Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Modif Neo Geo REI : Tuto / Schémas / Info ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    si, tu achetes un neobitz.

    Commentaire


    • #47
      Ok... il faudrait juste que je puisse accèder au site... apparemment, il n'aime pas mon IP Suisse.

      Commentaire


      • #48
        moi c'est pareil takou, je n'y accede pas mais de chez pes parents c'es ok !!

        Au pire ou pourra s'arranger pour que je passe commande pour toi sinon .

        Commentaire


        • #49
          C'est bon aujourd'hui ça marche !

          Je commande ça et pis on verra bien :-*

          Commentaire


          • #50
            Bon, depuis le temps, j'ai commandé et installé la bête, mais les résultats en YUV me laissent perplexe.

            La qualité d'image est idem au RGB par péritel, donc c'était le but.
            Par contre, j'obtiens une image qui tremble légèrement de temps en temps.

            C'est pas grand chose, mais c'est assez désagréable.

            J'ai essayé de filmer le phénomène dans l'écran d'option de super sidkicks 3:
            (attention : 30 Mo brut pas optimisé)

            SuperSidekicks3

            Qqn à une idée ?
            Qu'est-ce qui peut bien provoquer ça ?

            J'ai même rajouté le LM1881 sur les conseils de Jeff Kurtz, mais rien n'y fait.

            Merci

            Commentaire


            • #51
              J'ai exactement le meme phénomene (en yuv) en jouant sur un lcd sony par contre des que je passe sur lcd sharp ou plasma pana cet espece de tremblement disparait..... en dehors que l on m'ai retorqué que le signal video est different d'une neo geo a une autre j'ai rien trouvé pour resoudre ce probleme de tremblement ....

              Commentaire


              • #52
                Ah, je pensais pas que ça pouvais venir de la TV.
                Malheureusement injouable avec ses tremblements... bon j'aurais fait un essai et je vais me rabattre sur le SCART RGB... fiable et pas cher.

                Merci pour ton commentaire

                Commentaire


                • #53
                  Le RGB c'est la vie Takou.

                  Emulation / YUV / RGB



                  Regarde dans la warp zone, y a une photo de Magician Lord avec un XRGB-2+. Tu branches en RGB et tu ressors en VGA. C'est classe. (en plus avec du Scanline si tu veux).

                  Commentaire


                  • #54
                    Ouais, sauf que chez moi, RGB = YUV au niveau qualité.

                    Et tu as oublié VGA
                    Dernière modification par Takou, 02 novembre 2010, 18h56.

                    Commentaire


                    • #55
                      Ok, lorsque tu essayes de connecter une source 240p60 et de la transformer en 480p60, il se peut que ton écran aie de la peine à faire le rafraîchissement. En effet, les écrans à cristaux liquides ont un rafraîchissement étroitement lié à 60hz. L'intervalle de la Neo-Geo peut être d'env. 59,1Hz (par ex., ça dépend des modèles). Si ton écran "sautille" cela veut dire que ton LCD n'accepte pas une valeur trop éloignée de 60hz.

                      Commentaire


                      • #56
                        Est ce que quelqu un aurait un de ces kits a revendre? Je voudrais bien tester pour mon videoproj, parce que actuellement je n ai aucune image quand je branche la neo dessus...

                        Commentaire


                        • #57
                          Est-ce que vous savez, si avec un neobitz, je peux faire un "boitier/bidule" avec une entrée péritel et une sortie VGA?
                          Easy baby!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X