Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manga / Anime

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Simplement parce que j'aimerais bien kiffer aussi et me dire que j'ai des dizaines de milliers de pages géniales à découvrir

    Commentaire


    • Tu spoiles déjà avec Impel Down mais je savais qu'on y arriverait.

      J'y suis pas et je trouve que c'est déjà énorme.

      Commentaire


      • Twilight : admettons que tu emménages en zone inondable ! Là on t'annonce que dès que tu ouvriras le tome 54 de One Piece, ta maison et ta collec seront perdues, emportées par les eaux.... Comment réagirais-tu ?


        Attention : si tu réponds que tu sauves ta famille, ta maison et ta collec, beeeeen ça veut bien dire que One Piece c'est du caca !



        CQFD
        RIP Player Two... ou pas !

        Commentaire




        • Ah le fourbe !!!

          Je sauve toutes mes collecs bien évidemment !

          La famille on s'en fout

          Et j'aurais la paix enfin !

          Commentaire


          • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
            La famille on s'en fout

            Et j'aurais la paix enfin !

            avoue que t'as jeté un oeil par dessus ton épaule en écrivant ça
            RIP Player Two... ou pas !

            Commentaire


            • Pas besoin je suis peinard dans mon coin

              Et mes proches savent que j'hésiterais pas (ils pensent que je joke )

              Avec plus de sérieux si je perds toutes mes collecs je me flingue.... et si je m'en remets j'aurais pris un tel recul .... le coté matériel sera terminé pour moi.

              Jamais je chercherais à reconstituer.

              Et cet aspect me fait régulièrement penser que ce serait bien de tout vendre pour me libérer. Mais ça on en a déjà parlé...

              Je suis allé sur St Lazare aujourd'hui pour acheter le suite de One Piece.

              Aucun état correct... quand ce n'était pas manquant.

              J'ai essayé de reconstituer des ensembles correct manga / cover sans succès. Avec le covid on se retrouve avec des magasins ruinés.

              Oui je suis taré c'est triste. Mais j'achète pas du neuf pas neuf.
              Dernière modification par Twilight_Guardian, 11 juin 2020, 21h47.

              Commentaire


              • Jette un œil sur les sites d'occaz à ce compte là.
                J'avais eu la chance de tomber sur une affaire de dingue : 100 boules les 78 premiers tomes, sans trous à compléter, majorité de 2e édition (numérotation jaune) en état impec avec 2 artbooks et les machins red et yellow que je sais même pas ce que c'est.
                Un jeune de 17-18 ans qui cherchait certainement des sous pour les vacances et qui pensait que sa passion pour le manga allait s'éteindre avec l'âge... Pauvre fou !
                "un bon mot et tu as la vie sauve"

                Commentaire


                • Ah oui belle affaire !!

                  Et grosse loose pour le jeune ....

                  Commentaire


                  • Naruto, One Piece... trop longs ces trucs et comme j'ai jamais vu/lu... bah autant dire "jamais"

                    Envoyé par TamTam13 Voir le message
                    Jette un œil sur les sites d'occaz à ce compte là.
                    J'avais eu la chance de tomber sur une affaire de dingue : 100 boules les 78 premiers tomes, sans trous à compléter, majorité de 2e édition (numérotation jaune) en état impec avec 2 artbooks et les machins red et yellow que je sais même pas ce que c'est.
                    Un jeune de 17-18 ans qui cherchait certainement des sous pour les vacances et qui pensait que sa passion pour le manga allait s'éteindre avec l'âge... Pauvre fou !
                    Faut juste savoir faire son deuil
                    Je t'oublie pas, je bosse toujours pour toi

                    Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                    Et cet aspect me fait régulièrement penser que ce serait bien de tout vendre pour me libérer. Mais ça on en a déjà parlé...
                    Robert De Niro dit dans "Heat": La liberté, c'est être capable de tout plaquer en une seconde.
                    Es-tu libre donc?

                    Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                    Oui je suis taré c'est triste. Mais j'achète pas du neuf pas neuf.
                    On est d'accord. S'agissant de payer, tu es en droit d'attendre quelque chose en retour




                    Sinon, en papier, je me limite à Saint Seiya et toutes ses déclinaisons, sinon, ma maison se serait déjà écroulée sous le poids des mangas.
                    En Animes par contre, toujours preneurs de découvertes, à condition de séries courtes, donc pas comme One Piece ou Naruto
                    Dernière modification par Mefffisto, 12 juin 2020, 16h53.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                      Robert De Niro dit dans "Heat": La liberté, c'est être capable de tout plaquer en une seconde.
                      Es-tu libre donc?

                      On est d'accord. S'agissant de payer, tu es en droit d'attendre quelque chose en retour
                      Non pas libre du tout !! et je le sais.

                      Après oui je veux des exemplaires vraiment bien. Je vais pas jusqu'au mintissime car ça te flingue le temps / l'esprit.

                      Mais y a un minimum.

                      J'aimerais tellement me foutre de tout ça. En mode occaz / demat / je m'en cogne

                      Edit :





                      Je suis amoureux
                      Dernière modification par Twilight_Guardian, 12 juin 2020, 20h58.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                        Je t'oublie pas, je bosse toujours pour toi
                        "un bon mot et tu as la vie sauve"

                        Commentaire






                        • Commentaire


                          • Impel Down !

                            J'en suis au 5e cercle, maintenant je dois trouver la suite

                            Même en étant sérieux ça déconne toujours à plein tube, c'est du One Piece quoi

                            Commentaire


                            • Reprise de l'anime cet Été sinon, Marty Adelstein a dévoilé dans une interview le statut de la série Netflix adaptée de "One Piece", dont les 10 premiers épisodes ont d’ores et déjà été écrits sous la supervision du mangaka Eiichiro Oda. J'espère que ça va donner un truc bien

                              Commentaire


                              • Envoyé par neokony Voir le message
                                Reprise de l'anime cet Été
                                Le 28 juin même
                                Je le regarde chaque dimanche avec ma fille qui est fan.
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X