Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
    Mouai.
    Y a du fils de putage sur NGF depuis deux décénies mais il faudrait qu'un sujet qui divise la sociéte soit fédérateur?

    La haine et la violence verbale du net est à déplorer, j'en conçois, mais n'est-ce pas faussement naîf de s'indigner de la tournure de ce topic?

    Doit-on vraiment faire preuve de tolérance et compréhension quand on lit les énormités (pourtant démenties par 95% du corps médical mondiale) que certains écrivent?
    Ce n’est pas parce qu’une mauvaise chose existe depuis longtemps qu’elle doit perdurer.

    Pas forcément pour le faussement naïf. Le fils de putage à 18/20 ans se conçoit plus qu’à 40/45 ans, âge censé montré une certaine maturité je le rappelle.
    Cela dit la modération du forum à une responsabilité selon moi de laisser couler ce genre d’échanges en étant bien trop permissif à mon sens (Tarma si tu me lis).

    Il y a des arguments valables de l’autre côté aussi qui ne nécessitent pas de tout rejeter à priori et de prendre un ton aussi haineux. On peut trouver cela «aberrant» sans insulter, provoquer ou rabaisser.

    Commentaire


    • Manifestement, donner des stats claires et sans équivoque te paraît encore plus insultant que la pire des insultes. Étonnamment, tu ne cites pas les menaces dans ce qui te paraît insupportable, trahissant ainsi ton opinion. Si tu en as le courage et le temps je te laisse reprendre l’historique des échanges pour voir qui insulte qui et qui menace qui.

      En tout cas c’est bien de faire appel à la modération, peut-être saura-t-elle cibler les messages les plus gênants.

      Commentaire


      • Tu t'exites sur tous les topics. Tu as l'aire de croire que je fais la promotion de la violence verbale sur le net, il n'en est rien.

        Je comdamne tes commentaires faussement naïf, pour ne pas dire hypocrite.

        Ton post sur le topic du Zinc le prouve, tu es capable de la même agressivité que les autres membres. Tu as quel âge du coup?

        La plupart des gens qui se sont flâmmé sur ce topic se sont aussi flâmmé sur d'autres. Certaines fois depuis des années. Ça fait partie de l'ADN d'NGF. Certains y voient le défouloire d'une sombre partie de l'extrême droite gameuse, d'autres une liberté d'expression mais personne ne s'en étonne.

        Commentaire


        • Envoyé par shubibiman Voir le message
          Manifestement, donner des stats claires et sans équivoque te paraît encore plus insultant que la pire des insultes. Étonnamment, tu ne cites pas les menaces dans ce qui te paraît insupportable, trahissant ainsi ton opinion. Si tu en as le courage et le temps je te laisse reprendre l’historique des échanges pour voir qui insulte qui et qui menace qui.

          En tout cas c’est bien de faire appel à la modération, peut-être saura-t-elle cibler les messages les plus gênants.
          Je ne cible pas un camp en particuliers.
          Je parle de tous les cas, même si j’avais quoté ton message à un moment.

          Quand je dis :
          Dès que tu apporte un argument en faveur d’un camp ou de l’autre tu es forcément enfermé dans une case pro ou anti sans entre-deux avec une vision très binaire des choses…
          Je parle de tous les camps. Aucunes menaces n’est légitime pour moi. Après je parle de manière générale, je ne vais pas passer tout le topic en revue non plus et il est possible aussi que je sois passé à côté de ce dont tu parles. Je me base sur ce que je vois point.

          A moins que tu parles d’Adol et là il me semble que c’est plus lié à un contentieux que vous avez datant d’avant ce topic que le topic en lui même ce qui ne veut pas dire que j’approuve toutes ses réactions.
          Après le troller comme le fait Fatir ne me paraît pas être le meilleur moyen non plus de calmer la situation.
          Dernière modification par msx33, 01 août 2021, 11h49.

