Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des technologiques : nous allons acheter la PS5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
    C'est peut être pour ça que la PS4 n'est pas rétrocompatible PS3.
    Les bons jeux se sont tapé un remaster et hop le tour est joué
    La PS3 est trop compliquée à "émuler" je pense pour la PS4

    Commentaire


    • Et en plus, même s'ils y étaient arrivé, ils se seraient tiré une balle dans le pied. Vu que la PS3 lit nativement les jeux PS, cela aurait fait du tort aux Crash, MediEvil et compagnie.

      Commentaire


      • De ce que je vois sur les chiffres de vente cette console à moins "marché" que PS2 et PS4. Bref c'est pas le sujet du topic mais j'essaye de rattraper ma culture après 20 ans de New Gen Nintendo Only

        Ma "période" casual dictée par les achats de madame et l'idée que c'était mieux avant !

        Commentaire


        • Bordel

          Commentaire


          • Ouais bof ils sont relou. Après quand j’ai les potentiels jeux présentés c’est pas fou non plus ...
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • "we do not feel that right now is a time for celebration".
              Mouais. C'est moche comme excuse.

              Commentaire


              • Ouais, je suis partagé.
                On peut accuser Sony de se dire que c'est pas le bon moment non plus parce que les gens seront pas concentrés sur leur comm'. Avec l'hypothèse que le monde = les US.

                Ensuite, surtout, ce qui pose problème, c'est que s'ils font leur truc dans 3 semaines ou 3 mois, je suis pas sûr que le racisme ou les violences policières seront éradiqués d'ici là. Pas sûr du tout.
                Donc bon.
                Après, le geste est fort.
                Mais encore une fois, les gens ont aussi la mémoire courte et je suis pas sûr que ce soit nouveau tout ça. Malheureusement. Et je suis pas sûr que les choses vont changer vraiment prochainement.
                Un peu comme je suis pas sûr que le monde sera différent après le covid. Désolé.
                Bref, je suis sûr de rien, vous l'aurez compris ^^

                Ha et j'oubliais, Spike Lee est connard.


                Envoyé par fboy Voir le message
                Après quand j’ai les potentiels jeux présentés c’est pas fou non plus ...
                Il manque un mot dans ta phrase ? Genre "vu" ?

                Commentaire


                • Oui c’est ça «vu»
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire


                  • ça pue le bon coup de com. je trouve
                    RIP Player Two... ou pas !

                    Commentaire


                    • C'est de la com mais on ne peut pas pour autant crier au scandale (ce report n'en est d'ailleurs pas un non ?) pas un sous peine d'être traités de connards. D'ailleurs Microsoft y est allé de son communiqué "soutenant" la décision de Sony.

                      La "conférence" n'avait pas de lieu physique ou de public prévu puisque faite via internet, donc factuellement, rien n'empêchait qu'elle se tienne.

                      Il s'agit donc bien d'une décision commerciale/marketing : compte tenu des circonstances, une grosse partie du marché mondial (les US c'est combien en % ?) n'est pas toute ouïe.
                      Or, Sony ne peut pas se permettre que ses annonces et les réactions qui en découleraient ne fassent pas le buzz sur la blogosphère/tweetosphère/shallowsphère, balayés par des choses bien plus graves et légitimes. Un genre de piqûre de rappel sur le rang du jeu vidéo somme toute : ce n'est que du divertissement (de nantis).

                      De là à dire que ça les arrange par rapport aux annonces de Microsoft qui leur sont bien rentrés dans le lard ces derniers jours (sur les histoires de génération, d'upgrade gratos, d'intégration des titres first party au game pass et de la rétrocompatibilité améliorée sur "tous" les titres depuis la 1e xb)... les mauvaises langues pourront au moins le penser.
                      Dernière modification par TamTam13, 02 juin 2020, 16h40.
                      "un bon mot et tu as la vie sauve"

                      Commentaire


                      • Envoyé par fboy Voir le message
                        Oui c’est ça «vu»
                        Et du coup, c'est quoi tes leaks ?

                        Commentaire


                        • <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                          Commentaire


                          • Je crois qu'il n'y a pas le moindre jeu qui m'attire dans le line-up.

                            Commentaire


                            • S'il n'y a pas de vraie rétrocompatibilité, je ne l'achèterai clairement pas day one.

                              Commentaire


                              • N’ayant pas pris de ps4 pro si les gros jeux sont retrocompatibles je la prendrai day one.
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X