Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Le Sage Voir le message
    Vu Star Wars VII.

    Très mitigé.
    J'ai passé un moment agréable mais j'ai un goût un peu amer....

    Les plus et moins selon moi (sans spoilers) :

    ......
    Heureusement que tu préviens. :(

    Abusé ton post.

    Commentaire


    • Le Sage, retire le "sans spoilers" ou mets les bonnes balises stp :
      Comme je l'ai dit personnellement pour moi ils ont bien fait la com autour de Flinn qui combat, du coup je ne m'attendais pas à ce qu'il allait se passer, jusqu'à l'attaque de l'étoile.

      Sinon pour le fait que Kylo se fasse défoncer je te rappelle qu'il s'est pris une décharge du gros fusil arbalète dans le ventre, et qu'ils ont bien insisté sur la puissance dudit fusil, il aurait pas pris ça il aurait découpé Flinn en un claquement de doigts.

      Sinon dans les 6 SW précédents y'avait pas une histoire d'élu qui doit ramener l'équilibre dans la force ? :P Elle y correspond bien. Surtout que Kylo a l'air de savoir qui elle serait. Et que qui l'on sait attendait le réveil de la force. Je pense que quand on aura la suite ça deviendra plus logique.
      Puis je me rappelle des Jedi des 1 2 3, qui jouent de leur arme dans une danse harmonique parce qu'ils sont guidés par la force, pour moi c'est à ça que ça doit ressembler un vrai Jedi se laisse totalement guider par la force, donc ça va elle a encore un peu de chemin.
      Dernière modification par KaspeR, 01 janvier 2016, 14h48.

      Commentaire


      • Envoyé par koalabear Voir le message
        Ou l'épisode de SouthPark qui résume bien la situation (S12ep08).
        http://youtu.be/TfMkvnyLYU4
        Dans South Park, je penserais plutôt à l'épisode où l'on voit les deux créateurs jubiler parce qu'ils ont enfin les moyens de refaire le premier épisode, avec des effets spéciaux de fous, avec d'ailleurs des éléments de Star Wars qui n'ont rien à faire dans les scènes.

        Commentaire


        • Hâte de pouvoir juger des combats entre Kylo Ren et les nouveaux héros.
          Alors oui les bandes-annonces peuvent aussi servir à envoyer sur des fausses pistes (la magie du montage) mais le plan où l'on voyait Kylo dégainer en avançant vers un Finn paniqué, c'était tellement révélateur du déséquilibre qui doit avoir lieu. En voyant cette séquence, j'avais déjà imaginé un avant-bras voler, clin d'oeil supplémentaire et logique respectée entre un "jedi/Sith" qui a quelques années de pratique au compteur et un troufion qui sait à peine comment tenir un sabre. Mais non...

          Comme on le disait à l'époque des tournois KoF : "seul un black peut sortir un black".

          Commentaire


          • @ Le Sage:

            Tu spoiles, alors même que j'ai vu le film.


            Sinon.

            J'ai vu SW VII.

            Très sympa.

            Personnages sympas, clins d'œil, rythme, histoire, transitions, décors, dialogues sympas.

            Un léger sentiment de "réplique" du IV, mais ce doit être du service pour fan.

            Je vais le revoir, et avec plaisir.

            Commentaire


            • Sympa.

              Commentaire


              • Kylo Ren est quand même minable comparé à Vador.
                Il fallait un méchant avec de l'envergure pour le remplacer.
                Pourquoi nous avoir fait ce personnage de pacotille ?
                Docteur Agrégé Neo-Geo

                Commentaire


                • Envoyé par Chapp Voir le message
                  @ Le Sage:

                  Tu spoiles, alors même que j'ai vu le film.


                  Sinon.

                  J'ai vu SW VII.

                  Très sympa.

                  Personnages sympas, clins d'œil, rythme, histoire, transitions, décors, dialogues sympas.

                  Un léger sentiment de "réplique" du IV, mais ce doit être du service pour fan.

                  Je vais le revoir, et avec plaisir.
                  JE ne voyais pas où étaient les spoils. J'ai donc tout viré.
                  Docteur Agrégé Neo-Geo

                  Commentaire


                  • Faut peut-être lui laisser le temps d'évoluer. J'entends qu'il devienne un gros bill côté Sith, ou qu'il finisse à supporter les gentils (auquel cas faut pas qu'il puisse éclipser le couple star).

                    Cet épisode reste une mise en place. Faut pas tout envoyer tout de suite.

