Annonce

Réduire
Aucune annonce.

I come in peace

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • I come in peace

    Bon il fait chaud les filles st enpetites tenues, je me suis deja embrouillé avec 2 mecs raide defoncé a 10h30 ce matin au taff
    Donc topx detente cinema

    Je voudrais votre top 5 de films ou un ou des extraterrestres viennent sur terre et foutent le bordel(invasion, boucherie hallal,chasse etc)

    Avec un minimum d'indication sur le pourquoi du comment
    http://www.shockmansion.com

  • #2
    moi j'te donne mon top 5 de films de boule si tu veux, c'est nettement plus peace
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
      moi j'te donne mon top 5 de films de boule si tu veux, c'est nettement plus peace
      Non mais je le connais deja
      Lisa ann young and fresh vol 1
      Lisa ann young and fresh volume 2
      Lisa ann wild milf vol1
      Lisa ann wild milf vol2: the cougar is wide open
      Lisa ann gerontophilia for young men: granny at her best...
      http://www.shockmansion.com

      Commentaire


      • #4
        Pas d'ordre mais en films que j'ai aimés (je ne mets pas Predator, trop facile et ce n'est pas une invasion) :

        - Mars Attacks : film décalé, un bon Burton avec beaucoup d'humour.
        - La Guerre des Mondes (1953) : celle des vrais
        - World Invasion: Battle Los Angeles : un peu original, tout étant filmé du point de vue des Marines.
        - Independance Day : à voir en tant que film caricatural plein de patriotisme américain (et a assez bien vieilli visuellement)
        - Ghosts of Mars : j'avoue, "l'invasion" a lieu sur Mars, mais c'est du bon.


        Et en joker, je mets Starship Troopers. C'est l'histoire de méchants humains qui vont emmerder des bestioles à l'autre bout de la galaxie.

        Commentaire


        • #5
          Mars Attacks

          Tim Burton oblige mais aussi parce que c'est tres décalé... j'ai adoré l'arme ultime pour buter les Aliens... c'était trop fort!
          Et aussi parce que les médias, qui font pitie, comme d'habitude, on cru que Mars Attacks était le projet Warner pour concurrencer Independance Day, alors que les films ne jouaient tout simplement pas dans la meme categorie!

          Independance Day

          Tout simplement, et encore à ce jour, la plus grosse claque pour une invasion extra terrestre... avec de bonnes scenes de destruction.

          Signs

          Mr Shyamalan au commande d'un film d'extra-terrestres, ça ne peut donner qu'une ambiance vue nulle part ailleurs pour un film de ce genre... En plus, avec Mel Gibson et Joachim Phoenix au casting, pourquoi se priver? Et aussi, pourquoi toujours ne voir en Night Shyamalan que Sixieme Sens? Ok, c'est probablement son meilleur film, et un gros risque que ça reste son meilleur film pour toute sa carriere... mais faut pas se limiter à ça merde... Signs, c'est une putain d'ambiance... en fait, quand un film sort, faudrait cacher le nom du réalisateur parfois...

          Number Four

          Production Michael Bay déjà... mais aussi parce que c'est une excellente surprise, ou on ne voit pas le temps passer... Vivement la suite!

          The Avengers

          Pour la 5eme place, j'hésite: Transformers ou Avengers?
          Allez, comme c'est récent, et que Mr Bay a totalement foiré son Transformers 3, je sanctionne en mettant Avengers en 5eme position, avec une brochette de super héros pour nous sauver, mais aussi et surtout une méga scène de destruction à la fin (oui, j'aime la destruction!!!) qui restera d'anthologie! Et puis Scarlett Johanssons en cuir, ça tient la dragée haute à Anne Hathaway du cote de DC Comics...

