Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Onihyde Voir le message
    je m'aperçois que des gens regardent encore Walking Dead... Mon Dieu...
    C'est peut-être parce que la série a fait un sacré bond qualitatif depuis quelques temps. Regarde les 3 premiers épisodes de la saison 6.

    Commentaire


    • Envoyé par Onihyde Voir le message
      Les revenants : ouais, je suis en retard, je viens de finir la saison 1 et son final de bâtard tellement il laisse des questions sans réponses. Une vraie surprise tellement je suis un gros connard qui a du mal avec les productions françaises. Mais là, claque dans la gueule : personnages excellents, décors parfaits avec ce village qui semble au milieu de nulle part, et une histoire qui prend aux tripes. Le rythme est lent, mais je sais pas, je me suis laissé happer par ces gens qui ne savent pas comment réagir face au retour inquiétant de leur proches normalement décédés. Et en plus, des fois, c'est gore J'enchaîne avec la saison 2 !
      Y a pas à dire, l'esthétique de cette série et même l'atmosphère qui se dégage de l'ensemble, sont de hauts niveaux. Et encore plus dans la saison 2 il me semble (y a un petit coté Silent Hill). Sinon c'est mou et ça gonfle un peu mais c'est tourné de telle façon que ça participe à l'ambiance quoi.

      Par contre, je m'étais fait la saison 1 quand elle était sortie (il y a 3 ans) et là en attaquant la saison 2, je ne me souvenais plus de rien ! Vaut mieux les enquiller proche l'une de l'autre. En plus je me suis embrouillé dans les épisodes de la S2 et j'en ai raté 1 ou 2 au milieu, encore plus incompréhensible

      Commentaire


      • Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
        C'est peut-être parce que la série a fait un sacré bond qualitatif depuis quelques temps. Regarde les 3 premiers épisodes de la saison 6.
        Euh... ça veut dire quoi "il y a quelque temps", parce que la 4 est venue à bout de ma patience? En revanche, pour dormir, c'était parfait.

        Commentaire


        • Ah ben moi Scream m'avait bien plu (comme série "tout venant"). La prédominance et l'utilisation des réseaux sociaux bien intégrée insufflait de la jeunesse à une formule qui, quand on la regarde maintenant, Mais v'la le final quoi. Je ne regarderai certainement pas la 2e saison (quoiqu'en été, je suis faible ^^)

          Les revenants, j'avais regardé à l'époque de la diffusion, j'avais aimé le déroulement sans pour autant me souvenir des tenants et aboutissants là. Tu pourras dire si la saison 2 est une suite directe ou pas (vu les années passées entre les 2... une spécialité canal apparemment...)
          "un bon mot et tu as la vie sauve"

          Commentaire


          • Dans Scream 4, le délire des téléphones portables était déjà utilisé si je me rappelle bien... T'avoueras que la série est super faible. Et j'ai rarement vu un casting aussi tête à claques. Si on avait été dans Until Dawn, j'en aurais pas sauvé un seul
            Pas de souci pour Les Revenants, je m'y mets dans la semaine.

            Commentaire


            • Carlson Young m'a l'air d'avoir du potentiel.

              On voit sa teuch' ou pas ?

              Commentaire


              • Non, son zboub

                Sinon, je me suis fait Daredevil et ça passe bien mieux que le film ! Bon en même temps ce n'est pas difficile

                Commentaire


                • .
                  Dernière modification par Challeger Of The Worves, 17 novembre 2015, 20h36.

                  Commentaire


                  • J'ai bien aimé aussi

                    Commentaire


                    • Yep! Du coup Booba ho-tep dans la foulée (en DVD).
                      Phascolarctos cinereus connardus...

                      Commentaire


                      • Fargo saison 2, j'ai beaucoup aimé la première et je ne suis pas déçu par sa suite pour le moment

                        Commentaire


                        • Envoyé par Onihyde Voir le message
                          Euh... ça veut dire quoi "il y a quelque temps", parce que la 4 est venue à bout de ma patience? En revanche, pour dormir, c'était parfait.
                          Excellent début de saison 6 pour WD. (saison 4 très moyenne en effet).

                          Commentaire


                          • .
                            Dernière modification par Challeger Of The Worves, 17 novembre 2015, 20h36.

                            Commentaire


                            • Bof, encore des séries de propagande avec que des Blancs.

                              Commentaire


                              • Ça y est, j'ai laissé partir les Revenants.
                                Une saison 2 très flippante dès les premiers épisodes, car elle apporte de nouvelles questions en plus de celles auxquelles la première n'avait pas répondu.
                                Au bout de ces 8 nouveaux, des réponses sont enfin données, et malgré la foule de choses qui restent en suspend, ça m'a fait plaisir.
                                Sinon que dire ? C'est toujours aussi bon dans son déroulement (il en faut pour avoir un rythme aussi lent et me tenir en éveil), l'ambiance "hors du temps" fonctionne à merveille, la musique de Mogwai défonce, et les petites touches gore font plaisir à l'amateur de cinéma de genre que je suis.
                                Seul et énorme bémol, je crois que c'est dead pour une saison 3...

                                Dans un genre différent, j'ai essayé True detective... et je me suis endormi... Ça commence mal...

                                Ah, sinon... /mode popcorn / bourrin ON ... j'avais pas remarqué mais Arrow a repris... "LOL" ai-je envie de dire

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X