Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'épisode 3 était carrément humoristique, mais on était aux limites de la série B.
    Le 4 repart dans le sérieux.

    Commentaire


    • Heureusement que le 4 relève le niveau parce que le 3 est pourri de chez pourri

      Commentaire


      • L’histoire du 3 n’est pas plus barrée que celle du 4, c’est le traitement de l’épisode qui est différent c’est tout (franchement l’acteur qui interprète le monstre lézard est très bon^^)! Et pour ma part c’est ce que j’aimais dans X-Files, de pouvoir passer du sérieux au décalé, du clean au trash etc... Ils tentaient des trucs et ils continuent, c’est cool.

        Commentaire


        • En même temps, je n'ai jamais été un grand fan des xfiles

          Commentaire


          • En tout cas, ça fait plaisir de voir Neve Campbell en striker de qualité. Bien plus mise en valeur que dans Scre4m sorti il y a déjà 5 ans.

            Même si j'ai vu que le 4x01 pour l'instant.
            Dernière modification par grigri, 14 mars 2016, 19h43.

            Commentaire


            • Je conseille "DIG"


              Pas mal du tout... C'est par les créateurs d'Homeland. On en retrouve donc toutes les qualités; dans la justesse du scénario, de ses intrigues, du suspens, de la crédibilité des persos et de ceux qui les incarnent, etc... mais avec une pointe de mysticisme et de fantastique, et juste ce qu'il faut pour complètement s'en démarquer justement. Ça se passe sur plusieurs continents mais plus particulièrement dans les quartiers pieux d'Israël, et il y aurait presque un petit air d'Indiana Jones et les aventuriers de l'Arche perdue. Une seule saison de 11 épisodes donc !

              Commentaire


              • Fini la saison 4 de House of Cards. La meilleure, je dirais.
                Comme pour les autres, j'ai pas tout compris mais ça reste de la grosse qualité. Les dialogues sont parfaits, le duo principal d'acteurs aussi. Du gros strikers (Remy ), (presque) tout est crédible. Vraiment brillant.

                Par contre, j'ai vu quelque part que le showrunner, Beau Willimon avait quitté le navire, donc interrogations pour la suite...

                Sinon, la théorie des séries/flims/JV/livres qui ne présentent pas 2 perso s'appelant pareil, contrairement à la vraie vie, est mise à mal ici.
                Il y a 2 Tom.
                Bon, après, y a mille personnages, donc bon ^^

                Commentaire


                • Ah ?

                  J'ai maté que le première épisode et j'ai pas arrêté de me dire que je me faisais un peu chier et qu'au final la saison 2 était ma préférée (bien que la 3 avait un angle assez intéressant).

                  En fait, je ne veux plus qu'ils utilisent les problèmes de couple et désire du nouveau. C'est le cas dans cette saison ?
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire


                  • Tiens, un Arngrim

                    Je dirais que oui, c'est encore en quelque sorte le cas cette saison. Désolé. :(

                    Commentaire


                    • Finalement j'ai maté quelques épisodes de plus, et la sauce a pris ! Et de belle manière en effet.


                      C'est juste que le premier épisode est naze à mourir en comparaison.
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                      Commentaire




                      • Mais comment tu peux dire ça avec Neve sur son 31 ?

                        Commentaire


                        • Reprise de Banshee pour l'ultime saison (la 4e) qui ne comptera que 8 épisodes au lieu des 10 habituels.

                          Rien qu'avec le premier, on voit qu'ils ont vraiment écrit un truc cette fois.
                          Un début où l'intrigue reprend 18 mois après les évènements de la fin de saison 3 ; une violence bien présente mais des (gros) changements qui font sortir de la zone de confort qui aurait fait de cette saison une redite des précédentes.

                          Même si ça se ramolit au fil de l'épisode 1, je flaire du gros gros gros potentiel pour cette série bas du front/plaisir coupable.
                          Vivement le 2e !
                          "un bon mot et tu as la vie sauve"

                          Commentaire


                          • Tu me fais envie. Je vais m'y remettre.

                            Commentaire


                            • Envoyé par TamTam13 Voir le message
                              Reprise de Banshee pour l'ultime saison (la 4e) qui ne comptera que 8 épisodes au lieu des 10 habituels.

                              Rien qu'avec le premier, on voit qu'ils ont vraiment écrit un truc cette fois.
                              Un début où l'intrigue reprend 18 mois après les évènements de la fin de saison 3 ; une violence bien présente mais des (gros) changements qui font sortir de la zone de confort qui aurait fait de cette saison une redite des précédentes.

                              Même si ça se ramolit au fil de l'épisode 1, je flaire du gros gros gros potentiel pour cette série bas du front/plaisir coupable.
                              Vivement le 2e !
                              Je plus soie

                              Excellent série sous connue
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                              Commentaire



                              • Suspense !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X