Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Intermédiaire Yahoo à 5% avec son propre compte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je ne connais pas le principe.
    Tu utilises un mec qui encherie a ta place et se prend une com au passage?
    Pourquoi ne pas encherire toi meme?

    Commentaire


    • #17
      Sur Yahoo auctions, il faut habiter au Japon pour enchérir.
      Pratiquement aucun vendeur n'accepte de vendre à l'étranger.
      Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

      Commentaire


      • #18
        Putain de racistes!

        Commentaire


        • #19
          Merci Console Fan, mais c'est trop tard (il n'y avait que 4 jours de délais).
          J'ai contacté le vendeur en keigo en lui expliquant la situation en détail et il se trouve que ce vendeur japonais est aussi un intermédiaire d'un particulier japonais. Il a demandé au particulier qu'il mandate, et le message est clair: pas de paypal et pas d'envoi à l'étranger. La transaction va être annulé.
          Avec un peu de chance ils seront remis en vente.
          Dernière modification par msx33, 17 novembre 2016, 21h27.

          Commentaire


          • #20
            En keigo

            Commentaire


            • #21
              警護 ou pas si il aime pas les 外人 ca sera pas evident !
              Moi j'ai pas eu de probleme, habitant sur place, ils ont l'air de s'en foutre totalement tant qu'ils recuperent leur oseille !

              Commentaire


              • #22
                Le problème c'est surtout l'envoi hors du pays (avec les galères de transport/suivi que cela peut générer), pas forcément le fait de vendre à un étranger.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                  Le problème c'est surtout l'envoi hors du pays (avec les galères de transport/suivi que cela peut générer), pas forcément le fait de vendre à un étranger.
                  En effet, le délai, les possibilités de perte et que la responsabilité leur retombe dessus,etc..
                  Z'aiment pas faire des colis et aller à la poste, ils préfèrent les livreurs qui les emportent (national)
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                  Commentaire


                  • #24
                    Console Fan: je pense au contraire que le keigo a permis d'atténuer et a pu crée son petit effet. L'intermédiaire a essayé de négocier avec son client, preuve qu'il n'était pas contre.
                    Le client a refusé plus pour des raisons de commodités liées aux transactions internationales direct (délai de rétraction, paiement délayé vu qu'il y a un intermédiaire, etc.)
                    Bref, c'est effectivement les raisons qu'évoquent Adol et Shû.

                    Commentaire


                    • #25
                      question conne mais conne, pourquoi vous passez pas par buyee ???
                      je vais sans doute tester pour une gratte mais je vois personne en parler, c'est pas un bon plan ? les frais ont pas l'air abusés pourtant.
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                      Commentaire


                      • #26
                        les qq % d'un commisssionnaire tu les oublies presque en comparaison des multiples frais transport & co.

                        guère de pub, mais avec fromjapan c'est simple, tu charges paypal et tu mises direct, et ils ont plein de possibilités d'envoi , presque une 10aine !, du lent lent , du lent, du rapide, etcc, comparé à d'autres intermédiaires plus relou... (ems & co uniquement trop souvent). j'ai pas eu plus de frais en tout pour des mags gagnés sur yja que si j'étais passé par amazon.co.jp !!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X