Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonsoir et merci d'avance de votre aide ;op

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir et merci d'avance de votre aide ;op

    Bonsoir

    Je suis tout nouveau sur ce forum que je viens de découvrir et sur lequel je compte rester un bon moment !

    J'ai fais l'achat d'un supergun la semaine dernière ainsi que d'un slot MVS.

    Jusque la tout va bien.

    Mon supergun accepte d'origine les cartes JAMMA. J'ai parcouru plusieurs sites sans voir trop de photos à quoi ça ressemble exactement...

    C'est embetant car j'ai lu que SF II world of warrior's était dispo en ce format la mais je ne suis pas sur que ça puisse s'adapter sur mon supergun vu les photos que j'ai vu...

    Voici mon Supergun : http://i9.photobucket.com/albums/a77...g?t=1196112772

    Voici la cartouche que j'ai pu apercevoir : http://ggdb.com/img/ggdb/vol1/2821_1_fs_pb.jpg

    Je suis tout nouveau donc soyez indulgent hein

    Si une cartouche se présente comme ceci je la met directement comme ça ?

    Par contre si des gens ont le soft que je recherche en JAMMA SFII world of warrior je suis grandement interessé possibilité de faire un achat via paypal directement.

    Merci d'avance de vos réponses

  • #2
    Bienvenue !

    Pour le CPS-1, y'a pas une carte-mère à insérer entre le jeu et la prise Jamma femelle du supergun ?

    Commentaire


    • #3

      Déjà ça ce n'est pas une cartouche mais une pcb en plusieurs parties : une carte-mère CPS1 ( communément appelée A board ) et 2 cartes filles ( B et C boards )

      Cette photo ci montre une pcb simple en une seule partie : http://coinoparcade.com/pcbs/Konami%...CB%20JAMMA.JPG

      Pour finir, tu auras besoin d'un connecteur supplémentaire ( kick harness ) pour pouvoir jouer aux jeux à 6 boutons, dont fait partie Street 2
      le paradoxe féminin

      Commentaire


      • #4
        oui j'ai lu pour le kick harness mais donc si j'ai bien compris si j'insère une carte tel quel dans mon port ça marche donc ou bien je dis de la merde ? :fartaz:

        Commentaire


        • #5
          Si tu te plantes pas de sens oui ça marche.
          le paradoxe féminin

          Commentaire


          • #6
            lol ok merci de ta réponse

            par contre en attendant le hammer je peux play quand même ou pas ?

            Commentaire


            • #7
              Le hammer ???

              Sinon oui tu peux jouer à street mais tu n'auras que les coups de poings !
              le paradoxe féminin

              Commentaire


              • #8
                le Hammer



                enfin bon j'ai vu qu'avec une recherche gogol ou ebay on en trouve a la pelle

                >> Né en Decembre Crew <<

                Commentaire


                • #9
                  Ok mais y a pas un moyen de changer les touches en attendant ? Un peu comme sur console quoi

                  Commentaire


                  • #10
                    Et non, c'est pas aussi simple !
                    le paradoxe féminin

                    Commentaire


                    • #11
                      lol ben mince alors j'achèterai donc le hammer

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X