Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Final Fantasy XV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour les soldats 47, je crois que le mieux c'est la magie.

    Sinon j'ulisaiscle trident (arme phantome) qui générait un combo aérien assez fatal et safe
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • C'est dommage j'accroche pas du tout au look des persos, on dirait qu'ils sortent d'une boite gay/androgyne en mode kawaii à deux balles

      Commentaire


      • Le mieux c'est de se tailler surtout et de ne pas perdre son temps avec des random encounters de ce style.
        L'XP et Gil obtenus n'en veulent généralement jamais la peine.
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

        Commentaire


        • Bon je viens de finir le jeu au bout de 80h. Mon constat est assez mitigé, les 3/4 premiers chapitres annonçaient une grande aventure et même si les premières heures en open world sont vraiment sympas, la répétitivité des chasses (forcément une chasse reste une chasse) et des quêtes ont fait qu'au bout de 60h (oui chuis maso), j'ai décidé de rejoindra la trame principale et là ce fut la douche froide totale. Mon ressenti :

          Les + :
          L'évolution de Noctis
          Un quatuor attachant
          Y. Shinomura toujours au top
          Les animations très travaillées
          Des panoramas de fou par moment
          La lumière magnifique
          Un background relativement sombre
          La dramaturgie derrière le titre
          Un système de combat plaisant
          Un univers génial mêlant fantaisie et années 60 US
          Pas trop de japonaiseries
          La VF est superbe

          Les - :
          Tout ce qui est secondaire est ultra répétitif
          Le système de combat n'est qu'un brouillon de Kingdom Hearts au final
          Le boss final bof
          Les invocations bof, en plus d'être réduit à 6
          La magie ne sert quasi à rien
          La caméra qui s'emballe en combat
          Zéro stratégie 99% du temps
          Les PNJ moches
          La Regalia Type-F qui ne sert à rien (sauf dans un cas précis une fois le jeu fini)
          Les donjons au level design sans génie
          Aucun moment épique à proprement parler malgré certains points clés du scénario
          Beaucoup de problèmes de finition technique et de jouabilité
          Une histoire décousue et racontée n'importe comment (jamais vu ça)
          Les bugs et plantages... honteux
          Les zones d'ombre (cicatrice de Gladio, cécité de Ignis, Aranea qui débarque comme un cheveu dans la soupe, Cor et Ravus complètement éclipsés, Luna dont on apprend quasi rien, Ardyn que les 4 débiles ne reconnaissent pas alors que c'est le chancelier, Prompto qui réapparait comme par magie, et j'en passe).
          Des phases complètement ratées notamment les bases d'infiltration, une plaie en plus d'être de véritables blagues
          Le monde se réduit en fait à 2 villes, des aires d'autoroutes, et c'est tout...

          En bref c'aurait été certainement un jeu légendaire s'il avait été fini (ou plutôt commencé), en l'état ça ressemble vraiment à un vulgaire brouillon. Le comble c'est qu'à côté Phantom Pain semble terminé, c'est dire.

          J'en ressors un peu déçu car j'en attendais énormément, en clair Tabata n'a pas sauvé le jeu, il l'a juste tué.
          Dernière modification par ComboFever, 20 décembre 2016, 01h22.
          A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

          Commentaire


          • Oui, faut p'têt que je refasse le tuto

            80 heures

            Commentaire


            • J'ai test un peu ce matin que vient foutre Tokio Hotel dans un Final Fantasy

              Commentaire


              • C'est gentil d'être passé
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire




                • Vivement le remake de FF7
                  Dernière modification par neokony, 20 décembre 2016, 17h26.

                  Commentaire


                  • Envoyé par neokony Voir le message
                    J'ai test un peu ce matin que vient foutre Tokio Hotel dans un Final Fantasy
                    Bah n'empêche que c'est un peu vrai.

                    On en causait il y a peu avec akra.
                    L'identification avec les teenage-emos cheveux gominés et pantalon cuir moulant peut poser souci.

                    Commentaire


                    • Nan mais Noctis ressemble à kenji Seang du forum


                      Commentaire


                      • Personne ne peut nier.

                        Mais bon. Best game ever de la décennie. Donc ça passe.

                        Commentaire


                        • J'ai fait le donjon avec la meuf boss qu'on combat un peu plus tôt.

                          Ça va. Je trouve toujours les lieux bien sombres.

                          J'ai refait un peu de tutorial pour voir. Je crois que j'avais plus ou moins compris comment jouer. Le plus gros problème, c'est les caméras...


                          Sinon, y aura un événement pour les 30 ans de la série/20 ans de FFVII, le 31 janvier...

                          Commentaire


                          • Toujours chapitre 8 pour ma part.
                            J'ai enfin trouvé une nouvelle canne à pêche et un nouveau moulinet ; il était temps parce que les poissons sont devenus tellement costauds qu'ils me bousillaient un fil par prise. Pas que le fil cassait, mais il n'avait plus assez de résistance pour la session suivante.

                            Commentaire


                            • Pas testé la pêche encore.

                              Typiquement le truc que je déteste.

                              Ça et les photos. Au secours.

                              Commentaire


                              • Ah pour une fois c'est pas mal. Les commandes sont simples (orienter la canne dans la direction indiquée, mouliner quand c'est possible sans endommager sa ligne, et des réactions façon QTE quand la prise saute hors de l'eau), et on n'a pas à poireauter des heures avant qu'un poisson ne veuille bien mordre à l'hameçon.

                                Par contre ce qui est "désespérant", c'est que le niveau de pêche augmente beaucoup moins vite que les autres compétences (la photo tu n'as rien à faire, vu que Prompto mitraille tous les jours).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X