          Commentaire


          • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
            Tu t'exites sur tous les topics. Tu as l'aire de croire que je fais la promotion de la violence verbale sur le net, il n'en est rien.

            Je comdamne tes commentaires faussement naïf, pour ne pas dire hypocrite.

            Ton post sur le topic du Zinc le prouve, tu es capable de la même agressivité que les autres membres. Tu as quel âge du coup?

            La plupart des gens qui se sont flâmmé sur ce topic se sont aussi flâmmé sur d'autres. Certaines fois depuis des années. Ça fait partie de l'ADN d'NGF. Certains y voient le défouloire d'une sombre partie de l'extrême droite gameuse, d'autres une liberté d'expression mais personne ne s'en étonne.
            Je ne «m’excite» pas pour reprendre ton expression, j’émets un constat calmement et pas tout seul (Meffisto).

            Peut-être devrais-tu dire que tu m’as flammé avant sur le topic Zinc avant de parler d’agressivité. La personne agressive c’est bel et bien toi, je ne t’avais rien dit avant que tu m’agresses relis toi. Et tu n’en es pas à ton premier coup d’essai, il est donc normal que je réagisse. Sur n’importe quel autre forum tu aurais déjà été dégagé je pense. Trop facile de ne pas préciser le contexte.

            Personne ne s’en étonne ? On est 2 déjà à ne pas trouver cela terrible et je connais d’autres personnes du forum également donc tu parles en ton nom déjà en disant ça. Je le redis, à ces âges ce n’est pas normal ce comportement et ni constructif (troller et provoquer gratuitement n’apporte rien de bon à part rancoeur et haine, c’est du bon sens).

            Commentaire


            • msx33, je me considère comme ton ami. C'est pour toi que j'ai commencé à modérer mon troll. J'espère que tu l'as remarqué et que tu culpabilises un petit peu

              Commentaire


              • Petit être sensible. Je mettrais un plus gros smiley la prochaine fois pour être sûr de ne pas froisser la faiblesse de ton égo.

                S'il te plaît, ne me mets pas en ignoré, plus tu postes pour me répondre, plus tu t'intègres à ce forum de haineux. Je dis ça pour toi moi...

                Commentaire


                • Dante je ne t’ai pas mis en ignoré encore mais à chaque échange que j’ai eu avec toi tu me flammais, donc au bout de la xième fois il est normal que je sois sur la défensive. C’est ma dernière réponse… Tu prouves que tu me réponds que dans l’intention de me troller.

                  J’ai dit ce que j’avais à dire sinon, je n’ai pas la prétention de changer tout le forum en 3 postes, juste que je ne participerai pas sur les sujets polémiques pour éviter de me faire flammer et garder mon énergie pour des choses plus constructives. Par contre je vais reposter sur le palmarès bientôt car beaucoup de retard à rattraper…

                  Commentaire




                  • msx33 m'a mis en ignoré.

                    Comment ça se fait que des malotrus (loi msx) comme shubibiman et DANTE passent toujours entre les mailles du filet, et pas moi ?

                    Commentaire


                    • C’est comme ça, tu as cette image qui te colle à la peau. Pas sûr que tu puisses y faire grand-chose.

                      Commentaire


                      • Fatir je ne t’ai pas mis en ignoré.
                        Quand je le fais je le dis.

                        Pas répondu car je n’avais rien à dire là dessus…

                        Commentaire


                        • #çavapéter

                          Commentaire


                          • Envoyé par msx33 Voir le message
                            je ne participerai pas sur les sujets polémiques pour éviter de me faire flammer
                            Ton opinion serait si clivante ?

                            Commentaire


                            • Allez, faites-vous des bisous

                              Commentaire


                              • Je comprends plus, ca fait plus de 24h qu'on n'a pas, en répondant à msx33, fait référence à sa vision de la pudeur, ou de la sexualité, le tout en faisant du bullying éhonté sur fond de bienpensance.

                                On en était pourtant à 68 fois d'affilée, merde. Série brisée (on l'espère)?
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X