Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Final Fantasy XV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ah mais j'ai mis le doigt dans un engrenage maléfique :(
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • Pareil ça me donne presque envie...

      Il se rapproche le plus de quel FF au final ?

      Sur le très peu de vidéos que j'ai vu, le rendu me paraissait ultra mou et l'open world n'est pas vraiment ma came - c'est réellement comme ça jeu en main ?

      Commentaire


      • 6/10 sur GK, bim.

        Pas trop le temps de jouer. J'ai peur. :(

        Commentaire


        • 18/20 sur jv.com.

          Même si j'apprécie le jeu.
          La deuxième partie déçoit énormément.
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • Jv.com ^^

            Il a des bonnes notes sur metacritic aussi.

            J'ai encore plus peur en fait, maintenant. Ce que je lis et j'entends semble confirmer mes premières impressions. :(

            Le jeu est paraît-il très court (pour un FF).

            Commentaire


            • J'ai à peine entamé le jeu, 6 petites heures au compteur, et je suis quelque peu déboussolé par ce Final nouveau cru. Mais j'aime bien, c'est assez contemplatif en fait, ça me fait le même effet que Zelda Wind Waker à l'époque.

              Pour le moment les quêtes annexes sont bidons mais c'est bizarrement addictif, un peu à l'image des missions répétitives de Phantom Pain.
              Le jeu a le mérite d'innover, dommage en revanche que techniquement il soit un peu aux fraises malgré de beaux effets de lumières et des animations "smooth".
              A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

              Commentaire


              • Je suis au dernier chapitre niveau 44, 34 heures de jeu.
                À part certaines phases qui m'ont paru penible, j'adore ! C'est surtout l'ambiance générale.
                Même les quêtes bidon sont sympa.

                Rien que la première quête du bijoutier est stylée !

                Je suis donc à la fin et pour la première fois du jeu je vais devoir faire du levelling forcé, car je me fais défoncer

                Encore une fois l'ambiance du dernier chapitre est géniale !
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • On m'a dit que le doublage japonais était dispo finalement. Vous confirmez ? A moins qu'il s'agisse d'un patch à télécharger...

                  Commentaire


                  • Je ne sais pas je vais check.

                    Sinon faites les quêtes du photographe qui ressemble à Hurley de Lost.

                    Elles sont pas difficiles
                    Font gagner beaucoup d'xp
                    Font gagner beaucoup d'argent
                    Permettent de visiter des lieux qu'on connait pas forcément.

                    Je viens de faire le volcan que j'avais complètement zappé !

                    Par contre j'ai pas trouvé le tombeau ni d'affrontement avec un boss pourtant tout s'y prêtait...

                    A croire que c'est une quête précise qui déclenche tout ça ?

                    Bon en tout ca je valide le jeu totalement (sauf toute la phase en train assez relou et ce qui s'en suit)
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                    Commentaire


                    • Envoyé par fboy Voir le message
                      Je suis au dernier chapitre niveau 44, 34 heures de jeu.
                      ...
                      Je suis donc à la fin ...
                      Un FF qui se finit en moins de 40h

                      Commentaire


                      • Alors j'ai commencé et je suis sous le charme.
                        C'est super, c'est magique, rien à dire pour moi ce jeu est une réussite.
                        On verra sur la durée mais malgré les coiffures je suis totalement emballé surtout par l'ambiance, un point qui est pour moi décisif.

                        C'est bizarre jusque ce matin j'étais assez calme pas d'excitation mais quand j'ai eu le jeu dans les mains mon sang n'a fait qu'un tour je suis passé de "ah ouais FXV" à "PUTAIN! PUTAIN! PUTAIN!".
                        Faut dire FF c'était un peu ma vie une période.

                        Techniquement, comment dire...
                        C'est très propre, l'alliasing de la démo a presque disparu, mais au prix d'une distance d'affichage HD assez courte et de textures un peu moisies en arrière plan !!
                        Genre tu vois un rocher à 20M il faut attendre d'être au pied du rocher pour qu'il devienne NET.
                        Avant ca c'est un rocher PS2 !!!

