Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai commencé la série Breaking Bad suite à plusieurs éloges, (notamment ici). J'en suis à la moitié de la saison 2, et je me suis bien éclaté hier soir sur l'intro de l'épisode 7 ou 8:

    怒/真/斬/天/零/剣...

    Commentaire


    • C'est enorme du début à la fin Breaking Bad, à part des petites baisses en début de saison 3 et 4. Le dernier épisode de la saison 4 qui a été diffusé dimanche est tout simplement fabuleux.

      Commentaire


      • Envoyé par nogo Voir le message
        - The Event


        Avec un fond Sf et une trame policière, cette serie est pas mal réussie (pour l'instant puisque je n'en suis qu'à l'épisode 6)! A ce moment de la série - quasiment un tier - on se trouve plutôt face à une série policière dotée d'un très bon rythme (qui rappellerait 24H Chrono) qu'à une série de SF, ce genre là étant distillé au compte goute (ce qui à mon avis va changer par la suite).

        Justement, au début on pourrait espérer que la série se dirige ensuite sur plus de SF (comme soyons fous; aller sur la planète des extraterrestres ou la création de soucoupes volantes à base de VW New Beattle) mais vu la qualité plutôt médiocre des effets spéciaux et la parfaite maîtrise qu'ils ont du thriller, autant qu'ils s'en tiennent à un genre policier !
        J'attendais beaucoup de cette série, et après 8 épisodes j'ai du mal à rentrer dedans ... je trouve ça mou, un poil trop capillotracté, j'arrive pas à me passionner pour les acteurs (que je trouve de moins en moins bons au fur et à mesure que ça avance)

        J'avais été scotché du début à la fin de la première saison de 24, impossible de rater un seul épisode, le jeudi soir était réservé pour les 12 semaines à venir.
        Tandis que pour The Event, ben en fait je m'en fous un peu. Je n'aime pas laisser un truc que j'ai commencé en cours (ça marche pour les films et les bouquins), donc je vais continuer à regarder, mais c'est loin d'être l'extase attendue :(
        => Money Idol Exchanger Crew <=

        Commentaire


        • Je trouve qu'il y a quand même quelques rapprochement avec 24H (président, complot, secret, trahison, taupe et j'en passe) mais cela n'arrive pas à en atteindre la cadence (en plus dans 24 il y avait un anti-héros)!

          C'est étrange mais je me dis que peut être au départ la série n'incluait pas de SF.. Et les auteurs (et producteurs) après lecture se sont dit "non c'est trop proche de 24 faut se démarquer, si on mettait une pointe de SF dedans"


          Moi par contre j'ai trouvé que ça avait démarré plutôt fort mais il est vrai qu'avec les 2 derniers épisodes le soufflet est quelque peu retombé, et comme tu le dis, y a des situations grosses comme des maisons (puis des choses vues et revues).

          N'empêche que j'accroche et que je me laisse emporter, je trouve même que les épisodes passent assez vite (alors est ce qu'il y a plus de pubs au states et donc que les épisodes sont plus courts ou est ce que je trouve ça tellement bon que les épisodes filent à 100... that is the question).

          Enfin cela m'intrigue (surtout la dernière image du dernier épisode le visage du boss dans le mirroir) et je réponds présent

          Commentaire


          • Envoyé par Runik Voir le message
            J'avais été scotché du début à la fin de la première saison de 24, impossible de rater un seul épisode, le jeudi soir était réservé pour les 12 semaines à venir.(

            Commentaire


            • Ash, ça faisait un bail !

              Commentaire


              • Salut à tous,
                je me demandais si quelqu'un à une bonne adresse pour chopper des séries en VO ? D'habitude je traine sur Wawamania mais les saisons passées de séries qui ont déja été traduites sont difficiles à trouver. Spécifiquement je recherche Dr House, j'ai jamais regardé mais on m'en a dit du bien.

                En attendant je vais suivre le mouvement et regarder Breaking Bad !
                Dernière modification par edgarfigaro, 31 octobre 2011, 20h40.

                Commentaire


                • C'est parce que tu veux que le Dr House te consulte que tu poses cette question?

                  Commentaire


                  • Envoyé par edgarfigaro Voir le message
                    En attendant je vais suivre le mouvement et regarder Breaking Bad !
                    Breaking Bad loin, loin devant les autres.La dernière saison est juste

                    www.lesilluminati.com

                    Commentaire


                    • Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                      Breaking Bad loin, loin devant les autres.La dernière saison est juste
                      Si c'est un vrai homme de gout qui le dit...

                      Je viens de mater l'Episode 1. Pour le moment ca me plait mais c'est pas non plus si génial que ça. C'est un peu comme si les frères bogdanov étaient les héros du nouveau GTA !

                      Chapp, relis ta phrase, soit j'ai pas compris, soit tu me suis la journée et tu sais que tout le monde me surnomme Dr House parce que je porte une blouse blanche au taff, soit ca veut rien dire.
                      Dernière modification par edgarfigaro, 31 octobre 2011, 21h56.

                      Commentaire


                      • @ edgarfigaro:

                        J'ai relu et ne l'ai pas changée.

                        House refuse la blouse, Dr.

                        Commentaire


                        • - Walking Dead Saison 2 : Yeha !

                          Commentaire


                          • Envoyé par NeoJin Voir le message
                            Le dernier épisode de la saison 4 qui a été diffusé dimanche est tout simplement fabuleux.
                            Arg, j'ai fini Breaking Bad avant hier, me délectant à l'avance de ce que tu avais dit, du coup, je ressens comme une pointe de déception quand même, tu avais mis la barre trop haut. Pas que le final soit mauvais mais je m'attendais à quelque chose de plus spectaculaire...par contre, je ne comprends pas trop l’intérêt, hormis commercial de prolonger la série....la saison 4 clot efficacement le tout je trouve....

                            Pour avoir regardé l'intégral en peu de temps (3 semaines en gros), je dois dire que j'ai une nette préférence pour les deux premières saisons, avec le côté "amateur" et la découverte mutuelle des deux personnages, même si les nouveaux persos (l'avocat et Gustavo, sont assez savoureux.)


                            Sinon je suis toujours "Sons of Anarchy", je ne sais pas si ils ont prévu de terminer la série avec la fin de la saison 4 diffusée actuellement, mais à la tournure des évènements, ça semble se confirmer...

                            Bon, quelles autres série pas trop longues (5-6 saisons max) et prenantes sont à voir absolument?
                            怒/真/斬/天/零/剣...

                            Commentaire


                            • Misfits
                              Lost
                              Dexter
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                              Commentaire


                              • Il y a Rome aussi à voir.
                                -| Epoxy Crew |-

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X