Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FICOSS 1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    merci à tous d'etre venu !

    la bonne humeur était au rendez vous et chacun y a trouvé son compte.


    Le bomberman sat c'etait une bonne idée pour trancher avec les kof et autres street et tout le monde à apprecier

    onihyde cache tres bien son jeu, je ne le savais pas si fort ! Il est meme arivé deuxieme au tournoi ken ^^!

    kokomaster est un king of mauvais joueur et excuse de sacs en tous genre il nous a mis une rouste à ken (chu deg ^^!)Rayou c'est tout une histoire d'amour entre nous avec les ptis noms qu'il me donne (fbouze, salope...^^!)

    aba me fait trop delire, il sera plié de rire aussi bien quand il vous strike à kof que si il se fait striker : l'incarnation de la bonne humeur ce mec : j'adore (en plus je suis "sa cherie depuis hier...trop classe)

    j'ai rencontré raph pour la premiere fois hier et je le trouve tres sympa comme mec, j'ai hate qu'on se revoit (et puis j'ai reussi a lui prendre quelques persos au 2002 abvec un kim ravageur ^^, donc c'est forcement un bon gars)

    7souna je regrette que tu sois pas resté plus longtemps !
    Pour une fois que j'avais un sac à mon niveau de "sachet" (aba©)
    encore un mec super cool, c'est toujours un grand plaisir de te recevoir

    combomaker, qui debarque avec sa despe 50 cl à la main ^^!, avait pris mes remarques au serieux (tu ne boieras que de l'eau) et a donc pris soin de ramener ses canettes de bierres (hips)
    pas tres frais car avait fait la fete la veille, il est fianlement tombé dans le coma sur les coups de 11 h. Avant ça ila bien géré le coup, m'a impressioné à ken avec son REI (salop ^^) Encore un membre tres sympa surtout quand il force pas trop sur la boisson

    yano c'est un magicien ! Il va nous sortir des jeux que je savais meme plus que je les avait et quand tu joues avec lui les jeux un peu hold school (comme ninja commando, robo army...etc) prennent une toute autre saveur heureusement qu'il etait là pour nous montrer (avec classe) que les jv c'estpas qu'une histoire de baston bisous

    Depuis le temps que je voulais ramener ryosak à la maison ^^!
    c'est maintenant chose faite, encore un memebre ngf du top niveau que j'apprecie particulierement et qui m'a fait un super flyer de stree3.2 pour aller sur mon astro N°1 excellent
    La prochaine fois qu'on se voit je te preterai ken pour que tu le fouilles un peu.

    Ludo (frere de ryosak) il est venu à la base parce que c'etait le seul à avoir une voiture ^^!
    Me suis dit cool je serait pas le king of SAC !!
    que dalle il surpasse ryo et s'est meme permis de m'apprendre des trucs à street 3.2 (y ap plus de respect ma petite dame !)
    On se refait quand tu veux

    babook et luke 2fr ne sont finalement pas venus et c'est tantpis pour eux

    je suis tres content de cette soirée (test) de voir "la salle du temps" (ou cross over room) tout en lumiere avec les deux bornes en plein action et le video proj qui tourne, avec tout le monde qui s'insulte et les excuses de sac qui fusent de partout...c'est ça la magie des cross et on remet ça avant la fin de l'année les mecs

    j'ai qq photos sympa que je mettrai sur mon blog des que possible

    bisous

    fboy
    Dernière modification par fboy, 22 octobre 2006, 20h20.
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • #92
      voici mes photos, peu helas car en arrivant j avais plus de batterie. faite peter les mec, surtout raph a une video je pense qui va faire rire du monde.....

      http://fr.twitch.tv/rayoux

      Commentaire


      • #93
        Je n'y etais pas mais Yano est venu chez moi ce soir mais...je ne sais pas ce que vous lui avez fait mais arretez de le traumatiser a Bomberman, il etait tout chose quand je lui ai mis une branlee...oh pis nan, ne lui dites rien, le pauvre...









        Commentaire


        • #94
          Provient du message de koko_master
          voici mes photos, peu helas car en arrivant j avais plus de batterie. faite peter les mec, surtout raph a une video je pense qui va faire rire du monde.....
          Y'a faillit y'en avoir une où on se roule une pelle avec Yano.

          Koko_master !

          Mais comment tu nous as fait délirer!

          'Faut absolument pas râté la vid des King of excuses de sacs versus aba !! Un véritable feu d'artificice !!!

