @shupmaster : Je pensais plus à Dante qui était sérieux vu qu'il prenait en exemple son père (comme si ça allait résoudre tous les problèmes et apporter du bonheur aux enfants de tirer sur tout ce qui bouge).
                    J'ai pas dit que c'était la solution a tout, hein!
                    J'essayais juste de lui faire voir qu'il y a aussi du positif dans cette situation.

                    Commentaire


                    • Envoyé par msx33 Voir le message
                      Dans le doute je préfère rester prudent et de ce que je comprends, elle lui aurait dit ça seulement avant de plaquer (Twilight précisera ou pas). Ça ressemble plus à un amour non réciproque où elle s'est servie de lui.
                      De ce qu'il m'en a dit oui c'est une remarque qui est tombé juste avant le départ. Il est tombé des nues donc j'imagine qu'il n'y a pas eu de remarque et de possibilité de dialogue / prise en considération / adaptation.

                      Après voilà blanc / noir je ne peux évidemment juger, c'est surtout pour dire que ça m'a fait un peu bizarre d'apprendre ça après avoir lu NeoBob il y a quelques jours.
                      Il faut du dialogue dans un couple et alerter quand il y a quelque chose de pesant car des fois on s'en rend juste pas compte et si y a pas d'alertes....

                      Un bon dialogue plutôt que d'espérer que l'autre va deviner. Faut pas avoir peur de prendre les problèmes à la racine le plus tôt possible et accepter les remarques.
                      Ca m'est arrivé y a pas si longtemps, ma compagne m'a clairement dit "faut qu'on parle".
                      Et je me suis rendu compte de ce qui la chagrinait. Je suis bien content qu'elle l'ait fait, au moins j'en suis conscient et je suis "prévenu".
                      Dernière modification par Twilight_Guardian, 30 juillet 2020, 14h16.

                      Commentaire


                      • Envoyé par NeoBob Voir le message
                        @kensu: Je suis bien sûr pas "tout blanc" dans cette histoire, j'ai mes défauts comme tout un chacun et j'aurais sans doute pu être plus présent, plus attentionné, etc

                        Mais ça ne justifie pas, de mon point de vue, un divorce, et ça ne justifie sûrement pas qu'elle m'aie trompé avec son ex.

                        Ça, c'est clairement des méthodes de pute, oui.
                        T'étais pas concerné par mon exemple.

                        Je répondais à l'autre histoire
                        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                        Commentaire


                        • Donc, c'est la faute des noirs ? Ou des blancs ?
                          "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                          Commentaire


                          • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                            Ca m'est arrivé y a pas si longtemps, ma compagne m'a clairement dit "faut qu'on parle".
                            Et je me suis rendu compte de ce qui la chagrinait. Je suis bien content qu'elle l'ait fait, au moins j'en suis conscient et je suis "prévenu".
                            Exactement pareil la semaine dernière.
                            y a toujours des remises à niveau à faire même après plus de 25 ans de vie commune.
                            "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                            Commentaire


                            • Les escrocs du jeu vidéo/le capitalisme/l'argent c'est pas bien toussa :

                              En effet, Microsoft propose 3 versions de son simulateur. La version standard à 69.99€, soit l'entrée de gamme, comprend 20 avions et 30 aéroports réalisés à la main. Cela ne signifie pas que le jeu n'aura que ces 30 aéroports dans le monde. Le titre aura bien en tout plus de 37000 aéroports. Mais ces derniers seront réalisés de manière générique et automatisés, de la même manière qu'un Flight Simulator X, Prepar3D ou X-Plane.

                              La version Deluxe, à 89.99€, comprendra 5 avions et 5 aéroports faits main supplémentaires. Quant à la version Premium Deluxe, cette dernière sera à 119.99€ et bénéficiera de 10 avions et 10 aéroports supplémentaires par rapport à la version standard
                              Les tarifs de Microsoft Flight simulator. Rien de surprenant vous allez me dire. C'est presque la norme maintenant. Il n'y a qu'a voir les jeux de combat vendu en kit. Bah ça me fout les boules quand même.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Testament Voir le message
                                Exactement pareil la semaine dernière.
                                y a toujours des remises à niveau à faire même après plus de 25 ans de vie commune.
                                J'en serais à 20 ans en Janvier.

                                Sur le coup ça m'a fait tout drôle.... j'ai flippé qu'elle me sorte un truc qui allait me faire bien mal... en mode c'est fini.
                                Et après discussion à l'écart des enfants je me suis rendu compte que j'avais pris pour acquis une routine parce que justement je n'avais pas de retour de sa part.
                                Et là tu te dis "merde alors... " et faut se remettre en question.
                                C'est pas simple mais j'essaye de régulièrement "marquer des points" pour faire sentir que je n'ai pas oublié.
                                Mais ce n'est pas simple de changer.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X