Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FICOSS 1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Dommage , je n'aurais même pas l'outsider shubibiman pour me tenir tête tant bien que mal à bomberman

    Commentaire


    • #77
      Nan mais wo, l'outsider c'est toi je le rappelle (Ryo Sakazaki et Koko Master sont la pour temoigner) !!!!!

      Commentaire


      • #78
        Bon ben il va falloir que je me libere sinon Yano va se la jouer

        Commentaire


        • #79
          tu parles ils peuvent surtout témoigner que tu t'es pris une belle fessée par tonton Yano la dernière fois


          Je sens que ça va chambrer sévère à cette session , il faut que je prépare mes excuses de sac en cas de défaite !

          Commentaire


          • #80
            J'y crois pas, c'est le Jean-Claude Dusse de Bomberman qui me dit ca, elle est bien bonne celle-la! Combien de fois t'ai-je battu alors que tu avais 2 coupes et moi 0, hein petite salope? Sans parler de mes autres nombreuses victoires. Tu as gagne quoi, 1 partie sur 10? La belle affaire. Tu as de la chance que je ne puisse te mettre de petite fessee aujourd'hui, par contre, demain...

            Commentaire


            • #81
              je n'insiste pas , les autres se rendent bien compte de ta mauvaise foi évidente , tu gagnes 1 ou 2 parties et tu t'emballes allant jusqu'à 9 victoires sur 10 ...

              Commentaire


              • #82
                J'ai encore fait mon jean claude dusse du bomberman , je n'ai pas failli à ma réputation , je n'ai pas réussi à conclure ....
                Faut vraiment que je me prenne cette version saturn pour m'y habituer ...


                En tout cas très bonne session , c'était bien sympa , merci à fboy et à tout les membres présents .


                Coup de chapeau à onihyde qui m'a impressionné , un très bon joueur sur à peu prèt tout les jeux testés .

                Commentaire


                • #83

                  Apporte tes pads pc engine, tu remets ca ce soir ma couille

                  Commentaire


                  • #84
                    ouai tres sympa ...j'me fais torché pas tout le monde sauf peut etre fboy
                    mais c'était trs cool ! dommage que je sois parti si tot ...
                    c'est clair qu'onihyde est fort ! (combo avec kula inside lol)
                    son secret ...les sticks moites !! gant latex pawa !

                    a toutes ...

                    Commentaire


                    • #85
                      exenlente journee et soiree. merci a f bouze pour pour son acceuil mais aussi les mnmssssss pizzaaaaaaasssss et cie.

                      bien evidemment a refaire.
                      http://fr.twitch.tv/rayoux

                      Commentaire


                      • #86
                        Provient du message de 7SOUNA

                        c'est clair qu'onihyde est fort ! (combo avec kula inside lol)

                        ah bon?

                        et les togolais sont champions du monde de foot nan?


                        tomtom
                        Un suisse a dit: Régis reflector!

                        Commentaire


                        • #87
                          Franchement un grand merci à Fboy pour son accueil!
                          On a bien déliré, sur tous les jeux.
                          Celui qui m'a posé le plus problème reste le choi d'aba.(quel sprite de merde lol)
                          Sinon, bah les membres ngf, trop cool quoi, pas prise de gueule pour un sou
                          Je posterai les photos dès que possible ^^

                          Commentaire


                          • #88
                            Provient du message de akra



                            ah bon?

                            et les togolais sont champions du monde de foot nan?


                            tomtom
                            bon c'est clair qu'il a pas ton niveau ...enfin quand tu dégnais encor jouer au jeu
                            mais pour mon piètre niveau il est deja tres fort ! (malade)

                            Commentaire


                            • #89
                              THX Fboy !

                              C'etait franchement super, ça faissait longtemps que j'avais pas rejouer au 2002, j'ai bien apprécié, mais Ken sur Atomiswave j'ai toujours trop de mal à m'y faire ! En tout ca encore un membre de NGF avec des chats ! Miaou !

                              Commentaire


                              • #90
                                Provient du message de 7SOUNA


                                bon c'est clair qu'il a pas ton niveau ...enfin quand tu dégnais encor jouer au jeu
                                mais pour mon piètre niveau il est deja tres fort ! (malade)
                                lol, ouai je crois qu a l heure actuel meme les gros sacs de ngf sont meilleurs que moi a kof


                                m en fout chui votre grand maitre au 3.3 ....remarque ca fait + d 1 mois que j ai pas jouer va falloir que je m y remette...
                                Un suisse a dit: Régis reflector!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X