Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Streets of Rage 4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ose espérer que la réponse est oui, peut-on faire un combo jeu en multi local + en ligne ?

    Commentaire


    • Non. D’ailleurs le multi en ligne est limité à 2 joueurs.

      Commentaire


      • Ah dommage. Cela enlève une partie de l'intérêt du jeu, que je trouve très bon par ailleurs.

        Commentaire


        • J'ai récupéré ma version boite Street Of Rage 4 sur Switch.

          Aucun regret déjà d'avoir annulé l'édition LRG pour plusieurs raisons:
          - La jaquette que je trouve plus jolie
          - Le prix (30€ dans différentes enseignes dont Auchan, Amazon...)
          - Je pourrais y jouer plus rapidement

          Le contenu est sypmpa, pour le prix. On ne se fait pas voler, clairement!
          Par contre, qualifier le contenu d'art-book... on a pas la même définition d'un art-book. Mais le contenu est bien là, on a pas juste la cartouche à l'intérieur.

          Commentaire


          • Envoyé par Mefffisto Voir le message
            - Je pourrais y jouer plus rapidement
            Il est sorti sur Switch avant sur PS4, pour les versions physiques ?

            Commentaire


            • Envoyé par Tarma Voir le message
              Il est sorti sur Switch avant sur PS4, pour les versions physiques ?
              A Auchan, les 3 versions étaient en vente (Switch, PS4 et One)

              Commentaire


              • Du coup je n'ai pas compris pourquoi tu as dit que tu pourrais y jouer plus rapidement.

                Commentaire


                • Plus rapidement que s’il avait maintenu sa commande chez LRG ?
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire


                  • Envoyé par fboy Voir le message
                    Plus rapidement que s’il avait maintenu sa commande chez LRG ?
                    Exact!

                    Commentaire


                    • Envoyé par fboy Voir le message
                      Plus rapidement que s’il avait maintenu sa commande chez LRG ?
                      Envoyé par Mefffisto Voir le message
                      Exact!
                      Ah ! Il est arrivé quand chez Auchan et Amazon ?

                      Commentaire


                      • Envoyé par Tarma Voir le message
                        Ah ! Il est arrivé quand chez Auchan et Amazon ?
                        Amazon réception ce jour, et Auchan en tout cas hier il y était...

                        Commentaire


                        • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                          Amazon réception ce jour, et Auchan en tout cas hier il y était...
                          C'est pour cela, j'étais en dissonance cognitive.
                          Le fait que tu dises avoir pu y jouer plus tôt grâce à Auchan se heurtait au fait que j'ai reçu le jeu le 16 juillet.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Tarma Voir le message
                            C'est pour cela, j'étais en dissonance cognitive.
                            Le fait que tu dises avoir pu y jouer plus tôt grâce à Auchan se heurtait au fait que j'ai reçu le jeu le 16 juillet.
                            OK je comprends également ton esprit embrouillé

                            Mon meilleur pote attendant toujours pour sa part, sa copie LRG sur PS4

                            Commentaire


                            • Tu aurais peut-être pu l'avoir à la mi-juillet. Mais tes autres raisons demeurent, cela dit.

                              Commentaire


                              • Je vais dire quelque chose de très pertinent : l’essentiel c'est d'y jouer.

                                Au cas où ça vous semblait secondaire par rapport à l'achat en lui-même, c'est quand même un jeu vidéo, et ça c'est vérifiable, il faut le savoir.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X