Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un topic de music de JV ! Avec des liens SVP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    C'est vrai que l'opening de ZOE premier du nom est magnifique

    Il y a aussi :


    L'ending d'ICO




    et aussi l'opening de SOTC


    Okami


    Wonderboy III
    -| Epoxy Crew |-

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Greedo Voir le message
      C'est vrai que l'opening de ZOE premier du nom est magnifique
      Là c'est l'intro du deuxième.
      Un jeu absolument génial. Le jour où Banpresto et Konami tomberont d'accord pour inclure le Jehuty et compagnie dans un Super Robot Taisen, ce sera la gigateuf.

      Sinon la musique de Wonder Boy III: The Dragon's Trap est l'une de mes préférées. Je lançais souvent le début du jeu pour l'entendre. Je n'ai pas joué à Monster World IV mais ceux qui l'ont fait pourront peut-être nous dire si l'on y retrouve ce thème. Dans les trois premiers j'en suis certain.



      Commentaire


      • #33
        aussi connu sous le nom de dragon's trap ce wonderboy
        le version nec était vraiment supérieur c'était fou

        There's no Escape
        FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

        Commentaire


        • #34
          Encore heureux.

          Commentaire


          • #35
            disons que ça m'avait bien marqué a l'époque

            There's no Escape
            FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
              Là c'est l'intro du deuxième.
              Un jeu absolument génial. Le jour où Banpresto et Konami tomberont d'accord pour inclure le Jehuty et compagnie dans un Super Robot Taisen, ce sera la gigateuf.
              J'ai de très bons souvenir de Z.O.E. 2, vivement le 3 un jour.

              Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
              Sinon la musique de Wonder Boy III: The Dragon's Trap est l'une de mes préférées. Je lançais souvent le début du jeu pour l'entendre. Je n'ai pas joué à Monster World IV mais ceux qui l'ont fait pourront peut-être nous dire si l'on y retrouve ce thème. Dans les trois premiers j'en suis certain.
              Je ne crois pas qu'il soit dans le IV, je l'ai fini plusieurs fois et je ne pense pas..il faut dire que ce thème, c'est en fait celui du dernier château de Wonder Boy II / Monster World I, Monster World 2 ne fait que le reprendre..il est propre à un lieu: le château en question.
              J'ai un remix sympa de Side Crawler's Dance,mais je pense pas que ca soit sur youtube..la musique originale étant celle-là, la plus emblématique du jeu je trouve..l'ouverture sur le monde de MW2 quoi ^^



              J'en ai pas mal d'autre en tête, mais la majorité ne sont pas sur youtube :(
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

              Commentaire


              • #37
                Une musique qui m'a marqué (à l'époque, j'avais fait le jeu en anglais) :

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Adol Voir le message
                  Je ne crois pas qu'il soit dans le IV, je l'ai fini plusieurs fois et je ne pense pas..il faut dire que ce thème, c'est en fait celui du dernier château de Wonder Boy II / Monster World I, Monster World 2 ne fait que le reprendre..il est propre à un lieu: le château en question.
                  Oui c'est pour ça qu'on peut l'entendre au début (vu qu'on rejoue la fin de Monster World/Wonder Boy in Monster Land en très simplifié ; SotN avait repris cette idée d'ailleurs) mais comme on retrouve ce thème vers la fin de Monster World III/Wonder Boy V, je me posais la question quant au IV, des fois qu'on repasse par "ce" château aussi.

                  Un peu de Soul Blader pour la route :
                  Dernière modification par Shû Shirakawa, 06 décembre 2009, 18h29.

                  Commentaire


                  • #39
                    Les musiques du dernier niveau de Soldier Blade, surtout celle du tout dernier boss et le générique de fin :



                    Comme quoi le PSG, ça peut être beau quand c'est pas une équipe de foot. mention spéciale aux bruits d'explosion.

                    Les autres musiques de Final Soldier :

                    Commentaire


                    • #40




                      Sinon, car c'était clairement une des forces du jeu, avec certaines de folie, du Donkey Kong Country :


                      Raaah cette zik de boss de fin qui se transforme... miam

                      Quand je pense que David Wise a quitté Rare récemment... mais bon, faut être honnête il avait rien fait de spécial depuis trèèès longtemps (chelou d'ailleurs).
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                      Commentaire


                      • #41
                        Ce topic déchire tout.

                        Y a pas à dire, les (musiques de) JV, c'était mieux avant

                        Commentaire


                        • #42
                          The Settlers sur amiga

                          allez écouter à 4min46 j'ai ca dans la tête tous les jours (comme d'autres trucs...)

                          Commentaire


                          • #43
                            encore mieux pour moi




                            pitfall 2 sur atari 2600

                            Commentaire


                            • #44
                              et puis zut !

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                                je me posais la question quant au IV, des fois qu'on repasse par "ce" château aussi.
                                Non, MW IV est très différent, tout se passe dans un monde "persan", l'ambiance n'a plus rien à voir.
                                Sinon, ce topic est sans fin, je pense bien à 200 musiques rapidement ^^
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X