Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des technologiques : nous allons acheter la PS5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • avec un peu de chance ils proposeront une version ++ de l'original avec
    RIP Player Two... ou pas !

    Commentaire


    • En fait il s'agira du jeu spiderman sorti sur PS4, remasterisé et incluant l'add-on Miles Morales... -_-

      Ce sera donc plus un Spiderman 1.5 qu'un Spiderman 2.0... :/

      Commentaire


      • Bon, vous avez un peu relevé le niveau, c'est déjà ça.

        Watchdogs me faisait anti-rêver mais bon ^^

        Mais heureusement que François est là.
        Perso, le son, j'y connais rien.
        Visuellement, il faut pas oublier que forcément avec ce stream à la qualité pourrie (annoncée), on risquait pas de voir ce qu'allait donner du 4K 60 FPS...

        Brx, qu'est-ce que tu aurais souhaité ?
        On a eu du Japon avec SE, Capcom, From Software indirectement, Polyphony et j'en oublie. Cette présentation se devait d'être le plus large possible. Forcément on a eu du triple I, du jeu de merde, du jeu tendance au design bontanpi et j'en passe.
        Sur la vingtaine de jeux (plus ?) présentés, pareil, il y en a sûrement moins de 5 qui vont m'intéresser. Mais c'est normal.

        Pour moi, contrairement à MS (mais c'est pas fini), la nouvelle gén' a vraiment été lancée et c'est le principal. Tu peux toujours espérer mieux bien sûr, mais franchement, ils ont fait le job.

        Pareil, GTA, j'aime pas mais à 120 millions d'exemplaires et le le jeu online qui cartonne également, commercialement, c'est pas idiot. Même si ça m'a saoulé bien sûr.

        Encore une fois, il en faut pour tous les goûts. Ils allaient pas faire une heure sur KOF XV.
        Ils ont fait exactement ce qu'ils avaient à faire.


        Ensuite la question du day one ou du prix, franchement c'est très secondaire non ?
        C'est évident que si y a pas de killer app à la sortie, à part pour faire le malin, ça sert à rien de se précipiter dessus à la sortie (comme d'hab').
        Pour le prix, je le connais pas plus que vous mais ça sera pas mille euros comme un nouveau smartphone pigeon et ça sera pas moins de 500 non plus.
        À 50 euros près, on doit pas trop se tromper. Sachant qu'ils se rattraperont sur les manettes, le PSN et autres.

        Pour moi, le truc important concernant le prix, c'est qu'ils fassent pas la même erreur que pour la PS3. Mais déjà le fait qu'ils aient pensé à faire un version sans lecteur, ça veut dire qu'ils ont pensé aux mecs qui vont chipoter pour 100 euros, donc je trouve que c'est bon signe.


        Et désolé, chacun ses goûts, mais on a quand même eu du lourd, attendu ou pas. Le fait que Capcom ait présenté un jeu à peine ébauché imbitable qui ressemblera sûrement pas à ça en 2022. Et de même pour la nouvelle licence de SE exclusive (coucou Dante ^^), il y avait vraiment une volonté de convaincre. Ça plus dévoiler le design de la console. C'est parti.

        Commentaire


        • Mais oui !!! C'est excellent et ça donne envie direct.



          Après le prix... et le day one sachant que ce sera amélioré 2 ans plus tard....
          Faut pas se précipiter (mais il en faut pour faire décoller Orthanc)

          Mais c'était beau !

          Commentaire


          • C'est ça que je veux voir

            Commentaire


            • Pareil !!

              J'espère que cette console va tout défoncer ! et vite !

              Commentaire


              • Envoyé par grigri Voir le message
                Bon, vous avez un peu relevé le niveau, c'est déjà ça.





                Donc si on résume les jeux exclus PS5 de ce show, on a :
                Astro's Playroom
                Demon's Souls
                Destruction All Stars
                Gran Turismo 7
                Spider-Man
                Ratchet
                Returnal
                Sackboy
                Horizon 2 (pour l'instant en tout cas)





                J'espère vraiment qu'ils ont d'autres cartes dans leurs manches pour la sortie de la machine, parce que là... (mouais)
                RIP Player Two... ou pas !

                Commentaire


                • C'est vrai, c'est à chier. Heureusement qu'on a Kraut Buster qui arrive

                  Les gars, ils veulent mille jeux exclusifs révolutionnaires, mais pas trop chers hein... pour dire qu'au final, ça les intéresse pas parce qu'ils sont trop vieux pour ces conneries

                  Commentaire


                  • Envoyé par grigri Voir le message
                    C'est vrai, c'est à chier. Heureusement qu'on a Kraut Buster qui arrive

                    Les gars, ils veulent mille jeux exclusifs révolutionnaires, mais pas trop chers hein... pour dire qu'au final, ça les intéresse pas parce qu'ils sont trop vieux pour ces conneries

                    Heureusement que tu es là pour relever le niveau (un peu...)
                    RIP Player Two... ou pas !

