Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Codec pour les .mkv

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Codec pour les .mkv

    J'aimerais juste le codec pour lire ces vidéos dans un énième format xenohype & cool plus mieux que tout mais qui fait ch**r son monde.
    Pour qu'il se greffe sur mes lecteurs traditionnels, j'en ai déjà suffisamment.
    Merci d'avance.

  • #2
    Découvrez notre sélection de logiciels et applications : photos, vidéos, outils, jeux à télécharger gratuitement pour Windows
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

    Commentaire


    • #3
      J'avais déjà téléchargé ce genre de pack, mais c'était du style lecteur imposé sinon ça ne marche pas...
      Enfin j'essaierai quand même.

      Commentaire


      • #4
        peut-etre j'ai pas essayer....

        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

        Commentaire


        • #5
          Ah!Ah!Ah!Il est dans les choux,Shu! Ouais bon d'accord elle était facile... Les fans de Ken reconnaîtrons...
          J'ai moi aussi téléchargé ce pack mais comme l'a dit Shu,il impose un lecteur.:masa: Moi je voudrais que ça fonctionne sur WMP!
          Dernière modification par rastan, 19 mars 2005, 08h02.
          "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

          Commentaire


          • #6
            Rastan: il faut être un peu plus original.
            Mais voilà tu comprends mon problème: je voudrais que ça se greffe, comme les codecs pour divx ou xvid, pour que mon WMP, ou mon RPO le prenne en charge.
            Donc tu es autant dans les choux que moi.

            Commentaire


            • #7


              Voir la rubrique "Filters".

              Par contre à une certaines époques ça inversait les miniatures de mes fichiers xvid, rien de grave mais bon.

              Edit: Je viens de voir que Zdnet propose le même pack, c'est plutot bizarre car chez moi je pouvais lire ca avec n'importequel lecteur
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • #8
                Provient du message de Shû Shirakawa

                Donc tu es autant dans les choux que moi.
                C'est vrai!
                "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

                Commentaire


                • #9
                  Bon alors j'ai finalement choppé un vieux lecteur en exécutable et là ça marche. Parce que sous forme de pack il manque un élément, je ne sais pas pourquoi (les joies de l'informatique), en tout cas un .dll (donc à tous les coups ce qui m'intéresse dans l'affaire).
                  Ca fait un peu bizarre de revoir cette ancienne interface de WMP, mais au moins je peux enfin visionner ma vidéo (Tenkaihen overture pour ceux que ça intéresse).

                  Commentaire


                  • #10
                    Shu,pourquoi tu l'as pris en .mkv?Pourquoi pas en .avi ou en mpeg?
                    "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

                    Commentaire


                    • #11
                      J'avais pas trop le choix malheureusement...
                      Là une personne bien avenue (comprendre qui n'oriente pas vers la mule, BitTorrent et compagnie) me le proposait tel quel donc j'ai sauté sur l'occasion.
                      Mais c'est clair qu'en .avi ça m'aurait bien arrangé, tant pis pour la différence de taille, je ne suis pas regardant.
                      La qualité est nickel là en .mkv, mais c'est toujours soulant d'avoir des codecs supplémentaires.

                      Commentaire


                      • #12
                        Essaye de telecharger satsuki codec et ensuite tu peux tout lire avec media player
                        De rien

                        Commentaire


                        • #13
                          Pas la peine le problème est résolu, hein.
                          Et puis comme tous les packs, d'ici quelques temps il y aura du nouveau, donc pas dans le pack actuel, donc encore un autre pack à télécharger...
                          Mine de rien, ça fait quelques années que je n'avais pas eu besoin de faire ça. A quand un nouveau codec divx? Ca fait longtemps là!

                          Commentaire


                          • #14
                            tout à fait

                            upgrade it

                            Commentaire


                            • #15
                              http://www.videolan.org/vlc/ un super lecteur qui lit tout

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X