Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai profité de mes vacances pour regarder la saison 1 du remake de V. Plutôt agréablement surpris c'est assez prenant, en tout cas assez pour avoir envie de suivre la saison 2 et de me refaire l'histoire de l'époque (les 3 films et la mini série, même si ça a vraiment vraiment pris un gros coup de vieux et tourne pas mal au kitch, alors que dans mes souvenirs c'était plutôt glauque).

    RIP Player Two... ou pas !

    Commentaire


    • Vu le premier épisode de The Event, ça a l'air vraiment sympa
      RIP Player Two... ou pas !

      Commentaire


      • Envoyé par shupmaster Voir le message
        Vu le premier épisode de The Event, ça a l'air vraiment sympa
        j'ai super la flemme de chercher le pitch... ça parle de quoi ?
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

        Commentaire


        • Le retour au célibat a du bon, je matte la S06 de Futurama.
          Ca rox toujours autant !

          Commentaire


          • Carrément me suis fais le premier hier aussi... juste l'intro est énor---GLORY TO THE HYPNOTOAD----

            Rhum, Cocktails et Neo Geo

            Commentaire


            • Envoyé par TamTam13 Voir le message
              j'ai super la flemme de chercher le pitch... ça parle de quoi ?
              Assez compliqué à raconter, parce que ça part dans plusieurs thèmes différents, flashbacks à gogo et pas encore de sous titres (donc je suis pas certain d'avoir tout capté non plus), et j'ai peur de trop en dire. J'avais lu que c'était un mélange entre 24h chrono et Lost, mouais... Ce qui est sûr et certain, c'est que tu ne t'attends pas du tout à la tournure que l'histoire prend
              RIP Player Two... ou pas !

              Commentaire


              • Envoyé par shupmaster Voir le message
                Assez compliqué à raconter, parce que ça part dans plusieurs thèmes différents, flashbacks à gogo et pas encore de sous titres (donc je suis pas certain d'avoir tout capté non plus), et j'ai peur de trop en dire. J'avais lu que c'était un mélange entre 24h chrono et Lost, mouais... Ce qui est sûr et certain, c'est que tu ne t'attends pas du tout à la tournure que l'histoire prend
                mouarf, ça donne envie mais avec la douche froide "flashforward", je vais attendre de voir si ça survit plus d'une saison
                "un bon mot et tu as la vie sauve"

                Commentaire


                • Justin Bieber dans CSI Saison 11 Episode 1 - over the lol \o/
                  PUZZLE BUBBLE CREW
                  MIDLEVEL DE SAC CREW
                  DORDEUBOU CREW

                  49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

                  Commentaire


                  • Envoyé par jimi Voir le message
                    Justin Bieber dans CSI Saison 11 Episode 1 - over the lol \o/

                    Commentaire


                    • Quelqu'un suit Dexter Saison 5 ? Vous trouvez ca comment ?


                      L'épisode 4 est pas mal mais je me demande vraiment comment ca va tourner...
                      PUZZLE BUBBLE CREW
                      MIDLEVEL DE SAC CREW
                      DORDEUBOU CREW

                      49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

                      Commentaire


                      • Je trouve pas ça cohérent avec le personnage décris dans les premières saisons, mais bon, c'était déjà plus ou moins le cas dans la saison 4.


                        Sinon le thème en lui même peut être intéressant, mais je regrette la manière dont ça a été amené.
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                        Commentaire


                        • :Bogoss:
                          PUZZLE BUBBLE CREW
                          MIDLEVEL DE SAC CREW
                          DORDEUBOU CREW

                          49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

                          Commentaire


                          • J'ai trouvé les 2 premiers épisodes plutôt vides.
                            Mais le 4e m'a (enfin) plu.

                            Je ne suis pas d'accord avec Arngrim. ok, ça ne colle pas avec le personnage initial, mais d'un autre côté, les scénaristes ont fait évoluer Dexter saison après saison.
                            mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

                            Commentaire


                            • Vu l'épisode 505 de Dexter et c'est à croire qu'il va tomber amoureux ! (cf: la scène dans l'aéroport où ils se quittent)

                              Commentaire


                              • Envoyé par crebou Voir le message
                                Je ne suis pas d'accord avec Arngrim. ok, ça ne colle pas avec le personnage initial, mais d'un autre côté, les scénaristes ont fait évoluer Dexter saison après saison.
                                Sauf que l'évolution a ni queue ni tête.

                                Je rappelle quand même qu'au fur et à mesure dans la saison 2 il était censé maitriser ses pulsions, grâce à Lila qui lui a fait comprendre son "passager funèbre". De mémoire l'évolution était quand même bien claire, mais s'est surement perdue dans les besoins de rallonger la série.

                                Je parle pas de la soudaine bêtise qui l'a contaminé. Le Code. Sa ligne de conduite.
                                J'acceptais qu'il fasse des infidélités au code face à la promesse d'avoir enfin trouvé un ami dans la saison 3, vu que justement ces deux points sont incompatibles. Mais en dehors de ça, c'est juste stupide, lui qui était malin (au delà même du code).

                                Je parle même pas de la vitesse à laquelle il s'est remit après avoir tué un innocent. Tiens, encore récemment, rebelote, sans trop le hanter. Alors ok, il était en rage, mais ça reste un mec de principe avant tout, car c'est tout ce qui le fait tourner, vu qu'il est a peine capable d'avoir des sentiments.


                                Bref, qu'il évolue ok, c'est très bien, et jusqu’à la 3ème saison je trouvais ça assez bien maitrisé. Mais depuis il évolue pas, il change purement et simplement de profil psychologique pour s'adapter à tel ou tel thème de la saison.
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X