Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fallout 4 c'est un peu le jeu du mal quand même.
    Je fais rien du scénario, je passe mon temps a me balader et bricoler.
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

    Commentaire


    • c est ça qui est bon. c est LE meilleur du jeu. se ballader seul la nuit, découvrir des endroits abandonnés... le scenario pour l'instant je m en branle
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

      Commentaire


      • Envoyé par Neox Voir le message
        Fallout 4 c'est un peu le jeu du mal quand même.
        Je fais rien du scénario, je passe mon temps a me balader et bricoler.
        on reste très loin de l'ambiance/liberté des premiers fallout quand même :(

        There's no Escape
        FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

        Commentaire


        • Petites questions :

          - un dlc jap est il compatible avec un psn euro / ps+ ? J'ai pas de ps4 mais je pense en prendre une pour street fighter 5 et compagnie.

          - stick arcade ps3 compatible ps4 ?

          Merci d'avance pour votre retour.
          Dernière modification par LauraB, 19 novembre 2015, 18h22.

          Commentaire


          • j'aurais tendance a dire non et non
            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

            Commentaire


            • Donc pour le stick c'est seulement les ps4 qui sont compatibles Ps3 et non l'inverse. (donc prévoir revente stick ps3)

              Puis pour les dlc il est dorénavant inutile de prendre une version import depuis le passage au ps+ à moins d'avoir plusieurs abonnement...

              J'ai bien compris ?

              Commentaire


              • Je viens de me prendre le Star Wars Battlefront y'en a d'autre ?

                Commentaire


                • .
                  Dernière modification par Kim KaphWan, 24 novembre 2017, 15h10.

                  Commentaire


                  • C'est bôôôô ....la bande son sublime, mais je ne connais rien au FPS et je suis fan de Star Wars. Donc globalement pour le moment, je kif mais mon avis n'est pas forcément pertinent

                    Commentaire


                    • .
                      Dernière modification par Kim KaphWan, 24 novembre 2017, 15h10.

                      Commentaire


                      • Oui avec des phases en A-Wing, X-Wing et côté Empire un Tie Interceptor, Tie Fighter, en speeder-bike, etc.....

                        Commentaire


                        • .
                          Dernière modification par Kim KaphWan, 24 novembre 2017, 15h10.

                          Commentaire


                          • Envoyé par laurab4369 Voir le message
                            Petites questions :

                            - un dlc jap est il compatible avec un psn euro / ps+ ? J'ai pas de ps4 mais je pense en prendre une pour street fighter 5 et compagnie.

                            - stick arcade ps3 compatible ps4 ?

                            Merci d'avance pour votre retour.
                            les sticks sont modables en principe...

                            There's no Escape
                            FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                            Commentaire


                            • Y a t'il une possibilité d'y ajouter un disque dur externe (comme sur xbox one) pour étendre la capacité de stockage ?

                              Commentaire


                              • Envoyé par laurab4369 Voir le message
                                Y a t'il une possibilité d'y ajouter un disque dur externe (comme sur xbox one) pour étendre la capacité de stockage ?
                                tu peux changer le disque interne c'est très simple ^^(t'as juste à faire glisser la partie de gauche et hop 5 vis à enlever)

                                There's no Escape
                                FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X