                        Je rigole mais au au final ca marche très bien, c'est très joli très engageant on peut chipoter mais la technique ne limite pas le jeu, elle est exploitée intelligement et ca rend bien. C'est pas le jeu le plus technique du moment mais c'est un des plus jolis, et on est bien sur PS4 quand même y'a pas d'erreur...

                        Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                        On m'a dit que le doublage japonais était dispo finalement. Vous confirmez ? A moins qu'il s'agisse d'un patch à télécharger...
                        Doublage JAP présent dès le départ pour moi avant meme d'avoir fini de telécharger le patch de 9G qui est livré avec !!!! Ils m'ont demandé la langue dès le départ. Tant mieux en lisant françois j'ai eu TRES peur.

                        Envoyé par ViSs Voir le message
                        Pareil ça me donne presque envie...

                        Il se rapproche le plus de quel FF au final ?
                        Oublies les comparaison avec les autres FF c'est vraiment autre chose.
                        On dirait presque un mélange de Kingdom Hearts, GTA et The Witcher !!!

                        Je sais pas ce que t'as lu mais oublies les mauvaises langues ce jeu est excellent,
                        la question n'est pas si il est bien mais plutot ou le placer dans le TOP des FF.
                        Et pourtant depuis FF9 aucun FF ne m'avait fait bander.
                        Y'a que le XII que j'avait pas mal apprecié.

                        Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                        Un FF qui se finit en moins de 40h
                        Euh presque tous les FF se finissent en moins de 40H c'est la durée standard.
                        Les 4 premiers sont meme plutot dans les 20H.
                        Seul le XII m'a pris 60H.
                        Perso ca me va, les jeux de 85H j'ai eu ma dose cette année avec P4, Trails II et Witcher.
                        Il faut que le jeu soit assez adictif pour tenir la distance, et puis surtout mon temps n'est pas extensible à l'infini...
                        Dernière modification par edgarfigaro, 29 novembre 2016, 15h35.

                        Commentaire


                        • Shû : non seulement, il y a les voix mais également les sous-titres japonais.

                          Commentaire


                          • Envoyé par edgarfigaro Voir le message
                            Tant mieux en lisant françois j'ai eu TRES peur.
                            Ben moi aussi, surtout en lisant des commentaires contradictoires.
                            Et comme on a déjà eu le cas en Europe, de différentes voix imposées/absentes selon les pays...

                            Cela me rassure. Peut-être que le doublage français est de qualité, mais les personnages ont trop une dégaine de fashion victim victime de la mode japonaise pour ne pas les entendre parler cette langue.

                            Pour les sous-titres je vais laisser en français. La trilogie FF XIII était très bien traduite.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                              Ben moi aussi, surtout en lisant des commentaires contradictoires.
                              Et comme on a déjà eu le cas en Europe, de différentes voix imposées/absentes selon les pays...

                              Cela me rassure. Peut-être que le doublage français est de qualité, mais les personnages ont trop une dégaine de fashion victim victime de la mode japonaise pour ne pas les entendre parler cette langue.

                              Pour les sous-titres je vais laisser en français. La trilogie FF XIII était très bien traduite.
                              Ils ont une dégaine de Boys band coréen surtout.
                              Ca m'a fait peur car c'est vrai que square enix ressort tous les deux ans un noivelle version de FFX sans les vois jap, et ca me rebute tellement que je l'ai jamais fait en version traduite que en jap.
                              Independemment de la qualité des voix, c'est pas logique.
                              C'est comme si ils sortaient le DVD de game of thrones avec des voix en chinois mais pas anglais...
                              Dernière modification par edgarfigaro, 30 novembre 2016, 00h24.

                              Commentaire


                              • Jeu terminé
                                41h14min

                                Un grand moment.
                                J'y reviendrai plus tard dans la journée

                                Là il faut que je retourne à la civilisation
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X