                    Commentaire


                    • Envoyé par KaspeR Voir le message
                      Le Sage, retire le "sans spoilers" ou mets les bonnes balises stp :
                      Comme je l'ai dit personnellement pour moi ils ont bien fait la com autour de Flinn qui combat, du coup je ne m'attendais pas à ce qu'il allait se passer, jusqu'à l'attaque de l'étoile.

                      Sinon pour le fait que Kylo se fasse défoncer je te rappelle qu'il s'est pris une décharge du gros fusil arbalète dans le ventre, et qu'ils ont bien insisté sur la puissance dudit fusil, il aurait pas pris ça il aurait découpé Flinn en un claquement de doigts.

                      Sinon dans les 6 SW précédents y'avait pas une histoire d'élu qui doit ramener l'équilibre dans la force ? :P Elle y correspond bien. Surtout que Kylo a l'air de savoir qui elle serait. Et que qui l'on sait attendait le réveil de la force. Je pense que quand on aura la suite ça deviendra plus logique.
                      Puis je me rappelle des Jedi des 1 2 3, qui jouent de leur arme dans une danse harmonique parce qu'ils sont guidés par la force, pour moi c'est à ça que ça doit ressembler un vrai Jedi se laisse totalement guider par la force, donc ça va elle a encore un peu de chemin.
                      Je comprends ton raisonnement. Mais pour moi, Kylo est une tapette. Il n'a rien à faire dans Star Wars. Espérons un vrai méchant dans le 8....
                      Docteur Agrégé Neo-Geo

                      Commentaire


                      • Pas besoin de tout virer ^^
                        Juste tout mettre en spoiler...

                        Commentaire


                        • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                          Faut peut-être lui laisser le temps d'évoluer. J'entends qu'il devienne un gros bill côté Sith, ou qu'il finisse à supporter les gentils (auquel cas faut pas qu'il puisse éclipser le couple star).

                          Cet épisode reste une mise en place. Faut pas tout envoyer tout de suite.
                          Je te suis bien mais...Vador n'a pas attendu 2 épisodes pour s'imposer. Dès le premier film, il incarnait à lui seul l'Empire, avec toute une aura de mystère autour de lui. Les informations le concernant sont distillées. Quitte à pomper le premier épisode comme ils l'ont fait, pourquoi ne pas avoir copié VAdor, avec un général aux dents longues fan de VAdor, équipé d'une armure déclinée de la sienne ? Ils nous ont décliné les stromtroopers, pourquoi ne pas avoir décliné Vador ? Tant qu'à faire. Un film aussi manichéen que SW se devait de proposer un méchant consistant.

                          De ce point de vue, c'est pour moi un vraie déception. Sans compter SPOILERS qu'il nous montre d'emblée son visage avant la fin et qu'on sait déjà tout de lui !! Pas mieux pour tuer l'aura d'un personnage...
                          Docteur Agrégé Neo-Geo

                          Commentaire


                          • Envoyé par Le Sage Voir le message
                            pourquoi ne pas avoir décliné Vador ? Tant qu'à faire. Un film aussi manichéen que SW se devait de proposer un méchant consistant.
                            Parce que J.J. ne voulait pas ajouter une ligne à la liste des repompes qu'on lui reprocherait.

                            Encore une fois, le vrai méchant est sans doute à venir.
                            Après que le personnage en question ait mérité mieux, sans doute. Surtout quand on voit comment il était survendu dans la bande-annonce. Je peux comprendre la déception de ce point de vue-là, car il y brille...

                            Commentaire


                            • Ça a pas l'air trop bieng Zootopia, franchement ?


                              Commentaire


                              • Bon sinon l'Épisode VII continue de balayer tout sur son passage.
                                D'ici quelques heures il aura dépassé Avatar aux US (740 m$ contre 760m$). Mais pas en euro constant même si c'est jouable. Mais je pense que Gone with the Wind et d'autres resteront intouchables.

                                Je crois que le flim est sorti partout dans le monde (même au Japon qui avait eu l'Épisode III 6 mois après tout le monde si je dis pas de bêtises) sauf en Chine où il sort que le 9 janvier.
                                Et la Chine, maintenant, ça fait très très mal quand un flim cartonne là-bas (comme Expendables 3 qui les remercie bien).

                                En France, le flim est n°1 de l'année depuis plusieurs jours déjà et il va sûrement être le n°1 des SW rapidement.


                                C'est Tarma qui va être content.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X