Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par TamTam13 Voir le message
    Putain, the americans, j'avais pas survécu aux deux premiers épisodes qui m'avaient laissé de marbre.
    Maintenant que la saison 3 a commencé, j'ai la flemme de lui redonner sa chance.
    Au premier abord ça parait fade et austère mais la série montre vraiment un sérieux potentiel en avançant dedans, grâce surtout aux persos et au scénario (puis elle a fonctionné et du blé a été engagé dans les autres saisons ça se voit). J'étais d'ailleurs pas très emballé au départ... pas par l'époque à laquelle ça se déroule (c'est cool les années 70^^) mais plutôt par le sujet traité (la guerre froide), mais ça s'oublie bien vite par le stress et le suspens qui se dégage tout du long. Elle vaut vraiment le coup, même si c'est pas une production triple A !




    Extant, j'ai trouvé très naze ! Très beau visuellement, beaucoup de blé en jeu, mais un scénar et une histoire à la mords moi le nœud. Comme d'hab avec les prods Spielberg, c'est bien trop niaiseux. Il me semble qu'il faut remonter très loin pour trouver un projet valable où Spielberg s'y est investi

    Commentaire


    • Band of brothers est le seul qui me vienne en tête.

      C'est noté pour "the americans"... t'in vous faites chier à me convaincre, je suis faible !
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

      Commentaire


      • Penny Dreadful

        Commentaire


        • Envoyé par TamTam13 Voir le message
          Band of brothers est le seul qui me vienne en tête.
          Effectivement ! Il avait aussi fait une série sur les abductions, qui se déroulaient sur plusieurs générations, avec la gamine blonde qu'on retrouvera ensuite dans "La guerre des mondes"... Je sais plus le titre mais ça c'était pas trop mal !

          Sinon je critique (sévèrement) Extant, Falling Skies et Jéricho (je crois c'est pas Spielberg pour celle ci), mais j'en ai tout de même suivi quasi tous les épisodes^^. N'empêche que ça ne m'embête pas de rater un épisode justement, contrairement à une série que j'apprécierais... C'est un peu là la différence ! Maintenant elles ne sont pas si mal ces séries, faut pas déconner non plus. C'est peut être un peu trop "grand public" pour moi, et à cause de cela les scénars paraissent parfois ringards, puisqu'ils ne vont pas assez loin, mais ça se regarde sans problème (ça passe le temps quand on a rien).


          C'est pas toi qui kiffait Banshees ? Attention spoil (S3 & S1): je sais pas si t'as vu la fin de la 3ème saison, quand il tue l'indien (avec l'œil qui pend etc^^). Et le nouveau perso qui débarque en cours de route, l'ex nazillon là... Ça risque pas mal donner le profil qu'il a... Mais y a pas à dire, le casting de Banshees c'est de loin ce qu'il y a de mieux dans cette série (la tronche des mecs, comme l'albinos rasé de la prison de la 1ère saison, putain)

          Commentaire


          • Banshee est effectivement mon plaisir coupable bas-du-front.
            Mais avec l'âge, il faut s'accepter comme on est : je suis plus bœuf que je le pensais c'est tout
            "un bon mot et tu as la vie sauve"

            Commentaire


            • Banshee c'est de la daube pour ados, la première saison passe encore mais le reste est pourri de chez pourri !

              Commentaire


              • Je proteste.


                Dernière modification par grigri, 31 juillet 2015, 16h42.

                Commentaire


                • C'est ce que je disais, le casting c'est ce qu'il y a de mieux dans cette série



                  Rah la 3ème saison est totalement abusée

                  Mais ça se mate comme un match de catch !
                  Dernière modification par nogo, 31 juillet 2015, 17h40.

