Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages




  • C'est moi ou ça remonte sérieusement en Espagne ? :(

    Commentaire


    • On nous disait et la grippe et ses 10 000 morts annuels, on en parle pas...

      Mais ici, seul 6% de la population française touchée, avec 20k DC
      Imaginez sans confinement...

      Commentaire


      • moi j'imagine de plus en plus le tsunami qu'on va se prendre dans la gueule à la fin mai (mouais)
        RIP Player Two... ou pas !

        Commentaire


        • Va falloir vivre jusqu'à la fin de nos jours avec des masques



          (puis ça va être chiant les films avec tous les acteurs comme ça )

          Commentaire


          • Excellent

            Commentaire



            • Ce gars est un génie.

              Commentaire


              • C'est clair, comment ne pas y avoir pensé avant !


                En parlant de génies... en voilà plein d'autres (mouais) : https://twitter.com/CocoChrist/statu...421437440?s=20
                Dernière modification par shupmaster, 26 avril 2020, 16h13.
                RIP Player Two... ou pas !

                Commentaire


                • C'est consternant...

                  Ce serait presque drôle qu'on ait un prolongement du confinement à cause de ce genre de comportement.

                  Commentaire


                  • bande de fils de putes…
                    je suis parisien et malgré tout ,je leur souhaite de creuver
                    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                    Commentaire


                    • Ça me révolte!




























                      Quelle musique de beauf!

                      Commentaire


                      • Vous n'avez rien compris. C'est un bal solidaire et vegan pour dire NON au coronavirus

                        Commentaire


                        • Ils ont sorti un doc de 26 minutes sur Netflix sur le virus. C'est bien fait et très clair comme souvent mais on n'y apprend pas grand chose d'extraordinaire. Et c'est toujours pénible le côté "on le savait, on vous avait prévenus"...

                          En revanche, ils disent que le médecin chinois de 33 ans qui a tenté d'alerter ses collègues avant de mourir un semaine après s'est bien fait menacer par la police

                          (à condition que ce soit de sources sûres)

                          (ce qu'on y imagine sans peine ^^)

                          Sympa les Chinois.

                          Commentaire


                          • C'est sûr qu'on est loin de la manif en masque et respect des distances en Israël




                            A part ça, il est tellement précurseur ce bouton destiné à la distanciation sociale dans Streets of Rage

                            Commentaire


                            • Nan mais le 18ème ça va pas du tout, c'est typiquement le genre de coin rempli de ces parisiens que vous appelez "les parisiens".

                              En plus après ils vont rentrer dans des immeubles remplis de petits vieux. Et c'est sûrement typiquement le genre de gens qui vont vous rétorquer qu'au pire des cas, ça va libérer des logements.

                              J'aime pas trop le côté "on brave les interdits", je vais pas les juger sur le principe, ce qui me dégoûte, c'est qu'ils aient accès à l'eau potable et au confort électrique, alors qu'ils devraient vivre dans la forêt et se torcher avec des feuilles.

                              Commentaire


                              • Non, non, non, la forêt n'a rien demandé, que les cons restent en villes
                                "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X