Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je suis a jour sur breaking bad.

    Sur la saison 3 y a quelques longueurs mais les deux derniers epiodes m'ont laisser sur le cul

    excellente serie

    Là je me lance sur Spartacus.

    Vous en pensez quoi ? Pour l'instant je suis bluffé par la réalisation
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • Envoyé par fboy Voir le message
      Là je me lance sur Spartacus.
      Vous en pensez quoi ? Pour l'instant je suis bluffé par la réalisation
      C'est top cette série!
      La "préquelle" sortie début de cette année aussi, vivement la saison 2 (mais l'acteur principal risque de ne plus être là,il a un cancer :( )
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

      Commentaire


      • Ouais

        Spartacus = Nichons + trippes + bites

        Pas que je sois contre le concept hein ? La réalisation est au top. Le point noir de la série c'est pour moi l'acteur qui joue spartacus qui est juste pas crédible du tout ^^! Ils aurainet du mettre crixus à la place ou le nouveau gauloins qui a "horse cock !!"
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • Envoyé par fboy Voir le message
          Ouais

          Spartacus = Nichons + trippes + bites

          Pas que je sois contre le concept hein ? La réalisation est au top. Le point noir de la série c'est pour moi l'acteur qui joue spartacus qui est juste pas crédible du tout ^^! Ils aurainet du mettre crixus à la place ou le nouveau gauloins qui a "horse cock !!"
          Tu parles donc de celui qui a un cancer?
          Ils ont démarré le trounage de la saison 2 sans lui apparemment,ils pouvaient plus "attendre son retour"
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

          Commentaire


          • aujourd'hui est sorti le premiere episode de la serie falling skies, le dernier bébé de spielberg c'est une série SF sur l'invasion E.T le tout avec plein de promesses toussa
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • bon vu le pilote de falling skies...je suis déçu, je me suis plutot endormi devant, ça se concentre un peu trop sur la survie que sur l'aspect SF et le pourquoi du comment toussa, meme si je pense que ça viendra apres, pour l'insant ça me fait penser à jerricho en terme d'ambiance.
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire


              • Envoyé par fboy Voir le message
                je suis a jour sur breaking bad.

                Sur la saison 3 y a quelques longueurs mais les deux derniers epiodes m'ont laisser sur le cul

                excellente serie

                Là je me lance sur Spartacus.

                Vous en pensez quoi ? Pour l'instant je suis bluffé par la réalisation

                Nouvelle saison le 17 juillet, il me tarde putain. Bryan Cranston est énorme.

                Commentaire


                • Clair qu'il est énorme !

                  Perso cette année j'ai vu pas mal de séries ( Futurama, Breaking Bad, MadMen, Dexter, V, The Walking Dead, Harper's Island, Rubicon, et j'en passe...).

                  Mais celles que j'attends impatiemment sont Breaking Bad et The Walking Dead.

                  Commentaire


                  • Walking Dead excellent !!!!

                    J'suis en loose coté série, faut du temps et pas de gamins pour ça

                    Commentaire


                    • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                      Walking Dead excellent !!!!

                      J'suis en loose coté série, faut du temps et pas de gamins pour ça
                      Les enfants se doit être prenant c'est sûr.

                      The Walking Dead saison 2 revient en octobre, j'hésite à lire les comics en attendant. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre concernant V, et franchement cette nouvelle version est pas mal du tout, son final laisse dubitatif. Mais elle est très différente de la première série V. Si t'as aimé la première bien kitch, tu aimeras peut-être celle-là. Sinon Breaking-Bad, mais je pense que tout a déjà été dit dessus.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Get Voir le message
                        Les enfants se doit être prenant c'est sûr.

                        The Walking Dead saison 2 revient en octobre, j'hésite à lire les comics en attendant.
                        j'hésitais aussi et je e suis laissé tenter par le compendium 1 de 1500 pages à pas cher sur amazon us. J'en suis pour l'instant à une bonne moitié.

