Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lost saison 5.

    Mouuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais.

    Trop pratique les voyages dans le temps quand on veut.

    Pas top les dialogues en français. Bon ok, y a des Québécois dans le lot. Mais jamais on dit "Qui est-ce ?" (même en 1988). "Jamais" on dit "Merci Pierre"

    Une scène que j'ai trouvé absurde aussi dans le 5x05 quand Locke descend dans le puits. Ils lui disent tous au revoir, persuadés qu'il va pouvor quitter l'île et ramener Sun ou jesaispasqui. Comment ils peuvent en être aussi sûrs avec toutes les trucs de ouf qui se passent ? Ça se trouve le puits, y a juste de l'eau au fond.

    Pas du tout convainquant pour l'instant cette saison.

    Commentaire


    • The Sarah Connor's Chronicles : plus qu'un épisode, probablement pas de saison 3, une fin s'annonçant en queue de poisson

      Il y avait pourtant du potentiel mais la molesse et les longueurs de trop nombreux épisodes de la saison 2 ont gâché la fête.

      J'ai trouvé l'épisode 21 excellent, mais je sens poindre l'énorme déception pour la fin de la série (mouais)
      Dernière modification par Ænema, 06 avril 2009, 15h13.

      Commentaire


      • Lost 5x11.

        Les scénaristes sont tellement conscients que le scénario est 1) imbitable, 2) nimportequoiesque qu'ils font des scènes de dialogues entre les protagonistes pour l'expliquer et bien insister lourdement ^^

        Commentaire


        • j'viens de mater breaking bad 208.
          dexter c'est de la rigolade a côté !
          scénar de ouf.

          Commentaire


          • C'est dans le même état d'esprit que Dexter, sinon ?

            Je veux dire, pour que tu fasses cette comparaison ? Dexter, c'est un peu la série de ces 3 dernières années pour moi.

            Commentaire


            • C'est plus un drama, mais c'est super bien foutu je trouve.
              Et le scénar, trop imprévisible, et sans tomber dans la facilité comme on peut avoir l'impression avec dexter par moment.

              Commentaire


              • Oz , parce que ça résume bien le coté quarantaine de NGF !

                Rome , parce que ça résume bien le coté politique de NGF !

                Deadwood , parce que ça résume le coté franc tireur de NGF !

                et

                La caravane de l'étrange , parce que ça résume le coté freak de NGF !

                (et accessoirement je constate que seule les séries HBO me captive un tant soit peu)

                Commentaire


                • Envoyé par Norman blaireau Voir le message
                  [...]

                  (et accessoirement je constate que seule les séries HBO me captive un tant soit peu)
                  ...ça doit venir de ton côté NGF...


                  Commentaire


                  • HIMYM s4e21 ; une grosse barre de rire. Du niveau de la saison 1 et 2 !
                    "un bon mot et tu as la vie sauve"

                    Commentaire


                    • Envoyé par TamTam13 Voir le message
                      HIMYM s4e21 ; une grosse barre de rire. Du niveau de la saison 1 et 2 !
                      Carrément

                      Léger, tout le monde est marrant, pas vu passé les 20 minutes
                      PUZZLE BUBBLE CREW
                      MIDLEVEL DE SAC CREW
                      DORDEUBOU CREW

                      49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

                      Commentaire


                      • Envoyé par TamTam13 Voir le message
                        HIMYM s4e21 ; une grosse barre de rire. Du niveau de la saison 1 et 2 !
                        Putain la règle des 3 jours, la liste de murdock, le best burger in NY, cette saison s'annonce comme la meilleure (plus qu'un épisode). D'ailleurs, l'intrigue à été discrètement relancée à la fin de l'épisode ou Ted nous reparle de la "mother".

                        Commentaire


                        • Et oubli pas le "Naked Man" déjà culte

                          Commentaire


                          • Viens de voir le dernier épisode de la saison. De grosse révélation (façons de parler finalement on savait déjà que ça finirait comme ça).

                            J'pense que ça peut être positif pour l'avenir de la série. Ça va renouveler l'intrigue et faire évoluer les persos. Espérons que les scénaristes s'en sortiront mieux que ceux de Scrubs quand ils ont voulut rendre leur persos plus mature.

                            Après vue que c'est HIMYM c'est toujours possible qu'ils nous fassent le coup de l'élipse scénarisitique.

                            J'avoue si on a pas vue l'épisode on comprend rien

                            Commentaire


                            • Je te confirme ^^

                              Commentaire


                              • Ayé, Scrubs c'est finit (enfin y a déjà des rumeurs de spin off)

                                J'adorais cette série et ai vue tous les épisodes et je doit dire que je suis content qu'ils aient décidé d'y mettre fin. Ça fait bien longtemps que cette série ne fait plus rire et qu'elle est poussive au possible. Le passage sur ABC aura au moins permit d'avoir droit à une vraie fin ce qui est pas si mal.

                                L'épisode 8x17 est à mon gout le plus mauvais de la série (pas la saison, j'ai bien dit la série) et le 8x18 (40 min dont 20 en trop) est a peine mieux. Seul le fait que ce soit le dernier relève le niveau car on à droit à quelques revival et clin d'oeuil simpatique.

                                Reste que les 3 dernière saison était en trop et qu'on sens vraiment jusqu'a la dernière minute de la série que les scénariste on perdue toute inspiration.

                                Espéront que Zack Braff se consacre maintenant plus au cinéma (j'avais adoré "garden State").

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X