          Commentaire


          • #95
            Provient du message de Combo Maker
            Y'a faillit y'en avoir une où on se roule une pelle avec Yano.
            -=[December Cr3w]=-
            - Tour'09 -

            Commentaire


            • #96
              Provient du message de fboy


              j'ai rencontré raph pour la premiere fois hier et je le trouve tres sympa comme mec, j'ai hate qu'on se revoit (et puis j'ai reussi a lui prendre quelques persos au 2002 abvec un kim ravageur ^^, donc c'est forcement un bon gars)
              Idem, content de voir des joueurs "bon esprit" avec qui on peut enchainer les parties!
              J'ai aussi découvert que Ryo avait été dans la même école de graphisme que moi(l'initiative),même période et qu'on s'était jamais croisés lol, le monde est microscopique !

              Pour le fameux match en team versus ton kim, c'est vrai que je me suis fait caca dessus^^
              Mais j'ai une super excuse de sac: kokomaster avait vidé toutes mes barres de furies avant de perdre hehe.
              Sinon, le bilan était plutot positif (surtout au 98 )


              Les photos arrivent ce soir. La petite video du plaisir aussi lol (elle sera de mauvaise qualité je pense, vu que je l'ai faite avec mon APN, j'amènerai le camescope la prochaine fois)

              ps: Combomaker ça va vous ne vous êtes pas paumés au retour?
              ps2: ton chat(le plus petit) m'a trop fait délirer!

              Vivement le prochain cross de sacs!

              Commentaire


              • #97
                a mon avis

                ficoss 2 = le 16 decembre 2006 sinon janvier
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • #98
                  A mon tour de poser ma plume (vaut mieux ça que de poser sa pêche hein...) et de laisser mes impressions...

                  Déjà un grand merci à François pour avoir organisé cette session. Ca m'a permis de prendre une bonne dose de jeu vidéo, bien défoulant quand on emménage comme moi. Ca fait franchement plaisir de pouvoir tester autant de jeux (que je connais ou non) dans la même session.
                  Et puis Big up pour l'improvisation de tournoi (désolé pour t'avoir obligé à refaire celui de Bomberman )

                  Spéciale dédicace à Kokomaster, le plus grand mauvais joueur de la planète que je connaisse (ouais, y a pire que moi !) Sans rancune mec, t'as quand même été le vainqueur du tournoi Ken)

                  Raphoon, comme d'hab' bon délire, et j'encule ton Clark avec un bon baton de Billy ! Pourquoi il est pas dans le XI d'abord !!!

                  Yano, ça fait plaisir de faire des bons versus sur Twinkle Star Sprites, j'en avais mal au poignet (c'est pas pour ce que vous croyez bande de pervers). Et encore désolé pour Bomberman, mais je crois que j'ai quand même un petit niveau sur ce jeu. En tous cas, j'ai adoré que tu nous ressortes des oldies de ton sac magique (Castlevania inside...)

                  7Souna, ouais je mouille des mains et alors ???? La prochaine fois, je mettrai les gants de Combo Maker...

                  Ryosak, je comprends toujours pas pourquoi tu m'as pas pris de match au 2K2... Raph a pourtant un niveau meilleur que le mien et tu lui en prends... Pas grave tu m'as défoncé à Street III (mais je hais ce jeu... et c'est pas une excuse de sac...)

                  Aba, bah bon délire, bon sac sur le 2K2 et bonnes vannes pourries (la fusion Combo Master, le délire sur les Goonies sur NES, etc...) et merci pour les bases sur KEN


                  Pour terminer, même si j'en oublie, spéciale dédicace à Combo Maker, avec qui on s'est paumé comme des merdes sur le retour (Mappy inside) et qu'était mort de chez mort (cf. Squatte sur le canapé après le Mario Kart)

                  Bref, j'ai kiffé cette petite session et ça fait plaisir de rencontrer du monde du forum ! J'essaierai de faire un truc du genre un de ces quatres... mais y aura pas autant de matos alors faudra s'arranger les gars !

                  Commentaire


                  • #99
                    j'avoue, Billy tu fais des A contre un choppeur, t'as gagné lol
                    Heureusement qu'il est pas dans le XI tiens!
                    Sinon j'avais oublié le coup des gants de chirurgien avec talk anti transpi intégré, on aurait dû faire un match avec
                    7souna, est aussi bien cool, j'avais oublié de le mentionner! Dommage que tu te sois barré si tôt.

                    Commentaire


                    • Provient du message de fboy
                      Avant ça ila bien géré le coup, m'a impressioné à ken avec son REI (salop ^^) Encore un membre tres sympa surtout quand il force pas trop sur la boisson
                      Ouais, c'est vrai que pour quelqu'un qui touche un stick toutes les 3 semaines j'ai fait quelques trucs qui m'ont plu quand même..

                      Mais bon, t'es vachement sympa avec moi pour HKNK, je trouve.

