Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HarD'CaDe Vol.1 [7/8 juin]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Moi je serais bien de la partie si covoiturage de Paris...
    Décollage samedi matin et un retour dimanche début de soirée sur la capitale
    Qui pourrait en être :

    Fboy
    Mpower
    Onyhide
    Raphoon
    Fatir
    Duck
    Ilag
    NeoNathan
    Banzaii
    les autres PD de Paris ???
    Qui Qui Qui

    Si ça se fait, pourquoi pas faire la route ensemble AnGi Et Anzymus ?
    (De Paris hein....pas d'Amiens

    www.lesilluminati.com

    Commentaire


    • #47
      Que les gens se manifestent déjà on verra après

      Commentaire


      • #48
        Je ne suis pas dispo ce week end là malheureusement...

        Mais y'a pas moyen de se faire quelque chose le week end ou il devait y avoir l'épitanime ?

        Commentaire


        • #49
          Moi désolé je peux que ce week end, j ai un CDD sur cette période (on s en fou et on parlera en face), mais si la dream team citee est chaude, je signe direct!!! Par contre ce sera bouclé niveau place pour dormir, à moins que certains dorment debout
          A vous de voir
          Stop la collec', let's play.... Ou presque....

          Commentaire


          • #50
            @Ryo & Anzy : Haha, la même, on n'est pas à quelques jours près.
            Mais bon, quelques jours quand même car si le train se confirme par contre, l'idée n'est pas de prendre les billets à la dernière minute non plus.

            Après, je m'en fous et bien entendu autant faire le trajet avec un max de monde.
            Je sens juste pas trop le fait de conduire après les semaines de boulot et le week-end à courte nuit.

            Commentaire


            • #51
              En fait angi veut rentrer raide pilo dans le train et faire chier tout le monde
              Stop la collec', let's play.... Ou presque....

              Commentaire


              • #52

                Non mais je suis très train moi.

                Je tape des kilomètres et des journées de 14h toute la semaine, j'ai pas envie de me faire chier (et accessoirement, prendre de risque sur la route).
                Surtout quand je vois le prix des billets.

                Commentaire


                • #53
                  J'te comprends tout a fait, perso je ferai la même... Surtout que je suis du genre à pousser à boire quand "j aime" les gens
                  Stop la collec', let's play.... Ou presque....

                  Commentaire


                  • #54
                    Pas de danger avec moi je tise pas
                    Angi et Anzy prenez vos billets si vous pouvez économiser quelques euros, faut pas hésiter.
                    Et si on trouve du monde et bien vous n'aurez qu'a les vendre sur les sites spé

                    www.lesilluminati.com

                    Commentaire


                    • #55
                      Encore une fois je m'en fous, et je suis clairement pas à quelques euros (on a déjà eu cette conversation ).
                      Le plus convivial sera le mieux, mais faut surtout voir les motivés parmi ta liste en fait.

                      Sinon Metal, le seul bémol avec le train, c'est qu'on ne peut pas prendre grand chose voire rien, notamment côté bouffe et binouze.
                      Faudra donc que tu n'hésites pas à donner le montant pour le partage des frais si besoin.

                      Commentaire


                      • #56
                        Koi RYo??????
                        Nan j déconne c est prévu que je vois avec chacun qui veut quoi ou pas? Aime quoi ou pas...

                        Le but est que chacun profite autour de ce qu il aime.... Ou pas....
                        Stop la collec', let's play.... Ou presque....

                        Commentaire


                        • #57
                          Alors pour être franc les gars, j ai pas trop les moyens mais je crois savoir organiser des teufs avec pas grand chose et j aime recevoir(mais pas des coups de bite de Duck) ... Donc venez avec votre bite et votre couteau... S il faut on ira faire un aller retour a carrefour mais je pense pas...

                          Le plus chaud c est pour les couchages, ça sera à l arrache, après ce sera: bières, punch, shots, softs, cocktails, gâteaux apéros, pâtes, pizzas, glaces......

                          Voili voilou

                          Edit: Désole double post et maj des 1ers motivés
                          Dernière modification par Metal Zuc, 03 mai 2014, 22h17.
                          Stop la collec', let's play.... Ou presque....

                          Commentaire


                          • #58
                            Je reste sur l'idée du train, pas moyen que je rentre dans la voiture d'un mec qui a bu. C'est un principe.

                            Commentaire


                            • #59
                              Msg express pour vous dire que je confirme les loulous.

                              Commentaire


                              • #60
                                Bon j'dois vérifier les dispo de mon planning ( les membres ont tendance à organiser leur cross sur mes jours de boulot )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X