                  Commentaire


                  • j'arrive à peine à y croire...mais Falling skies existe encore . 5 saisons . vive la puissance de Spielberg pour de la daubeeeeeee. (les 2 premieres saisons ont été si pénibles à suivre que j'ai laché au cliffhanger pourrave qu'ils ont fait)
                    ____
                    Jericho . oui c'est mal branlé, oui ça décroissait. mais au global vers la fin c'était devenu haletant ! Hawkins, un personnage comme on en voit rarement (smoke). (je crois avoir lu que l'acteur a même eu sa part de gloire dans "The walking dead"
                    ____
                    "Halt catch fire". une série sur l'informatique des 80's qui enterre les mièvres films sur la silicon valley... la première saison était très bien cousue avec souvent des dialogues IMPECCABLES de Mac millan (et puis les personnages sont vraiment spéciaux avec plus d'un secret louche). une belle réussite globale avec des moments même poignants .

                    mais la 2eme saison est pénible à suivre malgré qq lueurs intéressantes, c'est trop didactique et convenu. oh on découvre les communautés, les chats, oh on découvre les floods, oh on découvre nintendo, etccc

                    le personnage de Cameron est trop irréaliste, 10ans d'avance technologeek sur le monde entier..mais incré-dible d'imaginer que c'est elle..

                    ___
                    "Mr Robot" encore une autre série sur l'univers palpitant (cardiaques s'abstenir le coeur va lacher tellement c'est lennnnnnt..) des hackers et là aussi on nous promet (poil au nez..) que les anonymous vont changer le monde .... ça partait bien et ça se casse la gueule rapidement. dommage y'avait une ambiance trashounette glauque & american psycho, Jim profit.. ou alors il faut envisager un esprit "Fight club" pour se dire que tt ça est ptet plus complexe..

                    ___
                    Wayward pines. ça avait un style Lynch et une ambiance propice au mix paranoia/complots, 10 épisodes qui se sont cassés la gueule au 5eme avec la révélation. le reste n'est que digression et finies les surprises .
                    Dernière modification par fiend41, 01 août 2015, 17h15.

                    Commentaire


                    • Ah oui au fait, il me semble n'en avoir jamais parlé mais je me marre bien en la regardant : Silicon valley.
                      Un format 25minutes de HBO de déjà 2 saisons de 12 ou 13 épisodes sur les pérégrinations d'un programmeur qui a trouvé LE code de fou. Les tractations de grosses boites, le fonctionnement d'ouverture du capital, la concurrence, les sans races voleurs/copieurs et leurs armées d'avocats, etc.
                      Cynique parfois, fantasmé d'autres, marrant quasiment toujours.
                      C'est du bon.
                      "un bon mot et tu as la vie sauve"

                      Commentaire


                      • je conseille a certains Mr robot

                        ambiance hacking c'est glauque très glauque
                        très bien filmé on a du mal a voir ou veut en venir l'auteur au bout des 7 episodes tant a chaque fois il y a des bouleversements

                        Commentaire


                        • True Detective, saison 2, c'est enfin fini. Bien triste d'assister à un tel ratage. Tellement de trucs qui ne vont pas, qui ne marchent pas. Les avis ont l'air assez unanimes même si les audiences sont restées bonnes...

                          Commentaire


                          • Envoyé par grigri Voir le message
                            True Detective, saison 2, c'est enfin fini. Bien triste d'assister à un tel ratage. Tellement de trucs qui ne vont pas, qui ne marchent pas. Les avis ont l'air assez unanimes même si les audiences sont restées bonnes...
                            Je plussoie. Je continuais à regarder, en me disant que ca allait s'améliorer..et en fait nan.
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                            Commentaire


                            • Commencé BROTHERHOOD, excellente série!
                              .
                              "sinon jte coupe pas ta chveux!"

                              Commentaire


                              • Des gens ce sont refait X-Files récemment? Des vagues souvenirs de la série, plutôt bon d'ailleurs mais ça commence à dater, mais je n'ai jamais pu la suivre correctement ( dans l'ordre ). Une grosse envie de me faire l'intégrale après avoir revu quelques épisodes de ci de là.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X