Annonce

Réduire
Aucune annonce.

yo les sacs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    LE FICOSS (fboy international cross over "special sacs")

    est toujours d'actualité

    qui vient qui vient pas ?
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • #77
      Le 21 c'est dead pour moi :(

      Commentaire


      • #78
        tanpis ce sera pour une prochaine fois(mouais)
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • #79
          C'est quand le ficoss?
          ok le 21.
          Bon je viendrai pas vous faire chier alors.
          -=[December Cr3w]=-
          - Tour'09 -

          Commentaire


          • #80
            Provient du message de fboy
            tanpis ce sera pour une prochaine fois(mouais)
            Avec grand plaisir mon ami

            :dispolesoirensemainecrew:

            Commentaire


            • #81
              Yo compte moi toujours comme sac de frappe pour le 21!

              Tu fais chier Kim Dong Dong...viendez bordel...tu m'inspires pour dire des conneries (tes effluves de bière peut-être)

              Commentaire


              • #82
                Provient du message de Onihyde
                Tu fais chier Kim Dong Dong...viendez bordel...tu m'inspires pour dire des conneries (tes effluves de bière peut-être)
                Surtout que j'avais bu que du Coca

                Ouais bon sinon désoulay les gens, mais le 21 c'est dead 4 me :(

                Commentaire


                • #83
                  Provient du message de Onihyde
                  Yo compte moi toujours comme sac de frappe pour le 21!

                  Tu fais chier Kim Dong Dong...viendez bordel...tu m'inspires pour dire des conneries (tes effluves de bière peut-être)
                  Tu dois probablement confondre avec combo maker

                  Commentaire


                  • #84
                    Exact, désolé, j'ai commencé à taffer alors ça me monte au cerveau...

                    Au fait pourquoi Combo Maker ? A ce que je sache, il combotte pas des masses (provocation inside )

                    T'es toujours ok pour le 21 toi raph?

                    Commentaire


                    • #85
                      Provient du message de Onihyde
                      Au fait pourquoi Combo Maker ? A ce que je sache, il combotte pas des masses (provocation inside )
                      -=[December Cr3w]=-
                      - Tour'09 -

                      Commentaire


                      • #86
                        Ouais ouais!

                        Je vais essayer de venir si ça se fait ce FICOSS..

                        Mais j'avoue, je suis pire qu'un sac!

                        Pour mon pseudo, j'ai déjà expliqué 2/3 fois. Alors je balance un lien, c'est plus simple ^^ :



                        Voilà, Combo Maker parce que j'ai toujours essayé d'aller un peu en profondeur dans les jeux de baston.. Mais je trouve quand même très vite bien plus fort que moi.. Ce qui ne m'empêche pas de me faire plaiz'..

                        Au contraire, j'aime bien me faire défoncer et voir jusqu'où on peut exploiter les possibilités des meilleurs VS_fighting games.

                        Et Fabaway, te la raconte pas avec moi, parce que tu sais que je te met une branlée à n'importe quel cross_over Capcom quand tu veux! Même pas peur!

                        Commentaire


                        • #87
                          Death bite.
                          -=[December Cr3w]=-
                          - Tour'09 -

                          Commentaire


                          • #88
                            Oui, Onyhide, moua aussi ça m'a bien plu cette micro session.. T'façon avec Raphoon, c'est toujours des bons moments aussi.

                            Je viens plus pour l'ambiance (et en mettre) que pour gagner des matchs.

                            Plusieurs excuses de sacs ce sont glissées dans ces deux derniers posts. Saurez-vous les retrouver ?

                            Faut vraiment être un gros sac pour répondre à une provocation de fabaway, par exemple..

                            Commentaire


                            • #89
                              Yep Oni, c'est toujours bon pour moi.
                              Fabaway: fais pas gaffe aux défis de Combomaker sur les jeux capcom, la dernière fois on ça s'est mal fini pour lui à street fighter 2 turbo lol
                              Combo Maker: mais reste comme t'es on se marre bien (enfin te saoule pas trop la gueule non plus hein, ça tue les versus )

                              Commentaire


                              • #90
                                Eric on a une urgence pour deux new astro qui ont un arret cardiaque !! ( c pas les mienne)

                                branchez le defebrilateur !!!!

                                Faites NFS chimie IONO !!

                                Bipez Benton

                                Apelle moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X