Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Toujours rien sur binnews tant pis je prend ton lien. merci

    Toi...tu vas avoir des problèmes


    Bon bah verdict :
    Un épisode pas dôle, qui ne sert qu'a une chose...faire reculer le scmilblick.

    Le tournage en rond c'est vraiment la spécialité des scénariste américain.
    Dernière modification par DANTE2405, 12 mai 2009, 19h52.

    Commentaire


    • Envoyé par Onihyde Voir le message
      Personne ne regarde FRINGE par ici ?
      Je suis remonté quelques pages en arrière et rien... Bizarre puisqu'il y a des fans de J.J. Abrams dans le coin semble-t-il...
      Perso, je suis accro à cette série malgré sa diffusion chaotique, c'est pour moi un potentiel X-files moderne. Le mélange enquête-science-fiction-surnaturel est savamment dosé, ainsi que le célèbre complot, passage obligatoire de toute série de ce type.
      Les personnages sont tous excellents, même Joshua Jackson qui a vieilli et est aujourd'hui bien loin de ses aventures merdiques de Dawson.
      Le dernier épisode de la première saison passe ce soir et va sûrement être décevant malgré les questions qui restent en suspens car une deuxième saison a été annoncée.
      J'espère que Abrams ne va pas saccager cette série comme il sait parfois le faire avec ses bébés...
      Pour ceux que ça intéresse : http://www.fox.com/fringe/
      je m'y mets doucement.
      Jusqu'à présent, y'a que la réalisation léchée et le côté fantastique qui m'a retenu. J'en suis au 7ème épisode et la trame reste trop souvent la même : un évènement "inexpliqué", l'équipe mène l'enquête, le père Walter a travaillé là dessus avant d'aller en HP ; il trouve plus ou moins un antidote et l'affaire est classée.
      D'après tout ce qui est dit, c'est quelque chose qu'ils montent au fur et à mesure, chaque pièce d'un immense puzzle mais pour le moment le puzzle relève à mon sens plus du coucher de soleil casse bonbon que du cri de Munch.
      Ca se laisse regarder mais là où Lost et Alias m'avaient déjà scotché, je reste sur ma faim.


      nb : joshua jackson est le seul perso de dawson que je trouvait vraiment attachant ; looser crew !
      Dernière modification par TamTam13, 14 mai 2009, 18h52.
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

      Commentaire


      • Le double épisode de Lost comment il tue tout
        A part un petit je ne sais quoi qui fait un peut plan B ou solution de dernière minute mais bon, j'suis pas dans la tête des scénariste alors j'en sais rien en fait.

        Y a que moi qui matte des série en ce moment?

        Commentaire


        • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
          Le double épisode de Lost comment il tue tout
          A part un petit je ne sais quoi qui fait un peut plan B ou solution de dernière minute mais bon, j'suis pas dans la tête des scénariste alors j'en sais rien en fait.

          Y a que moi qui matte des série en ce moment?
          Un double ep de Lost ?? Je DL et on reparle dans quelques heures.

          Pour répondre à ta question, je matte quasiment que des sitcoms en ce moment. J'ai lâché PrisonBreak car c'était trop bidon et je me force sur Heroes.
          Les seules séries que je supporte actuellement sont Lost et Nip/Tuck car j'ai trop envie (pour nip/tuck) de voir la fin et (pour Lost) de voir comment ils peuvent rattraper leur bordel.

          En sitcom (et séries marrantes en général) -> Scrubs, Friends, HIMYM, BigBang Theory et Two and a half men. Et quand j'ai fini en VOSTFR je me refait les mêmes en VOSTEN (friends, scrubs).

          Commentaire


          • vu le double episode de lost c'est un bon finish de saison, l'opening est enorme !!!

            j'attends que vous l'ayez vu pour discuter dessus
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • Envoyé par fboy Voir le message
              vu le double episode de lost c'est un bon finish de saison, l'opening est enorme !!!

              j'attends que vous l'ayez vu pour discuter dessus
              Et merde, un season finale alors que la série à attaqué plus tard c'est vraiment balo.. Moi qui pensait en avoir jusque fin juin avec ça.

              C'est dommage la série était de mieux en mieux.

              Commentaire


              • Bon, en fait le dernier épisode d'HIMYM c'était hier soir, j'était mal renseigné apparement.

                Mais putain, les scénariste ils font vraiment de la merde

                BIG SPOIL
                -Rien compris à l'histoire de la chèvre, c'est une nouvelle, c'est pas l'original non??
                -Barney et Robin ça sert juste à rien leur final, on en est au même point.
                - ET LA MOTHER PUTAIN. Dans l'épisode 22 il croise Sarah Chalk et dit : "that's how i met your mother", j'me souviens bien non? Parce que la j'ai un doute. Dans le 23 il se quitte et elle repart avec pyjama man et maintenant il nous dit qu'il a rencontré la mother dans sa classe d'architecture.


                Sur un fansite français il parle de rumeur disant que vue la baisse d'audimate de la série, la prochaine saison pourrait être la dernière. J'ai beau adorré cette série je ne peut que l'espérer :( Faut pas qu'il s'étonne non plus, a force tourné en rond les gens se lassent et se tournent vers autre chose.

