Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yes, we are Koh Lanta freaks!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ouais, moi aussi en zappant je suis tombé dessus et j'étais étonné que ça reprenne si tôt.

    Commentaire


    • Envoyé par Tarma Voir le message
      Je les trouve tout de même bien bandants pendants.
      Certes mais y a rien d'autre à se mettre sous la dent ce coup ci :(

      C'est vrai qu'ils enchainent sur TF1. Le dernier Koh a fini fin mai

      Commentaire


      • Cool, on va pouvoir continuer à mater le petit cul de Jesta au moins pour une semaine !

        Commentaire


        • le petit cul ???

          euhh.... tu confonds pas avec beryl des fois là??
          Metamorphose !!!!!

          Commentaire


          • Beryl tu t'es bien fait carotter

            Trop bon hier soir

            Commentaire


            • Ouais mais autant je trouve que le Benoit ressemble à William Lebghil, mais vraiment, physique voix et tout (on dirait son grand frère), et autant ça a été un putain de mauvais acteur le gars^^


              Je ne sais pas comment ceux d'en face n'ont pas compris son petit jeu (il tombe 2 secondes après les planches, il gueule même pas, il a le smile tout le temps etc etc), n'importe quoi

              Commentaire


              • Ca a fait tiquer Alexandra mais en même temps le mec voulait tenir durant l'épreuve car c'était trop grillé de se planter direct et finalement il a glissé connement.
                Ca aurait pu tout mettre en l'air mais ça a fonctionné quand même

                Commentaire


                • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                  Ca a fait tiquer Alexandra mais en même temps le mec voulait tenir durant l'épreuve car c'était trop grillé de se planter direct et finalement il a glissé connement.
                  Ca aurait pu tout mettre en l'air mais ça a fonctionné quand même
                  C'est surtout le fait qu'il glisse au bout d'une demi-seconde sans râler.
                  Il était sur la sellette et il aurait dû simuler une bonne colère des familles.

                  Dans tous les cas, bien joué, même si Alexandra l'a vu venir à 10 km. Dommage, personne ne l'a écoutée.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                    Beryl tu t'es bien fait carotter

                    Trop bon hier soir
                    +1

                    Haha excellent vendredi soir.Bien joué les rouges,les jaunes se sont bien fait carotte Beryl
                    Dernière modification par fire-leo-08, 24 octobre 2016, 18h07.

                    Commentaire


                    • Le Béryl jaune.

                      Commentaire


                      • Jesta c'est quand même démerdée à toucher les 100 000

                        Commentaire


                        • Envoyé par nogo Voir le message
                          Jesta c'est quand même démerdée pour sucer la bite de celui qui gagne les 100 000
                          Fixed
                          Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

                          Commentaire


                          • ça c'était Emilie et François-David de la saison 6

                            Commentaire


                            • ouais pis le vieux et la boxeuse l'année dernière, sur le prime , elle lui foutait la main sur la cuisse... ils se tenaient de façon bizarre

                              sinon , ce pur dernier conseil avant le vote final ahahah >> Beryl et Iesta
                              il fallait bien une bonne suce pour digérer ça et gratter un peu les 100000
                              Metamorphose !!!!!

                              Commentaire


                              • Benoît a enfin de quoi se faire redresser son petit doigt.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X