Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Allons-y pour des avis en mode fast food que je n'avais pas donnés.

    SPECTRE :
    Bien, mais ceux qui aimaient ceux de Craig parce que ce n'était pas dans la lignée des anciens mais dans une ligne plus réaliste seront déçus. Cascades improbables sans égratignure avec costume impeccable, voiture bourrée de gadgets qui finit explosée avant la fin, c'est du Bond très classique. J'ai aimé.

    Le réveil de la Force :
    Super bof. Que du fan service sans effet, heureusement que le film est porté par Harrison Ford. Après, de nombreuses trahisons à la saga originale. Et dire que ça râlait à propos de la prélogie de Lucas. N'importe quoi. Bon film d'action / SF, très, très bof Star Wars.

    Commentaire


    • Quel genre de trahison ?

      Commentaire


      • En premier lieu, la vitesse d'acquisition de la Force. Également la façon de connaître la Force.

        Commentaire


        • the revenant : visuellement fabuleux, mais vraiment fabuleux, des plans incroyables de beauté... mais un fond pas au niveau, un film à voir pour la beauté, un truc à part. les acteurs sont parfaits, tom hardy et dicaprio en tete !!!
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

          Commentaire


          • Kungfu panda 3 :
            Du lourd. Allez y les yeux fermé. J'ai préféré celui la au second opus. Très drole et très geek.

            Commentaire


            • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
              Allez y les yeux fermé.
              Euh... T'es sûr ?

              Commentaire


              • Envoyé par Tarma Voir le message
                En premier lieu, la vitesse d'acquisition de la Force. Également la façon de connaître la Force.
                Tu parles de Rey?

                Commentaire


                • Oui. Je ne vais pas développer pour ne pas spoiler, mais disons que ça va très vite (bien plus vite que pour Luke ou Anakin) et qu'elle découvre tout ça sans aucune formation.

                  Commentaire


                  • Elle est balèze.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Tarma Voir le message
                      Oui. Je ne vais pas développer pour ne pas spoiler, mais disons que ça va très vite (bien plus vite que pour Luke ou Anakin) et qu'elle découvre tout ça sans aucune formation.

                      Comment tu sais qu'elle n'a eu aucune formation?

                      Cela semble commencer quand Kiloren lui sonde la mémoire, comme si cela déclenchait quelque chose.
                      L'explication pourrait venir du fait qu'elle était une ancienne padawan de Luke, abandonnée sur une planète et dont la mémoire aurait été effacée (un peu à la men in black) pour la protéger de Kiloren lorsqu'il a pété un câble.

                      Ce serait vraiment trop gros qu'en 5 minutes elle sache lire dans la tête d'un gars, manipuler un stormtrooper et se battre au sabre laser, les scénaristes sont peu être con, mais pas à ce point.

                      Commentaire




                      • Fan.

                        Commentaire


                        • Envoyé par superip74 Voir le message

                          Comment tu sais qu'elle n'a eu aucune formation?

                          Cela semble commencer quand Kiloren lui sonde la mémoire, comme si cela déclenchait quelque chose.
                          L'explication pourrait venir du fait qu'elle était une ancienne padawan de Luke, abandonnée sur une planète et dont la mémoire aurait été effacée (un peu à la men in black) pour la protéger de Kiloren lorsqu'il a pété un câble.

                          Ce serait vraiment trop gros qu'en 5 minutes elle sache lire dans la tête d'un gars, manipuler un stormtrooper et se battre au sabre laser, les scénaristes sont peu être con, mais pas à ce point.
                          Comment tu sais qu'elle a eu la mémoire effacée ?

                          Plus sérieusement, s'il y a une vraie explication autre que chier sur Lucas, alors elle est mal amenée. Tu vas me dire qu'elle a appris à voler pour récupérer le sabre sur Bespin et elle l'a donné à Yoda-au-féminin qui a aussi perdu la mémoire ?
                          Si le film confond subtilité et bancalité au point qu'un fan doit venir imaginer ce qui a pu se passer et doit l'expliquer à quelqu'un de déçu, alors... ben... c'est raté, je trouve.

                          Commentaire


                          • J'avais écrit les mêmes remarques de Tarma un peu plus haut, à propos de Rei.
                            C'est la super Jedi millénaire.:fartaz:

                            Commentaire


                            • Faut le voir dans sa globalité avec les 2 prochains.

                              Peut être que ce sera bien expliqué et cohérent, ou pas.

                              Après, chier sur le travail de Lucas, je me marre, il y est très bien arrivé tout seul.

                              Commentaire


                              • Tain comment vous donnez pas envie de le voir ce SW7 :(
                                On allait craquer un soir mais on a préféré rentrer à la baraque mater Predator
                                avec Schwarzy en dvd

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X