                    Commentaire


                    • la PS4+ avec ces jeux ps4+= PS5 ... le Line Up est juste Naze
                      http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                      Commentaire


                      • Envoyé par shupmaster Voir le message




                        Donc si on résume les jeux exclus PS5 de ce show, on a :
                        Astro's Playroom
                        Demon's Souls
                        Destruction All Stars
                        Gran Turismo 7
                        Spider-Man
                        Ratchet
                        Returnal
                        Sackboy
                        Horizon 2 (pour l'instant en tout cas)





                        J'espère vraiment qu'ils ont d'autres cartes dans leurs manches pour la sortie de la machine, parce que là... (mouais)
                        De mémoire, y'a jamais énormément d'exclues à la sortie d'une machine.
                        De là à avoir des exclues qui justifient l'achat d'une machine, c'est encore plus rare...

                        C'était le bon temps Fantavision

                        Commentaire


                        • Encore une fois, vous attendiez et espériez quoi ?

                          J'espère que la conférence MS comblera vos attentes

                          Commentaire


                          • Star Wars squadron j’y crois à fond !

                            Si on a droit à un rogue leader next gen ça va être le feu !

                            J’avais adoré l’épisode gamecube à l’époque qui était très impressionnant
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                            Commentaire


                            • Envoyé par grigri Voir le message
                              Brx, qu'est-ce que tu aurais souhaité ?
                              Je ne sais pas... Surprends moi !



                              En vrai, quelque chose de plus marquant, qui me parle plus que tout ce que j’ai vu là.

                              Le reveal de Demon’s Souls a fait son effet, je ne te le cache pas, j’ai crié, c’est déjà ça, mais à part ça je suis resté de marbre vraiment.

                              Le jeu de Mikami est attirant mais je n’y crois pas. C’est con mais un truc horrifique, à partir du moment où tu fais jaillir des gerbes de pixels holographiques à la place de l’hémoglobine, ça part mal.
                              Et pour du gameplay, de ce que j’ai vu, au secours quoi... On voit bien que c’est encore en pleine gestation et que ça a l’air on ne peut plus basique (pour ne pas dire insipide).
                              Heureusement que RE VIII est là, mais ça m’a énervé de voir une énième apparition WTF de Chris Redfield, qui ne ressemble encore une fois pas à l’apparence qu’on lui avait donné dans le VII, ça en devient ridicule là non ? Mais ça à la rigueur c’est pas très grave tant que le reste fait le taf, si c’est dans la même veine que le VII, je serai là.

                              Donc Demon’s Souls et RE VIII et aussi le jeu avec les robots et les chats là, le reste, je reconnais les qualités mais même pas j’y toucherai pour rigoler.

                              J’aurais voulu voir un je ne sais quoi d’Atlus, Namco, Konami (soyons fous !).
                              Ou même From Software, Platinum, Vanillaware...

                              C’est pas comme s’ils n’avaient accordé de l’espace qu’aux projets AAA.

                              Ça manquait d’un ou deux reveal encore et de contenu made in Japan comme on a l’habitude de voir chez Sony (enfin la prez PS4 était déjà dans le même esprit il me semble...).

                              Je suis désolé (d’être désolé), mais ça manquait cruellement d’IP excitante à mes yeux, beaucoup trop de productions occidentales à la DA tâtonnante.

                              J’en veux pour preuve le futur démarrage au Japon qui -j’annonce- sera pire encore que celui de la PS4, c’est une évidence.
                              J’ai pas eu vent encore des retours là-bas mais j’imagine que les mecs qui se sont risqués à suivre l’event ont du vite ragequitter...

                              Après voilà, c’est pas un drame, et c’est pas comme si c’était une mauvaise présentation, c’est juste que je suis pas hype là.
                              Ça viendra, je ne me fais pas trop de souci pour ça, focus sur TLOU2 et Cyberpunk maintenant, ça laissera un peu de temps aux autres projets pour se construire comme ça !

                              Au passage, mes attentes se portent un peu plus sur Microsoft d’un coup, en effet, bien vu grigri
                              Dernière modification par Brx, 13 juin 2020, 00h22.

                              Commentaire


                              • Envoyé par grigri Voir le message
                                Encore une fois, vous attendiez et espériez quoi ?
                                Envoyé par fboy Voir le message
                                Star Wars squadron j’y crois à fond !

                                Si on a droit à un rogue leader next gen ça va être le feu !

                                J’avais adoré l’épisode gamecube à l’époque qui était très impressionnant
                                C'est de ça que je parle. J'ai d'ailleurs cité Rogue Squadron hier. A l'époque ma mâchoire s'est décroché. La différence entre la N64 et la Game Cube c'était un truc de fou.

                                C'est le genre de réaction que j'ai eu devant la présentation de la PS3 avec la fameuse démo technique "au cœur de l'action".

                                C'est ce genre de chose que j'attends de la présentation d'une console. Quitte à ce que les promesses soit pas tenus. Mais au moins que quelques choses démarque la console des ses concurrentes.

                                J'ai pas trouvé ça hier. Ça ne m'empêchera pas de jouer aux exclus PS5 et de kiffer. Et, spoiler alert, il y aura des jeux de fous sur cette console. Mais pour l'instant, l'exitomêtre peine à décoller.

                                Surprises, différences et nouveautés, c'est ça qu'on veut.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X