                      Raoh, il a une espèce de fury anti-air qui me cartonne bien la barre.. Après je dois plus faire grand chose le reste du match.

                      Nan mais je t'ai remercié au moins 4 ou 5 fois (je crois que c'est ça ^^').. Mais c'est pas grave, j'ai bien le droit d'aller jusqu'à 100 !

                      Alors Merci 1000 fois Fboy c'était vraiment top d'avoir organisé ça et merci aussi pour ton état d'esprit, c'est toujours un plaisir de versucer avec toi ((malade)!).


                      Merci aussi à Ryo Sak et son frère pour les versus à street qui étaient bien bien instructifs j'ai eu grand plaisir à les fights tous les deux (pas en même temps, hein .. surtout que j'ai pas trop gagné encore une fois. c'était surtout pour le fun et de ce point de vue, c'était réussit ).


                      D'ailleur, Ze révélation :

                      Le frère d'Etienne à l'air d'avoir pas mal masterisé les multi-joueurs à Bomberman.. Waoh! Je sais pas je mourrais au bout de 3 minutes (j'ai toujours pas compris la logique de ce jeu, p'tain )..

                      Mais bon je croyais que Yano allait tous nous faire tourner, mais non. Il a trouvé des challengers à son niveau !!


                      Et ouais Fabaway, Yano et moi c'est une grande histoire d'amour (enfin, pour moi ce n'est que sexuel, mais je l'ai prévenu dés le départ de notre relation ). Surtout à Breaker's Revenge..
                      Le pannel qui vibre et tout.
                      Ca provoque beacoup d'attouchements tous ces combos!

                      Ca m'a toujours fait autant plaisir de voir jouer Raph et Onyhide. Terrible! Ils sont bons ces deux là, je trouve (Akra, ça fait longtemps que tu les as pas vu jouer ou quoi ?). Et bon esprit! Raph qui a fait pèter les randoms à l'écran de sélection, ce qui l'a pas empêcher de me punir, évidemment..

                      Aba, toujours à la pointe de la sac attitude, il a révélé son pif contre Koukouille_master.
                      Parole de sac prise à la volée :

                      - "J'arrive pas à parryer dans c'ui-là" (en parlant du 3.2 ).

                      Raphoon >>> Wé, j'allais le dire !!
                      On a bien galèré à rejoindre l'A86 pour en sortir après une portion de 2 km (le truc qui sert à rien), mais après on a fait tourner le périf avec notre config et tout est rentré dans l'ordre. ^^

                      Onyhide, arrêtes les plan moisis de chez Mappy !
                      N'empêche qu'on a bien disctuté tous les deux sur le trajet, ça c'était une excellente conclusion à toute cette sympathique journée. J't'avais dit que je kiffais de te voir en forme ce jour là.


                      EDIT : Yano, souviens toi que l'escalier est ton ennemi à Castlvania !
                      Dernière modification par Combo Maker, 23 octobre 2006, 12h54.

                      Commentaire


                      • Provient du message de Combo Maker


                        Ca m'a toujours fait autant plaisir de voir jouer Raph et Onyhide. Terrible! Ils sont bons ces deux là, je trouve (Akra, ça fait longtemps que tu les as pas vu jouer ou quoi ?). Et bon esprit! Raph qui a fait pèter les randoms à l'écran de sélection, ce qui l'a pas empêcher de me punir, évidemment..

                        Nan mais arrête, je revendique mon statut de sac moi
                        Pour preuve j'ai perdu deux persos contre Mr.Fboy






                        'fin bon c'est vrai que le coup de la roulette là...

                        Commentaire


                        • +1 pour la foune

                          Comme le disait Claude Barzotti (je crois) :

                          Je suis un sac et je le resteeeeeeee

                          Commentaire


                          • bon c'est pas bientot fini ce sucage de queues !
                            moi je vous haie tous autant que vous êtes ! si j'me suis barré c'est pasque vous me faisiez chier et surtout pasque j'aime pas perdre !!!
                            alors je suis rentré faire mes combos en practice chez moi ....tout seul .....tranquil.......tout seul...

                            Commentaire


                            • Mais non viendez setsssssssss....
                              La prochaine fois on fera du scoring sur Slug 3

                              Commentaire


                              • Hophophop
                                Les photos (bon y en a des conceptuelles genre celle ci:


                                D'autres plus dans le ton:


                                Certaines qui transpirent la nostalgie (Yano inside)


                                Ici 7souna se fait bourrer et se dit qu'il aimerait bien rentrer chez lui se faire un practice, tranquille...


                                Pour le lien avec toutes les tophs:


                                J'ai pas mis les videos, ça a buggé.
                                Je vais voir pour en foutre sur youtube. (la vid Koko versus Aba est Hilarante)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X