Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Violent Ken Voir le message
    l'épisode 2 de GoT, ça envoie du lourd!!!

    Truc de ouf.

    Commentaire


    • Eh arretez de spoil je veux pas savoir si ça envoie du lourd, par contre merci du rappel j'ai pensé hier soir mais j'ai oublié ce soir :P

      Commentaire


      • Envoyé par grigri Voir le message
        Truc de ouf.
        HOLLYYYY SHIIIIIIIIIIITTTTTTTT

        Commentaire


        • Haha, comme tout le monde y va du sien.... MOTHERFUCKYEAH !
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

          Commentaire


          • Quoi, un dragon a avalé de travers ?

            Commentaire


            • Envoyé par nogo Voir le message
              Quoi, un dragon a avalé de travers ?
              Tiens, je viens de me rendre compte que cet épisode se passe presque uniquement dans King's Landing, et qu'on voit même pas une fois le côté de Daenaerys.
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

              Commentaire


              • Envoyé par Adol Voir le message
                Tiens, je viens de me rendre compte que cet épisode se passe presque uniquement dans King's Landing, et qu'on voit même pas une fois le côté de Daenaerys.
                Ca fait du bien car c est le personage le moins reussit dans la serie.
                Les bouquins par contre lui donnent un peu plus de constance...
                Party all the time!

                Commentaire


                • Je trouve pas.

                  Oui, on ne voit pas non plus du tout le Wall, si je ne m'abuse.

                  Commentaire


                  • Envoyé par grigri Voir le message
                    Oui, on ne voit pas non plus du tout le Wall, si je ne m'abuse.
                    Dans le 4x02? Mmm, si, quand Jon Snow se fait "juger" par le tribunal.
                    Ca dure 2mn.
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                    Commentaire


                    • Voilà c'est bon j'ai vu, mouais

                      OMG ! Enfin c'est cool car dans le débat de game one ils avaient spoilé cet événement du livre les salauds, mais ils s'attendaient à l'avoir plus tard, du coup ça m'a gardé quand même la surprise.

                      Commentaire


                      • C'était pas dans le 4x01 ça ? ^^

                        Commentaire


                        • Si il me semble aussi

                          Commentaire


                          • Envoyé par nogo Voir le message
                            Ha je n'ai pas très bien compris un truc... Sur la dernière saison et sur le premier épisode, au tout début on le voit rentrer dans un restau (il a des cheveux et c'est son anniversaire), il en ressort, paye un gars et récupère une bagnole avec dans le coffre une mitrailleuse lourde. Normalement si je me souviens bien dans les autres saisons, cela débute toujours par une scène clef de la série, mais là cette scène on ne la retrouve nul part dans la dernière. Est ce que ça annonce sa fuite à la fin ou est ce que c'est en rapport avec la saison précédente je n'ai pas compris ?
                            Envoyé par marsupouse Voir le message
                            @Nogo

                            C'est lié aux derniers épisodes effectivement
                            Envoyé par nogo Voir le message
                            D'accord. Donc on imagine qu'il est en cavale... Et qu'il va défourailler à tout va

                            Salut, A vendre l'intégrale de Breaking Bad (6 saisons) en bluray. Le tout est comme neuf, regardé une fois. vente annulée Paypal à vos frais ou virement (pas de chèques). Merci



                            J'avais accepté cette fin

                            Commentaire


                            • HOLY SHIT

                              J'ai une pote qui m'a balancé une version concernant l'épisode 2 de GoT:
                              SPOIL: ( je préviens au cas où t'es con et tu veux regarder quand même)

                              Le poison qui aurait servi à tuer le petit pd, viendrais du collier à Sansa.
                              Ce collier contient sept pierres lorsque le bouffon lui donne et 6 après le passage de la grand-mère de la marié.
                              La vielle aurait empoissonné Joffrey via le verre, moi je pense plus à Sansa quand elle le ramasse.
                              Un lien qui corrobore la supposition de la grand mère.
                              Dernière modification par Ryosaeba, 18 avril 2014, 01h08.

                              www.lesilluminati.com

                              Commentaire


                              • Spoil de réponse de spoil

                                moi je pense que c'est sansa mais c'est vrai qu'on a l'impression que c'est la grand mere qui le déclenche en disant à sansa "à quel point c'est moche ce qu'on a fait à sa famille assassinée à un mariage que c'est des monstres etc... on a aussi l'impression que le bouffon fait parti du plan puisque direct il vient emmener sansa, en tout cas la grand mere donne l'air d'avoir crée le truc sachant que comme ca MArgery va etre reine seule, c'est une position tres avantageuse pour sa famille, meme si je suis blasé pour tyrion

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X