          Commentaire


          • #6
            bad taste de peter jackson: pour moi, un des meilleurs films avec des extraterrestres.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Setss. Voir le message
              Lisa ann young and fresh vol 1
              Lisa ann young and fresh volume 2
              Lisa ann wild milf vol1
              Lisa ann wild milf vol2: the cougar is wide open
              Lisa ann gerontophilia for young men: granny at her best
              En fait, elle n'a jamais obtenu les Granny, elle a reçu l'Urban l'année dernière.
              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

              Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                En fait, elle n'a jamais obtenu les Granny, elle a reçu l'Urban l'année dernière.
                Oui ms la j'utilisais le terme"granny" ds le sens grand mere
                http://www.shockmansion.com

                Commentaire


                • #9
                  Le gendarme et les extra-terrestres.

                  Ou plus sérieusement, à part pim, pam, boum, y en a qu'un seul qui m'a marqué ces dernières années . District 9. Si on tient compte du budget, scénario et photographie, c'est juste top.
                  Dernière modification par Kretinou, 26 juillet 2012, 13h56.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Setss. Voir le message
                    Non mais je le connais deja
                    Lisa ann young and fresh vol 1
                    Lisa ann young and fresh volume 2
                    Lisa ann wild milf vol1
                    Lisa ann wild milf vol2: the cougar is wide open
                    Lisa ann gerontophilia for young men: granny at her best...
                    un devin ! tu es un devin !
                    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                    Commentaire


                    • #11
                      -La guerre des mondes (1er du nom) car il m'avait carrément fait flipper étant petit !

                      -The thing car c'est un seul envahisseur oui mais quel envahisseur !

                      -La guerre des mondes (celui de Spielberg) car c'est un très bon film, très travaillé, avec des sons qui mettent mal à l'aise et c'est en plus une très bonne adaptation.

                      -Cloverfield car je suis tombé là dessus un soir en zappant et je en savais pas du tout à quoi m'attendre, le début parraissait bidon mais je me suis très vite laissé embarquer.

                      -Abyss car il m'avait fait rêver à l'époque et car ce ne sont pas, pour une fois, des envahisseurs hostiles.

                      Commentaire


                      • #12
                        Sans ordre precis

                        _Killer clowns from outerspace: grand guignolesque sanglant delirant et surtout tuer des ET en leur shootant le pif je dis oui

                        _ the hidden: gamin j'en ai fait des cauchemars l'alien qui aime le,luxe, les voitures sportives et qui ressemble a un grd escagot ss coquille!

                        _the thing(1982): 8 clos oppressant cache cache en antartique du tres bon Carpenter

                        _They live (invasion los angeles): tjs carpenter, l'invasion a deja eu lieu ms grace a certains rebelles le monde doit decouvrir leur existence

                        _ predator: intestabLe!
                        Dernière modification par Setss., 26 juillet 2012, 16h44.
                        http://www.shockmansion.com

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Setss. Voir le message
                          _ predator: intestable!


                          +1
                          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                          Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Setss. Voir le message
                            8 clos

                            Commentaire


                            • #15
                              Pas de classement pour moi...

                              Signes... Parce que signes, la mise en scène suggestive, le réalisme forcé, Mel Gibson qui a bossé toute sa vie ses mimiques et son jeu d'acteur pour tout donner dans ce film, des répliques cultes plein le film, un mode POV sans caméra au poing faut le faire, tout, le twist final, l'émotion, la bande son... Chef d'oeuvre, grosse claque, Lupe Linda !

                              District 9, certifié BIEN, gros film, très gros film, c'est a mes yeux, le film le plus optimisé du monde pour dégager du charisme, c'est trop fou, je suis pas mecontant qu'ils aient pas fait le film halo à la place, Vicus est juste un des meilleurs personnages de fiction de l'histoire...

                              The Violent Kind, oui, je suis fou, et je le reverrais pas mais voila, faut le regarder au moins une fois, c'est trop malsain comme final, ca vient pas en paix quoi, et c'est ca qui est bon... La scène de "l'explication" est collector quand même... Mais je comprend qu'on critique le film, tout le monde n'aime pas les histoires de grands anciens et les phases qui vont avec...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X