Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Streets of Rage: Rescue Metro City v3 (17/06/2017)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon perfectionnisme me perdra, j'ai craqué.

    On passe donc de ça à ça :


    Sinon voici une nouvelle mise à jour avec plus de clins d'œil et plus d'aides pour l'autre apparition de Bear, dans la route 2.


    Les boss restent coriaces, façon Final Fight, mais je fournis l'artillerie façon Streets of Rage pour en venir à bout sans trop de dégâts.

    Pour info, il y a deux items Police par route.

    Commentaire


    • Envoyé par Tarma Voir le message
      Brx qui connaît bien Final Fight pourrait confirmer. À partir de Rolento, ce jeu devient une vraie purge, ne serait-ce qu'en Normal. Et puis là, pas d'aide façon Tarma avec une petite police dans une poubelle ou deux punks qui vont te donner à manger juste avant l'affrontement.

      Sinon une mise à jour à venir avec davantage de clins d'œil.
      Je suis entièrement d'accord !
      Pour quelqu'un qui connait mal le jeu ou est peu habitué au genre, l'enfer du coin feed peut s'installer dès le boss du stage 2 (mais même avant...)
      Sodom c'était un peu le boss programmé comme un timer, prévu pour sonner le glas du credit en cours et rappeler qu'il y a un monnayeur à nourrir.
      Le reste du jeu n'est que plus impitoyable...

      J'ai aussi l'impression que les boss de la deuxième moitié de Rescue Metro City sont sacrément chargés en barres mais je joue Haggar dans Final Fight, et Axel dans Rescue Metro City.(Tu as poussé le vice jusqu'à leur mettre le même nombre de barres de couleurs différentes Tarma ?!)
      Si je jouais Guy ou Cody, plus ou moins équivalents d'un perso comme Axel, je crois bien que les boss de FF seraient tout aussi longs à rogner que ceux de RMC à peu de choses près.
      Le feeling et très proche mais comme "entrelacé" d'un jeu à l'autre (ouais, j'ai fumé...) je suis super impressionné et emballé par ça depuis le début, pour ces moments marquants de FF qu'on retrouve à la sauce SOR dans RMC.
      La Route 1 est magique pour ça.

      Sinon pour évoquer les items d'énergie effectivement Tarma est généreux mais logique dans RMC, là où les programmeurs de Capcom pour FF (1er du nom) exigent un jeu quasiment parfait pour espérer atteindre le prochain refill avant de perdre la vie en cours.
      Et plus les stages avancent, moins ça paraît possible...mais c'est bel et bien calculé pour les superplayers
      Dernière modification par Brx, 04 mai 2013, 03h15.

      Commentaire


      • Tu as raison, je viens de rejouer (sur Mega CD) et dès Sodom, je me suis fait dézinguer sans ménagement. Tu as beau lui filer un coup de katana (il s'appelle d'ailleurs Katana), ça n'arrête pas sa charge folle.
        J'ai d'ailleurs mis Abadede car il a également une charge folle.

        Concernant les barres de vie, je n'ai pas trouvé le moyen de changer leur couleur.

        Nouvelle mise à jour à faire, je la recommande chaudement, elle concerne des bugs et des ennemis qui étaient mal placés.

        Commentaire


        • C'est une nouvelle version complète ou juste une màj ?
          le paradoxe féminin

          Commentaire


          • Désormais, je mets systématiquement le jeu entier (212 Mo). C'est chiant pour moi, mais plus clair pour le joueur.

            Commentaire


            • Ok, good !


              Downloading.....
              le paradoxe féminin

              Commentaire


              • Heu, sinon, j'ai l'impression que ce jeu n'intéresse que ceux qui ont participé à sa création et ANgI-.

                Tout d'un coup, je repense à ça :
                Envoyé par Tarma Voir le message
                Note :
                Merci de ne pas le télécharger si vous ne comptez pas m'aider. Le lien est d'autant plus vite invalide qu'on le télécharge et c'est chiant à uploader. C'est pour ça que je le donnais par MP auparavant.
                Le développement est fini (les modifications apportées sont mineures), hein. Tout le monde peut le télécharger, le lien est très stable. C'est pour tout le monde (bon, ok, pour moi en premier lieu) que je l'ai fait.

                100% gratuit, 100% fait avec passion.

                Commentaire


                • En fait je suis chaque message de ce topic, mais n'étant ni confirmé à FF ni à SoR, je vais pas pouvoir aider.

                  Et déjà que l'envie de faire SoRR me trotte depuis très longtemps et que j'ai toujours pas sauté le pas...
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire


                  • Tarma je le teste demain aprem ton jeu ; )

                    Commentaire


                    • Tarma, je tiens à te dire que faute de temps je n'ai pu participer à la bêta mais je jouerai à ton jeu, et je parle pas de le tester, j'y jouerai

                      Commentaire


                      • Je n'attends plus forcément des indications pour le développement. Le dernier truc qui posait un gros souci, d'après amano, c'était la difficulté, mal dosée, puis admise comme pas du tout dosée comme dans un Streets of Rage 2. Et comme c'est 100 % voulu...
                        À la rigueur, j'espère juste que si bug (ou tout autre souci, comme un manque de bouffe à un endroit ou autre) il y a , que ça me soit signalé.

                        Envoyé par Arngrim Voir le message
                        En fait je suis chaque message de ce topic, mais n'étant ni confirmé à FF ni à SoR, je vais pas pouvoir aider.

                        Et déjà que l'envie de faire SoRR me trotte depuis très longtemps et que j'ai toujours pas sauté le pas...
                        Ah oui, tu avais déjà raté le lien à sa sortie, je l'avais remis sur MegaUpload je crois, et si tu l'as toujours pas ouvert.

                        Commentaire


                        • Up ! Nouvelle mise à jour avec rectification de nombreux bugs.
                          Comme d'habitude, il y a tout (fichier en cours d'upload, heure de fin estimée : 20h36). Pour en profiter sans souci, il faut supprimer l'ancien dossier et le remplacer par celui-là.

                          Commentaire


                          • Up ! http://valou.ludo.free.fr/NEO/Tarma/...metro_city.rar

                            Au programme :
                            - correction de bugs
                            - retouches graphiques
                            - retouches de musiques

                            Personne n'y joue en ce long week-end ? Alors, LCS, tu en penses quoi, toi qui connais bien Final Fight 3, il me semble ?...

                            Commentaire


                            • Le lien nous dirige vers une erreur 404

                              Commentaire


                              • Envoyé par Raphoon Voir le message
                                Le lien nous dirige vers une erreur 404
                                Merci, voilà qui est corrigé.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X