Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Warhol Voir le message
    Kenzu a raison : tu détournes, interprètes, arranges à ta sauce les propos pour qu'il soutienne la radicalité de ta rhétorique .. On dirait du Adol.
    Viens pas me chercher sinon tu vas encore te faire défoncer, à croire que t'aimes ça.
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

    Commentaire


    • Te laisses pas faire Warhol !

      Commentaire


      • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
        Joli.

        D'ailleurs j'ai eu deux doses de Pfizer, mais là où je suis censé recevoir la troisième, ils parlent de me filer du Moderna si jamais ils sont en rade. Euh... ok.
        ma femme à eu le moderna en 3eme dose (elle est ko depuis deux jours alors que les 2 premieres doses n'avait eu aucun effet sur elle) je conseille pas donc de mélanger les doses

        Commentaire


        • Envoyé par fatir Voir le message
          Te laisses pas faire Warhol !

          Commentaire


          • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
            Joli.

            D'ailleurs j'ai eu deux doses de Pfizer, mais là où je suis censé recevoir la troisième, ils parlent de me filer du Moderna si jamais ils sont en rade. Euh... ok.
            2 que je connais ont eu Moderna
            Pour une l'explicitation c'était lié à l'âge

            + De 40 ans c'edt Moderna (elle a 41 ans)
            Alors qu'elle a eu 2 doses de Pfizer avant

            C'est plus pour éviter le gaspillage je pense.

            Sur les 2 j'ai pas eu de retour de mon pote
            Mais comme la femme de nnnns elle a été ko
            Elle ne veut pas faire de 4eme dose
            Apporte son soutien à Adol et à Fatir

            Commentaire


            • @shubi : Tu veux toujours avoir raison, même sur les sujets où la vérité est insaisissable ..

              Je t'ai juste démontrer qu'il fallait nuancer une information, pour justement ne pas être seulement dans la radicalité.
              Et c'est bien le problème des RS sur des sujets d'actualité, où tout tourne systématiquement dans le sensationnel (j'ai pas dit "sensationnalisme").


              Entre nous, t'as sincèrement l'impression qu'il va y avoir une hécatombe chez les enfants de moins de 12 ans à cause du Covid ? Que notre système de santé va se casser la gueule à cause d'eux ?
              Ne penses-tu pas, peut-être, qu'à force de trop suivre des twitter d'urgentistes ou autres (bien sûr qu'ils s'inquiètent et qu'ils demandent des actions du politique), tu ne te focaliserais un peu trop sur cet aspect, certes dramatique, plutôt que voir la globalité d'une situation ?

              Je n'en sais rien perso .. et je suis persuadé qu'il est impossible de le savoir.

              Mais si je regarde seulement la classe de primaire de mon enfant - je ne dis pas que c'est suffisant pour se faire un avis (et bien sûr je ne base seulement sur cela pour forger le mien), j'apporte juste un témoignage, comme tes potes twitos de terrain - je constate que depuis 2 mois les 2/3 minimum des élèves ont déjà eu le Covid. Tout cela sans que la maîtresse ne l'attrape et avec comme cas le plus grave un seul gosse qui a vaguement eu de la fièvre une journée avec le Delta ...

              Après t'as peut-être raison : nos enfants sont en danger, et les gens comme moi se laissent trop influencer parce qu'ils lisent dans la presse et ce qu'ils regardent autour d'eux, dans la vie réelle, et pas assez sur Twitter.


              Oui, des gosses qui vont surement mourir de la Covid et c'est affreux ...
              Mais 12 morts depuis mars 2020 ... dont la plupart avaient de lourdes pathologies apparemment; avoue que sur la population, c'est très faible.

