Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est annoncé déjà ?

    Y a quand même une scène assez dans cette saison 2.

    Commentaire


    • Ouais ouais


      Et le final aussi putain... Grandiose ! J'étais sûr qu'il nous ferait son petit "Toc Toc"

      Commentaire


      • Envoyé par nogo Voir le message


        -Helix

        Ce foutage de gueule (c ridinule ou ridicucule ou encore ridicunule). Alors je déteste les séries avec des virus (tests en labo etc) mais j'aime celle avec des zombies (ou infectés), donc je me disais que peut être... Ben non !

        C'est n'importe quoi... Les persos ont des réactions bizarres (et sans être infectés hein.. j'vous dis pas quand ils le sont), ils ne font pas ce qu'ils devraient faire, ce qui fait qu'aucune empathie ne se met en place et qu'au final t'en as rien à battre de ce qui leur arrive. Bref je regarde en espérant mais je crois que c'est déjà mort. Le virus aura fait une première victime... la série elle même
        J'ai récupéré les deux premiers, moi, ça me botte, bizarrement... J'ai eu de bons échos.
        Sinon, dans le genre série désespérément perdue depuis trop d'épisodes mais que je continue de regarder : Walking Dead.
        Chiante, sans intérêt, à des kilomètres du comics.
        Le summum a été atteint pour moi lorsque la pré ado qui sombre dans la folie tue sa sœur. Pour montrer des zombies avec la tête arrachée, y a du monde, mais dès qu'on parle de choses sérieuses, y a plus personne. Tout est suggéré, rien n'est montré. Mais c'est là qu'il fallait montrer pour souligner la gravité de la chose, bande de bouffons d'Américains !
        Et puis étaler la psychologie (de comptoir) des personnages sur 16 épisodes dans la saison 4, au secours !
        Ou comment tuer une bonne licence...

        Commentaire


        • Envoyé par Onihyde Voir le message
          J'ai récupéré les deux premiers, moi, ça me botte, bizarrement... J'ai eu de bons échos.
          Ben écoute, pour ma part j’adore -je suis même totalement fan- des trucs qui se déroulent dans la glace ou la neige, donc tu peux me filer n’importe quoi (film, série, animé etc) et tant que ça se passe dans des endroits isolés blancs et bleus, je prends, mais là les gars sont en Arctique et on n’en a pas du tout l’impression ! Déjà parce que dans la base tout le monde est en t-shirt et en sueur, puis qu’ensuite il n’y a quasiment aucune scène à l’extérieur... D’ailleurs quand y en a, ce ne sont que des gros plans flous sur la gueule des types qui sortent et tout ça avec 2-3 flocons de polystyrène qui volent au vent (et du reste complètement en contradiction avec le son d’un puissant blizzard bien sûr..). Rah y a bien de temps à autre quelques plans extérieurs de la base avec une chenillette qui se ballade ou quoi (pour nous rappeler où on se trouve) mais franchement, l’impression d’isolement et de danger extérieur, là tout ça c’est complètement raté !

          Pourtant en ce qui concerne l’isolement... ils ont fait péter la seule parabole qui permettait de communiquer (qui faisait 4m de diamètre). Bon très bien, OK! Mais c’est naze, car après ça t’as l’autre là, le militaire qui l’a plastiqué.. le mec te sort une parabole démontable de 20cm et le gars te passe des messages en plein blizzard (à quoi ça sert d’en avoir une de 4m, ils auraient mieux fait d’en poser 4 chacune de 1m^^). En parlant de lui d’ailleurs (le militaire), on le laisse pour mort avec un piolet dans le ventre et à poil par moins 50... Bien tu sais quoi, comme par hasard y a une inuit qui passait dans le coin qui le retrouve et qui le sauve (une inuit super canon en plus, le truc de fou quoi).

          Bon après on pourrait dire que l'isolement il est en dedans, dans la base, mais bof, c'est pas très anxiogène le truc ! Faut dire qu'y a plusieurs niveaux dans les infectés, y en a des super nerveux prêts à te bouffer et d'autres qui sont... ouais bof (car y a des infectés qui communiquent.. et tu sens bien qu'ils pourraient devenir de très bon amis^^). A cause de tout ça, ça donne une série qui a le cul entre 2 chaises. Ou alors ce n'est pas ce qu'ils voulaient faire... Ils ne voulaient peut être pas d'une série flippante

