Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A quoi ressemblerait le générique de Lost si la série sortait tout droit des sixties ?

    Réponse ici :


    Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

    Commentaire


    • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
      C'est la dernière politique de tournage.
      On tourne quelques épisodes et si ça ne marche pas on s'arrête. Economie quand tu nous tiens.
      Je sais, mais bon, au niveau de lk'audimat c'est n'imp'.
      V, c'est une nouvelle série (enfin un nouveau remake), ils la lancent, et au bout de QUATRE épisodes,c'est "on revient dans 4 mois!".
      Si l'audimat ne suit plus fin mars parce que les téléspectateurs auront oublié de quoi ca parle, faudra pas s'étonner.
      Du coup --> bide --> arrêt de la série.

      Ca me fait penser àa la politique de TF1 avec 24 qu'ils passaient à 00h30 "oh ben ca marche pas ben merde alors, pourtant 00h30 - 02h30 un vendredi soir ca paraissait bien"
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

      Commentaire


      • ouais, et ces abrutis de TF1 vont refaire la même connerie avec Dexter, prévu de 23h30 à 1h20 les jeudis soir...
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

        Commentaire


        • Envoyé par TamTam13 Voir le message
          ouais, et ces abrutis de TF1 vont refaire la même connerie avec Dexter, prévu de 23h30 à 1h20 les jeudis soir...
          Arf
          Du coup,mauvais audimat "oh ben c'est une série naze alors", et on la reverra plus ^^
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

          Commentaire


          • vu lost s06e04 : the substitute

            Episode centré sur Locke. Plus interessant que l'episode 3 meme si dans l'absolu il se passe pas grand chose...

            Pour une final season c'est mooooouuuuu du gland ce debut, on a dejà fait 1/4 de la saison et il se passe rien tout le monde garde ses secrets et deux clans se forment...mais bof quoi

            spoil !

            faux locke (Essau) annonce à Sawyer qu'avant c'etait un mec normal, et que comme lui il a qu'une envie : de rentrer chez lui.

            FauxLocke prend Sawyer de son coté et l'emmene dans une grotte qui appartenait à Jacob et lui montre qu'en fait jacob avait dresser une liste de gens, que sawyer et les autres on t été conduits sur cette ile en tant que candidat pour remplacer Jacob dans ses fonctions ( )
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • ca dormais sur mon hdd depuis quelques mois.
              Braquo !
              mais trop !
              je savais pas que les francais pouvaient nous pondre des séries aussi bien foutues

              Commentaire


              • Lost s06e05

                Episode centré sur Jack et surprise, il est passionnant !!! on avance bien.

                petit extrait :

                Jack : "comment ça t'as vu Jacob ? Il est pas mort lui ?"

                Hurley :" Ouais si en quelque sorte...je le vois comme luke voit Obione kenobi dans starwars..."

                Jack : ...
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • Desperate housewives, voilà une serie qui apres 6 saisons sait sans cesse se renouveler.

                  L'episode 15 est enorme
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire


                  • Envoyé par fboy Voir le message
                    Lost s06e05

                    Episode centré sur Jack et surprise, il est passionnant !!! on avance bien.

                    petit extrait :

                    Jack : "comment ça t'as vu Jacob ? Il est pas mort lui ?"

                    Hurley :" Ouais si en quelque sorte...je le vois comme luke voit Obione kenobi dans starwars..."

                    Jack : ...
                    Ouai mais :

                    I just lied to a samouraï

                    Commentaire


                    • Vu Heroes.S04E19.HDTV.h264.Kikoolol.mkv
                      Bon bah une fin de merde et finalement, non, Heroes n'est pas terminé.
                      Ça commence à devenir un peu chiant (qui a dit beaucoup ?)...

                      Commentaire


                      • Ben le truc en plus c'est que
                        ca finit de la même façon que la saison 2, en fait: Nathan veut annoncer au monde l'existence de ceux ayant des pouvoirs, et Peter vient du futur lui tirer dessus pour l'en empêcher, parce que ca va être la catastrophe.
                        Là on arrive à la même situation, mais Peter laisse faire Claire.. logique :(


                        Sinon l'épisode de Lost ce ce matin était chouette ^^
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                        Commentaire


                        • Envoyé par fboy Voir le message
                          Desperate Housewives, voilà une série qui après 6 saisons sait sans cesse se renouveler.
                          J'avais justement un avis contraire.

                          Commentaire


                          • Envoyé par grigri Voir le message
                            J'avais justement un avis contraire.


                            Clair.

                            Vraiment une serie de merde
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

                            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                            Commentaire


                            • Envoyé par fboy Voir le message
                              Desperate housewives, voilà une serie qui apres 6 saisons sait sans cesse se renouveler.

                              L'episode 15 est enorme
                              +1

                              je suis fan et j'assume

                              C'est l'une des seule série que je matte...

                              Sinon je suis fan de Friends mais bon, je les ai tous vu, vu ,vu et revu

                              et c'est tout(malade)

                              Commentaire


                              • Vu les 2 premiers épisodes S06 de Lost. Va falloir me faire violence pour me motiver à regarder les suivants.

                                Vu les 2 premiers épisodes de "V". Merci et au revoir.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X