Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BOF IV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Cross super sympa, de la merguez non stop: au diner, la nuit et au petit dej'
    Et du jeu non stop, du ridge racer, KOF 98, Garou, du Hokuto no Ken, du street 3.3, du Windjammers, de la superfamicom et même du hammerin' harry (j'y avais pas joué depuis plus de 20 ans ), du bon vieux shoot, et bien sûr de la bière non stop et de la bonne humeur















    Kono mama dewa owaranzo!!!

    Commentaire


    • #77
      Roooooooooh, du Rumble Fish 2 !
      le paradoxe féminin

      Commentaire


      • #78
        Bon petit feedback

        Un cross terrible , j'ai passé un week-end génial et ca fait vraiment plaisir de voir tout le monde , pas autant que d'habitude , mois d'aout oblige ... ( une quinzaine c'est pas beaucoup par rapport à d'habitude ) .

        Je recommencerai le délire de la tireuse à binouze (qui m'a rendu dingue l'apres midi ) et de la bonne bidoche plutot que de la viande sous plastique ça fait vraiment la différence . J'espère que La hotteterre vous à plus

        Par contre j'ai vraiment pas beaucoup dosé ce coup la je sais pas pourquoi , mais bon j'ai pris des féssées à tous ce que j'ai joué Rumble fish2 ,3.3 , MOTW , KOF98 , HNK je sais que vraiment j'accroche pas ...

        Une minorité de NGF , Samiori (j'espère que t'as apprécié et que je te reverrais à mes cross ) Ony , Raph et Maman ... Merci à tous

        On a failli avoir une famille Belge en striker ça aurait été cool

        Un petit peu peu de photo avant que je sois en rade de batterie :(
























        Merci à tous et à environ fin octobre

        PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

        Commentaire


        • #79
          Merci Guillaume pour cet excellent cross !
          Je suis pas resté trop longtemps mais j'ai vraiment kiffé !
          Ridge Racer en borne dédiée et Raiden fighters Jet, célavi ! Le BBQ et la tireuse de bière, célavi aussi !
          Plus sérieusement, je trouve ta game room mieux agencée que la dernière fois, c'est super agréable, les gens peuvent bien circuler, bravo !
          Les gens, parlons-en : des participants très cool pour ce cross, des jeux différents qui tournent, ça fait toujours plaisir, et ô surprise, je retrouve un prestataire de boulot... comme quoi le monde est petit.
          Bref, pas mécontent d'avoir fait ces 90 bornes X2.
          Merci à tous les participants et à bientôt !

          P.S. : Il est cool mon T-shirt Metal Gear de dos (bah oui, je le vois jamais...) (smoke)

          Commentaire


          • #80
            Le t-shirt MGS c'est le blanc là ? il est classe effectivement !


            Putain la borne Ridge Racer c'est un monstre quand même, j'imagine même pas pour l'installer

            Puis le Supergun en alu sur le dessus (enfin on dirait de l'alu) avec les pieds marqué MVS, il est vachement bien, avec la découpe pour les HP's... Mais c'est quoi le rond bleu sous les boutons noirs, un cendrier ?

            Commentaire


            • #81
              Ouai pour la rentrer c'est démontage jusqu'à la dernière vis la ridge sinon pour le supergun tu parles de ça peut-être ^^ :


              PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

              Commentaire


              • #82
                tain ! je suis jamais là quand y a du HNK qui tourne...
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • #83
                  Dis toi que c'est le hasard , moi je suis de garde de gosse le 15 septembre , je l'ai même pas marqué sur ton topic tellement j'y crois plus ...

                  Note que si tu viens tu pourras le doser HNK j'ai dédié cette Naomi uniquement à l'AW ...

                  PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

                  Commentaire


                  • #84
                    Ha d'accord, c'est le logo Neo

                    Enfin bien classe ce Supergun !

                    Commentaire


                    • #85


                      Je ris car j'avoue que, moi aussi, sur toutes ces photos, j'ai trippé à fond sur le supergun MVS.

                      Sinon tes cross ont de la gueule dis-donc, bravo.

                      Commentaire


                      • #86
                        ba ouai merci , mais il faut venir

                        PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

                        Commentaire


                        • #87
                          J'avoue que la flemmardise me fait souvent, notamment pour des raisons pratiques, privilégier les sympathiques cross de Sartrouville.

                          Mais bon, j'y penserai avec plaisir.

                          Commentaire


                          • #88
                            putain t'avais meme sorti les platines...

                            j'aurais pu scratcher avec ma bite!

                            j'ai envie de mourir...!

                            j'etais trop pas dispo ce week end là... ce pourquoi j'ai fait le mort, à quoi bon retourner le couteau dans la plaie...

                            mais au vu des photos, je le dis: fais chier

                            rhalala, neogeo, scratch et barbecue...
                            https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                            Commentaire


                            • #89
                              Ca avait l'air trop bien !
                              Non mais la Naomi avec RF2 quoi

                              Bon, c'est quand la prochaine ?
                              Jouez à mon jeu !
                              http://www.youtube.com/watch?v=uNdvlpJSoAA

                              PSN ID: Super_Poulet

                              Commentaire


                              • #90
                                Tu vas avoir un MP poulet

                                PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X