          Pfff, puis je passe sur la base où y a plus d’une "centaine" de personnes et où on croise ben.... jamais personne ! Je passe sur la mécanique (ultra usée) utilisée du “Je pars tout seul en bas” alors qu’il y a des infectés enragés qui se baladent un peu partout et qu’il y a des dizaines de gars de la sécurité (qu’on voit jamais d’ailleurs) qui pourraient accompagner, ou le “Bon allez, je vais aller travailler tout seul dans le noir dos à la porte à l'autre bout de la base dans la partie désaffectée de celle ci”. Pfff je passe aussi sur la communication des membres de la CDC qui est de l’ordre de zéro (étonnant pour ce genre de service), donc je travaille tout seul dans mon coin (sombre si possible) et je dis rien aux autres (comme ça si je meurs ben ils se retaperont tout mon taf). Je passe donc sur les réactions des personnages; les mensonges on s’en branle ou je pose pas les bonnes questions, les dialogues qui tapent dans le vide ou attention la situation est critique mais on va encore y réfléchir un peu. Par exemple, quand le chef du CDC arrive, il aurait dû direct scinder le bâtiment, éviter les déplacements et contenir le virus mais non ! Ou alors, une fois la décision prise d'isoler les "soit disant" infectés, après le fameux test, là on les enferme tous (ceux en pleine forme comme ceux qui crachent du sang noir) et on les condamne carrément, on ne va plus les voir du tout, en sachant que son bras droit et "ex femme" (et encore bien en forme) est pourtant dans le lot avec les isolés et qu’elle pourrait avoir un paquet d’infos la nana. Ou quand il comprend que le test marche pas, bien rien ne se passe non plus, etc etc... Puis je passe aussi sur le virus lui même, qui d’un coté va mettre 5mn pour changer un gars en zombie puis de l’autre, va mettre des plombes. C’est pourtant important ça (pour le suspens et l'ambiance), de savoir combien de temps met le virus pour infecter quelqu’un. Bref là les mecs s’en branlent aussi quoi.

          Non je te jure, t’as vu que les 2 premiers mais moi j’en suis au 6ème et je trouve ça toujours aussi pourri. C’est con car y avait vraiment du potentiel mais ça manque de moyens. Ha y a quelques bons trucs, dans la façon de filmer ou les ziks employées par moment etc mais ça ne suffit pas à rattraper le reste, et je pense que c’est justement ce genre de trucs "stylés" qui fait dire à certains que cette série est pas mal... Les bons échos c’est "la hype" quoi
          Dernière modification par nogo, 23 mai 2014, 19h49.

          Commentaire


          • J'ai terminé la première saison de True Detective

            Bilan très positif , tant pour la qualité du scénario et de la réalisation que celle du jeu des acteurs.

            Pour la saison 2 malheureusement il n'y aura plus Matthew McConaughey et Woody Harrelson :(. Par contre Nic Pizzolatto a enfin révélé quelques informations sur la saison 2 qu’il écrit actuellement. Surprise, ce n’est pas deux, mais trois successeurs que cherche Pizzolatto aux charismatiques flics de la saison 1.

            Commentaire


            • Ça va être dur de faire mieux que la saison 1.

              Commentaire






              • - I Am The Doctor/Sherlock's Theme Piano Mashup by Chris Musitano http://christophermusitano.bandcamp.com- Original Wholock Logo by http://www.cloverscribb...

                Commentaire


                • en ce moment je matte "Believe". Moi qui n'aime pas trop les séries je dois dire que celle est vraiment superbe, excellente histoire, excellents acteurs (la petite est juste hallu----------cinante).

                  Bref c'est du bon.

                  edit : je viens de voir que faute d'audience la saison 2 est annulée.
                  Dernière modification par max330mega, 29 mai 2014, 20h44.
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                  Commentaire


                  • Je viens de mater la fin de la saison 2 de BANSHEE qui est vraiment pas mal.
                    Vivement la saison 3
                    Sinon il me tarde la saison 2 d'UTOPIA!!!!

                    Quelqu'un a vu la série d'anticipation BLACK MIRROR?

                    Commentaire


                    • Rhoooooooooooooooo 't'innnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                      Le combat Kilik VS La Montagne !!!!!!!!!!!!!!!

                      Commentaire


                      • Envoyé par grigri Voir le message
                        Rhoooooooooooooooo 't'innnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                        Le combat Kilik VS La Montagne !!!!!!!!!!!!!!!
                        avec un "finish him" à la mortal kombat
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • Trop.

                          Qui fait le fanfaron...

                          Commentaire


                          • EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • J'ai envie de dire, fallait s'y attendre. Mais dur quand même. :(

                              Commentaire


                              • N'empêche, bordel, comment des photos d'interview peuvent prendre tout leur sens maintenant
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X