Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En effet

    Le retour de Harry Roselmack

    J'ai trop peur que Lost, ça finisse comme un manga de Urasawa : "Bon bah voilà, démerdez-vous avec ça. Salut".

    Commentaire


    • HIMYM 3*19 : Principalement axé sur Marshal et Lilly, les autres persos sont un peu inexistants. Barney est au minimum syndical avec le retour d'une guest précédente mais franchement rien de transcendant. (mouais)

      Seule bonne nouvelle : contrairement à ce qu'annonçait epguides.com (qui a rectifié depuis), ce 19ème épisode n'est pas le dernier de la saison ; il en reste encore au moins un.
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

      Commentaire


      • Nan mais Lost quoi

        Un truc qui m'a bien plu dans l'épisode précédent, vous allez me dire que je suis un psychopathe du détail mais :

        je trouvais que ça tenait pas debout que Ben tire sur John en ayant clairement l'intention de le tuer alors qu'après il a bien besoin de lui et il le dit clairement (oui j'ai été traumatisé par le scénario de MGS ^^, il dit qu'il voit pas le rapport, tant pis...). Et dans l'épisode précédent, le 4x11 donc, au moment où ils sont devant la "fosse commune", Ben explique à Hugodélire "pourquoi" il a fait ça. Bien joué, les scénaristes.

        Lost ça roxe, stoo.

        Commentaire


        • up



          • Sinon je me suis remis aux Scrubs
            J'avais pas trop accroché la saison 1 mais ca s'améliore après avec quelques "guest stars".



          • Un collegue m'a passé les Arrested Development

            Synopsis
            Level-headed son Michael Bluth takes over family affairs after his father is imprisoned. But the rest of his spoiled, dysfunctional family are making his job unbearable.
            Lien


            Ca se regarde facilement. Des flashback a la con de temps en temps, certains personnages bien marrants (Tobias , Gob, ...) et Ron Howard en tant que Narrateur, pas con comme idée.
            Apparement la série s'est arretée apres 3 saisons (22, 18 puis 13 episodes) faute d'audience.
            J'en suis qu'au début (S01E13) mais d'apres mon collegue c'est quand meme pas mal jusqu'au bout...
          PUZZLE BUBBLE CREW
          MIDLEVEL DE SAC CREW
          DORDEUBOU CREW

          49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

          Commentaire


          • Enfin vu "The lost room", mini-série très sympa, et qui, du fait de ses 6 petits épisodes, va droit à l'essentiel.

            J'ai maté aussi le premier épisode de "Jekyll", une mini-série anglaise qui rox également. L'acteur qui joue le rôle principal est vraiment excellent quand il change de personnalité. A voir.

            Ouais, ouais, j'aime les trucs fantastiques...

            Commentaire


            • J'ai matté un episode de The Big Bang Theory à l'époque. Je trouve l'humour trop lourd. Je veux dire c'est trop rajouté. Bien évidemment c'est le principe, genre le geek trop abusé de la mort. Perso je trouve que ça rend le tout plus lourd qu'autre chose au final et ça fait tomber le tout à plat. Pas pour moi.
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • Arrested Development, c'est pas mal. Un humour un peu déconnecté. ça m'a fait pensé aux films de Wes Anderson.
                A conseiller!
                >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

                Commentaire


                • Envoyé par Arngrim Voir le message
                  J'ai matté un episode de The Big Bang Theory à l'époque. Je trouve l'humour trop lourd. Je veux dire c'est trop rajouté. Bien évidemment c'est le principe, genre le geek trop abusé de la mort. Perso je trouve que ça rend le tout plus lourd qu'autre chose au final et ça fait tomber le tout à plat. Pas pour moi.
                  Bah c'est vrai que j ai maté le 1er episode, j'ai pas franchement accroché. Mais desfois je persévere dans les séries que j aime pas trop et c'est payant. ici c'est un peu payant. donc bon.
                  Et puis j'ai du temps a craquer au boulot
                  PUZZLE BUBBLE CREW
                  MIDLEVEL DE SAC CREW
                  DORDEUBOU CREW

                  49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

                  Commentaire


                  • Envoyé par Onihyde Voir le message
                    J'ai maté aussi le premier épisode de "Jekyll", une mini-série anglaise qui rox également. L'acteur qui joue le rôle principal est vraiment excellent quand il change de personnalité. A voir.
                    Non mais carrement enorme cette mini série, je la conseil à tout le monde.
                    Les deux derniers épisodes partent un peut en vrille mais la scène finale rattrape bien

                    Commentaire


                    • Vous en avez certainement parlé dans ce topic mais j'ai pas le temps de fouiller
                      Yen a qui connaissent "Entourage" ?
                      Ca me tente bien ce truc, des avis là dessus ?
                      Jouez à mon jeu !
                      http://www.youtube.com/watch?v=uNdvlpJSoAA

                      PSN ID: Super_Poulet

                      Commentaire


                      • j'ai pas tout lu mais le scenario de JERICHO me branchait grave !!! j'ai regardé les 2 permiers épisodes sur M6 mais après j'ai pas pu donc j'ai laisser tomber. Ca vaut le coup de les downloader regarder ou pas ! Le début était clairement bien sympa !
                        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                        Commentaire


                        • Max, Fouille dans les pages précédentes on en parle

                          en gros, ca aurait pu donner qqch de bien...
                          PUZZLE BUBBLE CREW
                          MIDLEVEL DE SAC CREW
                          DORDEUBOU CREW

                          49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

                          Commentaire


                          • pour ceux qui suivent desperate Housewives avec leurs dames (ou seuls )... les 2 derniers épisodes de la saison sont dispos depuis ce matin ; avec un final aliassesque !

                            C'est plutot une bonne idée dans le sens où ça commençait à sérieusement tourner en rond. Ceci dit, je en sais pas à quel point ça va pouvoir tenir sur le long terme. Ce "stratagème" qu'avait utilisé J. J. Abrams a la fin de la saison 2 d'Alias a aussi un peu marqué le déclin de la série (elle n'a jamais retrouvé à mon sens l'intensité de la saison 2 ensuite)
                            Dernière modification par TamTam13, 19 mai 2008, 21h37.
                            "un bon mot et tu as la vie sauve"

                            Commentaire


                            • Envoyé par TamTam13 Voir le message
                              pour ceux qui suivent desperate Housewives avec leurs dames (ou seuls )... les 2 derniers épisodes de la saison sont dispos depuis ce matin ; avec un final aliassesque !

                              C'est plutot une bonne idée dans le sens où ça commençait à sérieusement tourner en rond. Ceci dit, je en sais pas à quel point ça va pouvoir tenir sur le long terme. Ce "stratagème" qu'avait utilisé J. J. Abrams a la fin de la saison 2 d'Alias a aussi un peu marqué le déclin de la série (elle n'a jamais retrouvé à mon sens l'intensité de la saison 2 ensuite)

                              En effet

                              On verra comment ils gèrent la suite. Mais j'ai trouvé ce double épisode simplement excellent : drôle, émouvant et bien sûr surprenant. Rien à voir avec les précédents.

                              Commentaire


                              • Bon bah voilà Lost 4, c'est fini. Pas complètement satisfait du Finale mais bien quand même.

                                Pas mal de mystères encore évidemment.

                                Je me demande si à la fin de la saison 3, les scénaristes savaient qui ils allaient mettre dans le cercueil. Moi je dis non.

                                Un truc :

                                l'épisode où on voyait Jin à la recherche du panda pour le bébé, c'était un flashback ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X