Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis tombé sur un teaser de la prochaine série de HBO () qui se nomme "The leftover".

    Le pitch ? En clin d'œil, 2% de la pop disparaît (au sens propre) soit quelque chose comme 140 ou 180 millions d'habitants.

    Ça a l'air TE-RRiBLE. Ambiance walking dead/Shyamalanesque.

    J'espère ne pas être déçu le moment venu.

    Sinon Hanibal (S1-2) incarné par la "gueule" Mads Mikkelsen c est eblouissant de perversité. . Épisodes de 40mn; ça se mange sans faim.
    Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

    Commentaire


    • Envoyé par Jorgio Voir le message

      Sinon Hanibal (S1-2) incarné par la "gueule" Mads Mikkelsen c est eblouissant de perversité. . Épisodes de 40mn; ça se mange sans faim.
      Oh oui, la personnalité de Will


      Sinon 24 est de retour aussi, j'étais un peu méfiant car la saison 8 partait dans tous les sens mais ce premier épisode était vraiment sympa, hâte de voir ce que Jack mijote!
      -| Epoxy Crew |-

      Commentaire


      • the wire, episode 5x08

        Mc Nulty chez le fbi en train d'écouter le profilage du "tueur de sdf"

        des barres!

        ... c'est bientôt fini... :(
        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

        Commentaire


        • Mafiosa, j'ai maté 3 saisons. ça passe parfois bien ou moyen, (j'ai trouvé joey starr plutôt cool dans ses interventions), mais au niveau des dialogues quand il s'agit de pognon, y'a de gros problemes scénaristiques de crédibilité. . par ex, les hommes de main de sandra, s'éclatent en détail sur un coup à 10 k€ et passent blasés sur une affaire à 400 k€ en qq secondes à l'écran .

          mais la fin de la saison3 c'est du gros n'importequoi . , Toussaint qui était maqué avec sa nana et la laisse se faire virer et lui prendre la direction du club où elle bossait en cheftaine, mais il fout quoi tout à coup là ?!, et le frère et son coup de sniper, et de buter le contact (joey starr) de sandra ?! , puis champagne, tout le monde fait semblant d'oublier, zou on part sur du gros vide tout à coup

          __
          the 100. je continue cette soupe je ne sais pas pourquoi. ptet le thème post apocalyptique... les triangles ados amoureux sont pénibles, mais le coup du "titanic" et le coup de p*te du personnage qui magouille derrière ceux qu'on croyait être les magouilleurs, ça fait quand même deux bons fils conducteurs étranges à résoudre...
          Dernière modification par fiend41, 10 mai 2014, 15h28.

          Commentaire


          • Game of thrones

            GAY 4 TYRION CREW
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

            Commentaire


            • Cet épisode 6 était de très haut niveau !
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire


              • Excellent épisode.

                Commentaire


                • Pour moi niveau les séries en ce moment c'est : Game of Thrones, Walking Dead, Boardwalk Empire et je viens de découvrir en retard les Vikings, j'ai vraiment trouvé ça cool en même temps j'ai toujours aimé leur histoire.

                  Commentaire


                  • Rosemary’s Baby , série originale et vraiment pas mal

                    Sinon True Detective

                    Commentaire



                    • www.lesilluminati.com

                      Commentaire


                      • Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                        j'ai pas réussi à savoir si c'est vraiment du second degré ou si ça se prends vraiment au sérieux
                        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                        Commentaire


                        • Envoyé par neokony Voir le message
                          Rosemary’s Baby , série originale
                          Originale ? Hum...le titre me fait penser à un vieux film de Polanski...
                          Docteur Agrégé Neo-Geo

                          Commentaire






                          • -Helix


                            Ce foutage de gueule (c ridinule ou ridicucule ou encore ridicunule). Alors je déteste les séries avec des virus (tests en labo etc) mais j'aime celle avec des zombies (ou infectés), donc je me disais que peut être... Ben non !

                            C'est n'importe quoi... Les persos ont des réactions bizarres (et sans être infectés hein.. j'vous dis pas quand ils le sont), ils ne font pas ce qu'ils devraient faire, ce qui fait qu'aucune empathie ne se met en place et qu'au final t'en as rien à battre de ce qui leur arrive. Bref je regarde en espérant mais je crois que c'est déjà mort. Le virus aura fait une première victime... la série elle même

                            Commentaire


                            • Envoyé par Le Sage Voir le message
                              Originale ? Hum...le titre me fait penser à un vieux film de Polanski...
                              Le style de la série est original, clairement pas le titre je suis d'accord

                              Commentaire


                              • J'ai fini la saison 2 de House of Cards hier soir. Quand je pense qu'il va sans doute falloir attendre au moins 6 mois pour voir le début de la 3...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X