Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des technologiques : nous allons acheter la PS5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ça va être génial, t'inquiète

    Commentaire


    • Sony a déposé un brevet qui laisse à penser que la rétrocompatibilité PS/PS2/PS3 sera cloudée et non matérielle.
      Bref, bof bof.

      Commentaire


      • Et la PS4 ? Un collègue m'a dit que ce ne serait pas full ?

        Commentaire


        • :(

          Commentaire


          • Envoyé par grigri Voir le message
            Ça va être génial, t'inquiète
            Mais oui
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • Envoyé par Tarma Voir le message
              Sony a déposé un brevet qui laisse à penser que la rétrocompatibilité PS/PS2/PS3 sera cloudée et non matérielle.
              Bref, bof bof.
              Si c'est "cloudé", c'est via la PSNow, vu que l'on peut déjà jouer à des jeux PS3 sur PS4

              Commentaire


              • Commentaire


                • Comme quoi...

                  Commentaire


                  • on sent surtout qu ils ont obscurci gtsport pour le rendre plus vilain qui n est.

                    c est comme dans les fnac et consorts, sur les tv 8k où ils mettent un split screen avec une image 4k pour montrer la difference de qualité, la 4k on dirait toujours une image de divx tellement elle est crade.
                    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                    Commentaire


                    • J'ai pensé la même chose mais après je me suis repris en me disant qu'ils n'oseraient quand même pas utiliser ce type de méthodes ....


                      (pourtant la version Sport parait bien avoir du plomb dans l'aile)

                      Commentaire


                      • Commentaire


                        • Commentaire


                          • En parallèle le gameplay de Gotham Knights était montré. Pas très surprenant à voir, c'est une suite à la trilogie de Rocksteady.


                            Il y a par contre un truc que je ne pige pas par rapport au trailer : c'est censé être un jeu sans Batman. Donc que vient foutre la Cour des Hiboux dans ce foutu trailer (ok il n'y a pas que Batman dans cet arc là, mais quand même...)
                            RIP Player Two... ou pas !

                            Commentaire


                            • (j'en sais rien ^^)

                              Le jeu est censé sortir en même temps que la suite du premier flim si j'ai bien compris.

                              Je suis pas sûr que ce soit une super idée d'associer le jeu à ces «œuvres» mais bon. J'espère que le comics est mieux...

                              Commentaire


                              • La Cour des Hiboux ? C'est je trouve un des meilleurs


                                Il me semblait pourtant que le film correspondait plus aux début du Batman J'ai peut-être rien compris !


                                Enfin en ce qui concerne le gameplay, j'ai rien remarqué de transcendant par rapport aux opus précédents (ce qui me convient bien quand même)
                                RIP Player Two... ou pas !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X