              Tu disais "Gouverner c'est prévoir", et bah justement, on ne gouverne pas en fonction de quelques cas.
              Je ne suis pas à la place de nos dirigeants, mais quand je vois la catastrophe que la jeunesse italienne (et pour l'économie car les parents ne peuvent plus bosser) est en train de manger depuis deux ans avec une politique ultra préventive de fermeture de classe au moindre cas (et là-bas ce n'est pas seulement 5 jours sans école pour le gosse positif), je comprends pourquoi Blanquer hésite tant à fermer des classes.
              Je pourrais aussi te rappeler que les hospitalisations d'enfants avaient fortement augmentées pendant le premier confinement ... mais pour de la maltraitance.
              C'est aussi des choses qu'un Gouvernement doit prendre en compte je pense lorsqu'il choisit de ne pas fermer l'école.



              PS : Il a fallu que je tape "Blachier" sur google pour savoir de qui tu me parlais, c'est dire si c'est mon pote .. Effectivement, il a dit une fois un truc avec lequel j'étais d'accord. Hormis ça je ne connais rien de ce type.
              Quand à Kierzek, idem, je ne connais pas, et je n'ai absolument pas envie de savoir qui c'est.


              Envoyé par fatir Voir le message
              Te laisses pas faire Warhol !
              Juste pour me faire pardonner de ne pas du tout me rappeler de ta trogne (alors qu'on est forcément "amis" puisqu'on a été à un repas ensemble ) et de sans cesse te snober.


              Envoyé par Adol Voir le message
              Viens pas me chercher sinon tu vas encore te faire défoncer, à croire que t'aimes ça.
              T’enflammes pas, j’utilisais juste ton pseudo pour vanner ton cher ami Shubi (je sais que selon ton dictionnaire, il en faut peu pour être considéré comme tel).
              Tu devrais même être flatté …

              De plus tes seules interventions sur ce topic étant hors-sujet et seulement destinées à défendre un type qui soutient des thèses délirantes en insultant à tout va Shubi (entre autres) … je pensais même carrément que t'allais me remercier

              Et puis tu joues là le malin avec un langage menaçant (certains évoquent de faire des procès pour moins que ça ) mais tu n’en as ni le verbe, ni la culture, ni la carrure, donc ton propos n’est pas crédible.
              Là on est sur un sujet trop sérieux pour que je perde du temps avec toi.


              En revanche si t'as un avis sur le sujet (faut-il rendre le vaccin obligatoire pour tout le monde ? Notre gvt fait-il bien le taf sur la gestion de la crise ? Kenzu est-il ploplo, antivac ou juste Suisse ?), n'hésite pas, je suis vraiment curieux de voir comment Yori l'appréhendera.
              Dernière modification par Warhol, 07 janvier 2022, 12h37.

              Commentaire


              • Envoyé par Warhol Voir le message
                Kenzu est-il ploplo, antivac ou juste Suisse ?
                Aucun des 3
                Mais je trouve le s plus joli que le z dans mon pseudo
                Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                Commentaire


                • Envoyé par nnnns Voir le message
                  ma femme à eu le moderna en 3eme dose (elle est ko depuis deux jours alors que les 2 premieres doses n'avait eu aucun effet sur elle) je conseille pas donc de mélanger les doses
                  Tu verses dans le complotisme là, faire du cas de ta femme une généralité, ce n'est pas une démarche scientifique

                  Si notre bon gouvernement a décidé qu'il fallait utiliser Moderna alors c'est que c'est sans risque espèce de vil platiste qui s'imagine qu'on essaye de refourguer des vieux stocks avant péremption alors que tout ceci est uniquement pour notre bien à tous

                  En plus c'est mi-dosé, ça ne peut pas faire de mal


                  Avec un peu de chance elle pourra faire une 4ème dans 4 à 8 mois qui sera quart-dosée avec des effets secondaires plus gênant qu'une contamination avec Omicron

                  Cynisme à part, courage à ta femme, j'ai des amis triple dosés et tous sans exception ont des effets secondaires plus ou moins important

                  Commentaire


                  • non c'est de la logique en fait
                    l'enrobage n'est pas le même (principes actif la dose de l'adjuvent aluminique ect...)