                        L'histoire de la série reprend certes les mêmes persos mais elle est en fait très librement adaptée... comprendre que dans ce que j'ai lu jusqu'à maintenant, il n'y a pas ce qui s'est passé à la fin de la saison 1 de la série.
                        Donc à moins qu'il y ai eu des coupes, les deux peuvent se suivre avec plaisir en les considérant un peu comme des "mondes parallèles".
                        Par contre niveau dessins, le comics est très inégal. Après des premières planches très réussies, ça penche très vite vers du franchement laid. C'est l'histoire qui fait continuer et plus la réalisation ; ce que je trouve clairement dommage.

                        Spartacus ne m'a pas transcendé (endormi devant) ; ça fait un peu trop "300 du pauvre en série tv". Mais je retenterai pendant l'été.
                        Dernière modification par TamTam13, 02 juillet 2011, 19h06.
                        "un bon mot et tu as la vie sauve"

                        Commentaire


                        • Merci pour le tuyau TamTam13

                          J'ai lu ton avis avec attention, car je me posais justement la question du " est-ce que le comics tourne autour de la saison 1 ou est-il plus détaillé ou alors totalement différent ? "
                          Apparemment il est différent, je trouve que ça le rends donc plus intéressant et agréable à suivre.

                          Ton avis sur les planches me surprends un peu, j'en avais vu quelques unes sur le net et elles me semblait réussies. Mais bon j'ai pas lu non plus 750 pages, je n'ai eu qu'un bref aperçu.

                          Je pense que j'irais faire un ptit tout sur amazon alors

                          Edit : A la suite de la lecture de ce topic, j'ai été voir un trailer de Spartacus et j'ai pensé le même chose que toi !
                          Dernière modification par Get, 21 juin 2011, 14h21.

                          Commentaire


                          • Spartacus: Blood and Boobs est bien un 300 du pauvre en série Télé ... mais c'est quand même divertissant

                            Pour Walking Dead, cela fait un moment que je lis le comics et je dois dire que le fait que la série ne raconte pas la même histoire mais utilise les mêmes personnages me gène vraiment.
                            new arcade player - round one.
                            mon petit blog.

                            Commentaire


                            • Allez pour patienter un peu

                              Rhum, Cocktails et Neo Geo

                              Commentaire


                              • je me suis frappé l'intégrale de Dollhouse ces deux dernières semaines.

                                C'est une bonne série.
                                Les indices sont disséminés très lentement sur la 1e saison (peut être parce la FOX avait imposé la non diffusion du pilote qui reste inédit à ce jour) et ça peine à vraiment intéresser... mais tout s'accélère sur la 2ème, au point de devenir trop rapide (annulation annoncée tôt au début de la 2ème après un répit inattendu et limite historique suite aux très faibles audiences de la saison 1).
                                Il vaut donc mieux regarder la saison 1 par paquets de 2 ou 3épisodes pour voir les choses avancer un peu sur l'intrigue principale, le côté loner restant peu intéressant.
                                La saison 2 par contre est limite trop rapide.


                                Je n'ai jamais été fan des séries de Joss Whedon (pour moi Buffy=mauvais comics vide/mielleux dont le seul avantage était d'avoir des arcs scénaristiques clos à chaque fin de saison ; Angel ne m'a jamais attiré et je n'ai pas vu Firefly) mais la bonne impression que j'ai à la sortie de cette intégrale Dollhouse m'a convaincu de commencer Firefly dont tout le monde crie le génie et l'injustice de l'annulation.

                                Il y a donc toujours la patte Wehdon qui m'avait jusqu'à présent fait survoler ses anciennes créations : des acteurs plus ou moins bons, des personnages parfois un peu trop simplistes qui côtoient des plus profonds et/ou torturés et un côté parfois carton pâte (les tournages studios sont trop visibles dans ses séries à mon goût). En un mot, tout est inégal.

                                Les habitués de séries s'amuseront de retrouver une partie du cast de Galactica et des habitués de Buffy/Angel.

                                Bref, 2 saisons pour 26 épisodes en tout, pour ceux qui n'ont pas de retard à rattraper et qui n'ont rien d'autre que Falling skies et Breaking bad à se mettre sous la dent cet été, ça peu être un bon choix.
                                Dernière modification par TamTam13, 02 juillet 2011, 19h09.
                                "un bon mot et tu as la vie sauve"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X