Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LE NOËL DE NGF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LE NOËL DE NGF

    Bande de gays bonjour
    C'est le papa Noel Halall qui vous parle.
    Je vous propose comme chaque année ( depuis l'année derniere ) de fêter Noel, même si c'est haram...



    Alors le principe qui change pas , on se retrouve sur Paris a Arcade Street, on se bagarre un peu, on va dans un resto BIEN ou on MANGE BIEN et pas comme le japonais coréen qui était en fin de compte tunisien et qui s'est surtout bien foutu de notre gueule l'année derniere.

    On en profite pour ramener chacun un petit cadeau rapport au jeux vidéos, au début du repas, on tire au sort et ont s'offrent les cadeaux, c'est cool, c'est bonne ambiance, et certains repartiront avec des trucs que même sur le bon coin t'arrivera pas à refourguer....



    Aprés pour les plus téméraires , on peut refaire le monde dans un bar ( chez beni, pout tater de la neo, par exemple si il veut bien).



    Voila je vous propose trois types de resto pour pas se faire carotter et bien manger:

    COUSCOUS
    INDIEN
    CHINOIS

    La date retenue est le vendredi 13 Décembre.


    Participants :

    Raphoon
    Ryosaeba
    Cheuboh
    Fboy
    Onyhide
    Kurush 75
    Dernière modification par Ryosaeba, 03 décembre 2013, 22h39.

    www.lesilluminati.com

  • #2
    toutes les dates me conviennent, vu que je pars en vacances le 22 au soir
    couscous ca le fait. Yen a un bon à Puteaux, mais c'est loin d'arcade street.

    Commentaire


    • #3
      En choisissant indien ou chinois, je suis sur de pas nourrir ta famille ou y a un piège ?

      Sinon, peu importe la date en ce qui me concerne, du moment que c'est fixé une semaine à l'avance...

      Sérieux Chahidou, nous fais pas manger dans un lounge halal, faut qu'on puisse foutre le bordel un minimum...

      Commentaire


      • #4
        Ouais luke j'en ai tenu compte pour espérer t'avoir avec shubi et la necstasy team et Yano.....
        #fatir : Franchement du moment que l'on se fait pas carotter comme l'année dernière, je suis chaud pour un bon Taaam marocain.

        www.lesilluminati.com

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            Ouai ! Rebeu ou indien ! Mais noich' sérieux ce devient relou...
            En plus Beni est sur d'y tomber sur le coca périmé.
            Dernière modification par Jorgio, 30 novembre 2012, 12h01. Motif: ortho
            Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

            Commentaire


            • #7
              Je vais vous mettre un zbeul mémorable si je suis pas satisfait du menu, prévoyez copieux, je mange pas de couscous à l'eau... Zlatan de la graillance

              Commentaire


              • #8
                Le 22 serait Top et je peux faire en sorte qu'on puisse finir la soirée au Bar a tater de la Neo en mode Roots ...

                Pour le Coucous j'ai la meilleure des Adresses de Paris ... Faubourg St martin dans le 10 eme ... C'est Kabyle off course ... c'est pour ça que c'est bon ^^

                Sinon je réserve l'échange de mon cadeau avec Royal Fatir ... ze veux de la Gba Jap ^^
                http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Jorgio Voir le message

                  En plus Beni est sur d'y tomber sur le coca périmé.
                  +1
                  http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                  Commentaire


                  • #10
                    J en serai !
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par BENISHIRO Voir le message
                      Sinon je réserve l'échange de mon cadeau avec Royal Fatir ... ze veux de la Gba Jap ^^
                      J'avoue, je viens d'aller regarder et en destock j'ai plus rien, je vais devoir apporter des vrais jeux...

                      Commentaire


                      • #12
                        Ryo,

                        je t'ai fait un doodle :



                        C'est bcp plus simple pour trouver une date.

                        Commentaire


                        • #13
                          Couscous 14/12

                          Commentaire


                          • #14
                            Rempli le doodle SGN

                            Commentaire


                            • #15
                              Je pense que ca va être compliquer le 21/12 pour moi, je pense que le 14 ca serait cool pour que tout le monde s'organise et voir avec Beni si on peut finir la soirée au Carré....Mais j'annonce si on fait un couscous , pas moyen d'aller chez un gitan ,roumain,forain kabyle....
                              Genre c'est eux les maitres en la matière , retournez dans vos montagnes...
                              LE vrai Taamm c'est sans pommes de terre et c'est MAROCAIN POINT.

                              PS: D'ailleurs j'ai connu un kabyle qui a ouvert un restau marocain car un restau kabyle ca raméne que dalle comme clientèle...Le fennec en grillade c'est pas terrible



                              PS: J'ANNONCE JE VEUX SETSS A CETTE SOIREE

                              www.lesilluminati.com

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X