Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ça s'améliore Prison Break !

    On lâche rien !

    Commentaire


    • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
      La saison 6 (que je n'ai pas encore suivie) ayant tellement l'air d'ennuyer les fans, il serait peut-être temps d'arrêter.
      On a déjà eu ce genre de discussion, mais je suis partisan du "il faut savoir s'arrêter à temps".
      Je confirme. Je suis un fan de 24 depuis la 1ère heure. La 1ere saison est incontestablement la meilleure, et chaque saison est toujours plus mauvaise que la précédente, malgré quelques soubresauts de qualité ça et là.
      J'ai tenté de suivre l' intrigue (un arabe très méchant qui veut tuer des gens avec du nucléaire, est en fait employé par les russes, qui eux même sont soutenus par des gens au pouvoir, Jack peut tuer 49 ennemis armés avec les mains attachées et 3 balles dans le bide blablablabla) sans succès.
      ~
      :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

      Commentaire


      • Je serais moins catégorique que toi vu que j'ai préféré les saisons 3 et 4 à la première, mais la 6 semble frôler l'overdose.
        A force de trop tirer sur la corde, surtout pour une série à suspense...

        Commentaire


        • J'ai vu les 5 premières saisons de 24h. La première était parfaite, les 2-3 étaient beaucoup moins bonnes mais on y accrochait quand même. La 4 devenait déjà un peu n'importe quoi. Mais la 5e saison(mouais) était une catastrophe. Jack se bat toujours et gagnent toujours contre tt le monde...

          Avez-vour remarqué comme ça c'est dégradé au niveau du timing? dans le premier épisode de la 1ère saison ils prennent plus de 20 minutes afin de faire une recherche et de trouver une empreinte. Dans la saison 5, ils voient un type à travers une caméra de surveillance en noir et blanc et en même pas 1 minute, il l'identifie avec toutes ses données et envoie tout ça en temps réel à jack sur son natel!

          Ah oui, et jack ne met jamais plus de 3 minutes pour traverser Los Angeles en entier!
          Dernière modification par alucard610, 10 novembre 2007, 01h58.

          Commentaire


          • Pour la durée des déplacements je suis d'accord, plus on avance, moins c'est bien géré. On sent de plus en plus que les auteurs écrivaient au fur et à mesure et pas d'un coup.

            Pour les morts de la cinquième saison (tu devrais peut-être cacher ce "détail"), en ce qui me concerne ça indiquait vraiment que ça devait être la dernière. C'est tellement l'hécatombe au sein des personnages importants qu'on ne peut que se dire que ce seront les derniers épisodes, mais même pas.

            Commentaire


            • Selon moi ils auraient du s'arrêter à la fin de la saison 3. Après, ça s soit comme tu le dis que les auteurs écrivent au fur à mesure et certains rebondissements sont tout simplement ridicules. Petit détail, as-tu remarqué que TOUS les agents (pas les persos importants, les second rôles inconus) qui accompagnent Jack dans leur missions se font toujours tuer ?

              Commentaire


              • Grand fan de 24 également, et comme tout le monde je trouve que la 1è saison était de loin la meilleure.
                La 2è ça allait encore, la 3è virait au trash, mais la 2è partie était super relou, et le méchant en carton recyclé
                La 4 était pour moi le sursaut du guerrier, avec un final qui m'avait bien laissé sur le cul (saison matée en 2 soirs quand même! )
                La 5 j'ai trouvé ça lamentable, et la 6 presque aussi navrante: ça démarrait très fort, et passé l'épisode 7 on retombe dans la routine du déjà-vu (mouais)

                Je suis étonné que la saison 7 soit annulée; à mon avis ça n'est que temporaire vu que Kieffer a signé pour 8 saisons + un film.

                Et puis concernant tous les morts de la série (parfois inutiles) on a appris qu'un personnage sensé être mort
                allait revenir dans la saison 7 vu que l'acteur (actrice) a resigné

                Attention, bande-annonce de la saison 7 (qui donc sera bien diffusée en janvier )
                avec le GROS SPOIL du personnage qui revient...et dieu sait que ça fait froid dans le dos:



                ah, et la bonne nouvelle c'est que la CAT n'existe plus...pas trop tôt

                Ps: Prison Break je trouve ça toujours aussi...heu...plat.
                Mis à part les 4 secondes où Michaël commence à s'évader, le reste est toujours aussi peu consistant
                ça traîne et mis à part le mini-twist des 5 dernières secondes, on n'a rien appris depuis le 1er épisode.
                Dernière modification par Ash, 10 novembre 2007, 04h40.

                Commentaire


                • Envoyé par alucard610 Voir le message
                  TOUS les agents (pas les persos importants, les second rôles inconus) qui accompagnent Jack dans leur missions se font toujours tuer ?
                  Pas tous, mais que veux-tu, il faut les prendre pour ce qu'ils sont : des faire-valoir.

                  Ash : ah oui, sacré retour...Ce doit être une "fausse piste". Genre ce personnage est infiltré.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Ash Voir le message
                    Grand fan de 24 également
                    Je suis étonné que la saison 7 soit annulée; à mon avis ça n'est que temporaire vu que Kieffer a signé pour 8 saisons + un film.
                    annule a cause de la greve de la GWA... pour le moment, seuls 8 episodes sont ecrits, et comme Fox ne veut pas decouper sa saison, repoussee a fin 2008/2009 si ils arrivent tous a trouver un terrain d'entente...

                    a ce propos, j'ai pas lu tout le topic, mais toutes les series sont menacées... Heroes pourrait s'arreter au 12eme episode, pareil pour Prison Break...
                    J'espere sincerement qu'ils toruveront un terrain d'entente, j'ai pas envie qu'on est le coup de Tru Calling (ici, c'etait faute d'audience).
                    Dernière modification par Mefffisto, 10 novembre 2007, 13h26.

                    Commentaire


                    • Le coup de Tru Calling, on va pas l'avoir sur toutes les séries. Je pense qu'au pire ça va décaller toutes ces diffusions... faudra juste prendre son mal en patience encore plus que d'habitude quoi.

                      Commentaire


                      • Paeil que GriGri: je vois mal les producteurs contraints d'annuler toutes les séries et les chaines télé de rediffuser Madame est servie


                        Ceci dit, quand tu vois Prison Break saison 3 ou Heroes saison 2, tu te dis qu'on peut très facilement se passer
                        de scénaristes vu leur utilité

                        Commentaire


                        • (Quoique Alyssa Milano adolescente )

                          Commentaire


                          • Envoyé par Ash Voir le message
                            Paeil que GriGri: je vois mal les producteurs contraints d'annuler toutes les séries et les chaines télé de rediffuser Madame est servie


                            Ceci dit, quand tu vois Prison Break saison 3 ou Heroes saison 2, tu te dis qu'on peut très facilement se passer
                            de scénaristes vu leur utilité
                            Moi ma plus grande peur (collectionneur de DVD inside) c'est que l'on va nous refourguer des saisons Prison Break 3, Lost 4 (8 episodes), Heroes 2 au prix d'une serie de 24 episodes... ça ils vont pas se gener...
                            En tout cas, Fox a donc annule 24 7 pour les raisons citees plus haut, apparement les chaines US ne vont avoir d'autres choix que d'envoyer plein de tele realite... super

                            Commentaire


                            • Envoyé par grigri Voir le message
                              (Quoique Alyssa Milano adolescente )
                              Pourquoi "adolescente" ?

                              Aujourd'hui tu la trouves ?
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire


                              • pauvre grigri

                                LCS, sors de ce corps !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X