Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce matin j'ai vu Horizon Zero Dawn chez Auchan à 54,99€ j'ai pas pu resister.

    Le jeu est juste magnifique, le gameplay est très bien surtout pour un open world, puisque c'est des chasses qui combinent stealth, action et un peu de statégie.

    Basiquement c'est un open wolrd qui ressemble pas mal a The Witcher sauf que c'est dans un monde préhistorique post apocalyptique ou notre civilisation a disparu mais a laissé des robots -dinosaures. Un coté fallout aussi par moments. Plutot cool.

    L'histoire est assez engageante. J'ai joué 3H c'est addictif on verra sur la durée mais à première vue c'est un des jeux les plus complets et les mieux réalisés que j'ai eu sous la main c'est vraiment du joli travail.

    Graphiquement ca défonce, c'est pas par hasard q'il le sortent cette semaine, Zelda fait vraiment peine à voir à coté.
    Je pense que si il y a un jeu qu'il faut tester sur la PS Pro c'est celui là, superbes effets de lumière, vegetation dense et réaliste, beaucoup de denivelé on est pas sur du plat.

    Bref je commence à me demander si je vais pas scotcher plus sur ce jeu que sur BOTW...
    Dernière modification par edgarfigaro, 28 février 2017, 18h06.

    Commentaire


    • Et c'est au tour de Nam-1975 d'arriver sur PS4.

      Commentaire


      • Je ne savais pas qu'il avait pris Norman Reedus de The Walking Dead
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

        Commentaire


        • En ce moment Need for Speed Rivals est en promo à 8 € sur le PS Store. Il vaut le coup ?

          Commentaire


          • Envoyé par Tarma Voir le message
            En ce moment Need for Speed Rivals est en promo à 8 € sur le PS Store. Il vaut le coup ?
            En résumé: Beau mais vite chiant, perso ça vaut pas plus que 5 euros
            Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

            Commentaire


            • La même.

              Acheté en soldes aussi, bonne éclate les 2 premières heures et puis... Bof.

              A moins d'être fan de la série ou des jeux de caisse, tu peux zapper.

              Commentaire


              • pareil !

                Beau mais vite chiant. Où est Criterion :(
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • En parlant de Need for Speed, je serais pas contre un nouveau Burnout, mais à l'ancienne, avec des menus et sans pseudo open world, avec des gros Takedowns de malade et de la musique qui pète !

                  Commentaire


                  • Et du crash !!
                    Rhum, Cocktails et Neo Geo

                    Commentaire


                    • Aux dernières nouvelles ça ne serait pas du tout au programme :(
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                      Commentaire


                      • Envoyé par fboy Voir le message
                        Aux dernières nouvelles ça ne serait pas du tout au programme :(
                        Et c'est bien dommage!

                        Commentaire


                        • un retour de wipeout et destruction derby ? (vu que psygnosis à été racheté en 1993 sony...)

                          There's no Escape
                          FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                          Commentaire


                          • Envoyé par Gallean Voir le message
                            un retour de wipeout et destruction derby ? (vu que psygnosis à été racheté en 1993 sony...)
                            Je pense que le studio de WipeOut a été dissous si je dis pas de conneries. Bon, après, ça veut pas dire que ça pourrait pas sortir via Guerilla War par exemple...

                            Commentaire


                            • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                              Je pense que le studio de WipeOut a été dissous si je dis pas de conneries. Bon, après, ça veut pas dire que ça pourrait pas sortir via Guerilla War par exemple...
                              j'aimerais tant...le stock car c'est la vie.

                              There's no Escape
                              FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                              Commentaire


                              • Envoyé par Gallean Voir le message
                                un retour de wipeout et destruction derby ? (vu que psygnosis à été racheté en 1993 sony...)
                                Une compilation WipEout arrive sur PS4 en 2017, si je me souviens bien.

                                Envoyé par blondin Voir le message
                                En résumé: Beau mais vite chiant, perso ça vaut pas plus que 5 euros
                                Envoyé par ANgI- Voir le message
                                La même.

                                Acheté en soldes aussi, bonne éclate les 2 premières heures et puis... Bof.

                                A moins d'être fan de la série ou des jeux de caisse, tu peux zapper.
                                Arf ! Les quelques vidéos vues sur YouTube me donnaient bien envie ! Vous m'avez enlevé ma demi-molle !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X