                    et non tu peux demander spécifiquement une marque

                    Commentaire


                    • Envoyé par kensu Voir le message
                      Elle ne veut pas faire de 4eme dose
                      Entre le dire et le faire il y a un fossé. Lors de l'annonce de la 3ème dose j'en ai entendu plein dire "c'est bon, j'ai fait 2 doses, ils peuvent se gratter pour que j'en refasse d'autres "

                      Sauf qu'au final, maintenant qu'il y a le risque de se faire suspendre son Ausweis, ça ferme sa gueule et ça va faire sa 3ème dose sans même broncher que ça se fasse avec Moderna et non Pfizer.

                      L'instinct grégaire est trop puissant surtout conjugué à la peur d'être mis au banc de la société comme l'a si gentiment rappelé par notre bon président

                      Commentaire


                      • Envoyé par nnnns Voir le message
                        non c'est de la logique en fait
                        l'enrobage n'est pas le même (principes actif la dose de l'adjuvent aluminique ect...)
                        T'es médecin ou chercheur pour parler des principes actifs contenus dans les vaccins ?
                        Tu verses dans le ploplotistme, on devrait t'embastiller pour ton comportement non-citoyen, nous devons défendre nos libertés sale scélérat !

                        Bientôt tu exigeras comme d'autres fous qu'on fasse un test sérologique afin de connaître notre taux d'anticorps avant d'administrer un booster-rappel-shot-yes-one-again en prétextant qu'on ne serait pas tous égaux en terme de réaction et de mémoire immunitaire.

                        Si notre bon gouvernement ne l'a pas demandé ce n'est pas sans raison. Ils savent ce qu'ils font, ceux qui en doutent ne devraient pas avoir le droit de s'exprimer

                        Commentaire


                        • Envoyé par nnnns Voir le message
                          ma femme à eu le moderna en 3eme dose (elle est ko depuis deux jours alors que les 2 premieres doses n'avait eu aucun effet sur elle) je conseille pas donc de mélanger les doses
                          J'ai eu que du Pfizer, et j'ai été ko aussi sur la 3e dose.

                          Commentaire


                          • Envoyé par KaspeR Voir le message
                            J'ai eu que du Pfizer, et j'ai été ko aussi sur la 3e dose.


                            Bravo champion, t'as pas jeté l'éponge Même si c'est pas forcément très glorieux d’affronter à chaque fois le même combattant, Astra et Moderna vont finir par croire que les combats sont arrangés

                            Allez, à bientôt sur le ring pour un 4ème combat (smoke)

                            Commentaire


                            • T'enflamme pas qu'i' lui dit
                              Tu le connais pas du tout en fait.
                              Tu vas te retrouver au pénal direct

                              Fatir, je t'embauche dans l'huilesurlefeu crew
                              Dernière modification par grigri, 07 janvier 2022, 17h54.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Saturnin Voir le message
                                T'es médecin ou chercheur pour parler des principes actifs contenus dans les vaccins ?
                                Tu verses dans le ploplotistme, on devrait t'embastiller pour ton comportement non-citoyen, nous devons défendre nos libertés sale scélérat !

                                Bientôt tu exigeras comme d'autres fous qu'on fasse un test sérologique afin de connaître notre taux d'anticorps avant d'administrer un booster-rappel-shot-yes-one-again en prétextant qu'on ne serait pas tous égaux en terme de réaction et de mémoire immunitaire.

                                Si notre bon gouvernement ne l'a pas demandé ce n'est pas sans raison. Ils savent ce qu'ils font, ceux qui en doutent ne devraient pas avoir le droit de s'exprimer
                                elle à fait une réaction allergique (vomissements) > direction urgences > explications donné par le corps médical > elle va mieux

                                je suis pas médecin ma soeur oui (j'ai pas assez d'empathie pour ce métier)

                                soooooo inspiré par ce type j'ai fini ingénieur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X