                EDIT: Sinon y en a qui suivent Supernatural??

                La dernière saison est un peut partie en couille avec ses trips biblique mais j'aime bien, la saison viens de finir et ça présage du bon pour la suite. La porte de l'enfer viens d'être ouverte et Lucifer débarque sur terre. En espérant qu'il ne règle pas le tout dès le premier épisode de la prochaine saison, comme dans beaucoup de série.
                Dernière modification par DANTE2405, 20 mai 2009, 13h21.

                Commentaire


                • T:scc non renouvelé alors que Dollhouse, si

                  Commentaire


                  • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                    Bon, en fait le dernier épisode d'HIMYM c'était hier soir, j'était mal renseigné apparement.

                    Mais putain, les scénariste ils font vraiment de la merde

                    BIG SPOIL
                    -Rien compris à l'histoire de la chèvre, c'est une nouvelle, c'est pas l'original non??
                    -Barney et Robin ça sert juste à rien leur final, on en est au même point.
                    - ET LA MOTHER PUTAIN. Dans l'épisode 22 il croise Sarah Chalk et dit : "that's how i met your mother", j'me souviens bien non? Parce que la j'ai un doute. Dans le 23 il se quitte et elle repart avec pyjama man et maintenant il nous dit qu'il a rencontré la mother dans sa classe d'architecture.
                    - Oui c'est l'originale. Oui ils auraient pu faire mieux. Ou plutot non, ils auraient pas du hyper un tel truc, c'était voué à l'echec.
                    - Et ? Sérieux quoi, rien à taper, on est pas dans les feux de l'amour J'aime bien le concept de Mosbyser quelqu'un
                    - De mémoire il dit bien que c'est comme ça qu'il la croise, mais plus dans le fait sur c'est du à des successions de petites choses. Mouais bof quoi, mais en effet.
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                    Commentaire


                    • Envoyé par Arngrim Voir le message
                      - De mémoire il dit bien que c'est comme ça qu'il la croise, mais plus dans le fait sur c'est du à des successions de petites choses. Mouais bof quoi, mais en effet.
                      Pour être plus précis, il dit que c'est un évènement (de la croiser) qui modifiera le sens de sa vie et qui lui fera rencontrer sa future femme. Et bien sur c'est cela qui se passe :

                      -> Recroiser stella et pyjama man -> Pyjama man culpabilise et offre le job de prof -> Le vieux ted lubrique se tape 2 étudiantes jumèles suédoises en classe d'archi -> l'une d'entre elle est la mère.

                      En fait, le parapluie jaune depuis le début est celui de TED et pas celui de la mère. Pourtant on voit ce parapluie plusieurs fois en étant annoncé comme l'évènement déclencheur de la love story.. bizarre.

                      Commentaire


                      • Envoyé par kamui-san Voir le message
                        En fait, le parapluie jaune depuis le début est celui de TED et pas celui de la mère. Pourtant on voit ce parapluie plusieurs fois en étant annoncé comme l'évènement déclencheur de la love story.. bizarre.
                        Euh, c'est pas un parapluie qu'il choppe au cours d'une soirée ? C'est ce qu'il me semble de mémoire.
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                        Commentaire


                        • Envoyé par Arngrim Voir le message
                          J'aime bien le concept de Mosbyser quelqu'un
                          .
                          J'avoue, mais c'est risqué d'essayé

                          Commentaire


                          • Quelqu'un a regardé la saison 7 de 24 ?

                            Je viens de la terminer et je l'ai trouvée pas mal du tout ! Ya des trucs gros, ya des trucs nuls, comme chaque saison, mais ils ont quand meme de l'imagination les scénaristes...



                            -----====Spoil====-----

                            On reste un peu sur notre faim quand meme... pas mal de questions en suspend pour un dernier épisode. D'un coté c'est bien de ne pas avoir torché le dernier épisode mais bougre je regarderai bien le suivant
                            PUZZLE BUBBLE CREW
                            MIDLEVEL DE SAC CREW
                            DORDEUBOU CREW

                            49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

                            Commentaire


                            • j'ai été plus déç par le 23 que le final de HIMYM.
                              Avec le choix de devenir prof, ça ouvre clairement de nouvelles voies question rebondissements. (Il y aura évidemment des histoire de fesses à la fac ; j'imagine à peine ce que ça va donner avec Barney ^^)
                              C'est pas plus mal, au bout de 4 saisons c'est vrai que la série à besoin de se renouveler.

                              nb / est-ce que c'est moi ou est-ce que Alisson Hanigan est vraiment enceinte ?


                              Pour 24, j'attends en general que la saison soit finie pour tout enchainer... sauf que la 6 a été une telle purge que j'ai franchement du mal à débuter cette 7ème...
                              "un bon mot et tu as la vie sauve"

                              Commentaire


                              • Commence avec le film Redemption ca a rien a voir et ca donne envie de voir la suite
                                PUZZLE BUBBLE CREW
                                MIDLEVEL DE SAC CREW
                                DORDEUBOU CREW

                                49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X