Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comparatif Console AES MVS > Emulation Mame

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    voici le slot que je vient de me procurer

    [img=http://img135.imageshack.us/img135/3460/minimvsiiads1vm6.jpg]
    / '`--'(
    < [] []////////I:::I
    \_.--.(

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par humberto666 Voir le message
      On dirait une grenouille jaune !

      Commentaire


      • #33
        Sur mon écran, il ressemble plutôt à un joueur de poker.

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par humberto666 Voir le message
          Moi j'ai un drole de gars a casquette de cuir qui fait " ahh, hooo ! "
          Dernière modification par geese, 22 avril 2008, 22h47.

          >> Né en Decembre Crew <<

          Commentaire


          • #35
            Ah lui ! Il peut faire slot1 ou slot2 suivant sa position
            RIP Player Two... ou pas !

            Commentaire


            • #36
              Perso je trouve que une xbox dans une borne neogeo ca le fait bien (mais faut avoir les originaux aussi tant qu'a faire)

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par _n3o_ Voir le message
                Perso je trouve que une xbox dans une borne neogeo ca le fait bien (mais faut avoir les originaux aussi tant qu'a faire)


                Ahh, excuses moi, cette phrase m'a toujours fait rire par son hypocrisie et son idiotie

                T'as les originaux (des jeux Neo qui coutent la peau du cul) tu te fais pas chier a jouer sur un emulateur

                Emulateur de plus qui rame lamentablement (pour les gros jeux Neo) sur un celeron 700 dans le cas d'une Xboite
                Dernière modification par geese, 23 avril 2008, 01h36.

                >> Né en Decembre Crew <<

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par geese Voir le message


                  Ahh, excuses moi, cette phrase m'a toujours fait rire par son hypocrisie et son idiotie

                  T'as les originaux (des jeux Neo qui coutent la peau du cul) tu te fais pas chier a jouer sur un emulateur

                  Emulateur de plus qui rame lamentablement (pour les gros jeux Neo) sur un celeron 700 dans le cas d'une Xboite
                  je pense comme toi en plus sur XBOX c'est pas tiptop je le confirme il y a de drole d'effet sur certain jeu en plus !! pas la possibilité de lancé les dernier jeu neo kof 2003 metal slug 5 ou ss5 bref pas top

                  d'ailleur c'est a case de ça que je me suis acheté un slot MVS pour avoir les vrai sensation qu'offre une neo
                  / '`--'(
                  < [] []////////I:::I
                  \_.--.(

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par ANgI- Voir le message
                    Sur mon écran, il ressemble plutôt à un joueur de poker.
                    mince le lien a pas marche je remettrai ça ce soir au retour du taf !
                    / '`--'(
                    < [] []////////I:::I
                    \_.--.(

                    Commentaire


                    • #40
                      J'ai acheté comme toi le supergun de chez Otaku il est génial !!!

                      Superbe finition, qualité extrême ce monsieur travaille très bien je recommande pour des futurs acheteurs

                      Pour ma part moi je prend uniquement du MVS pour une question de porte monnaie déja premièrement et après je me moque carrément du skin de la cartouche mais ça n'empeche pas que je suis un collectionneur

                      J'ai enfin reçu aujourd'hui ma PCB Jamma SF II The World Of Warrior une putain de nostalgie a envahit ma maison mes petites mains ma femme (ah non pas elle elle est trop à bloc sur WoW)

                      Et j'attend KOF 96 d'Arcade Shock auquel j'ai grave joué à l'époque ou j'avais encore ma neo-geo CD :') (genre le temps de fumer une clope le temps des combats nostalgie)

                      Enfin bref que du génie !!!

                      Bon et le modo il se bouge quand pour m'enlever de la quarantaine ?

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par PanPan Voir le message
                        J'ai acheté comme toi le supergun de chez Otaku il est génial !!!

                        Superbe finition, qualité extrême ce monsieur travaille très bien je recommande pour des futurs acheteurs

                        Pour ma part moi je prend uniquement du MVS pour une question de porte monnaie déja premièrement et après je me moque carrément du skin de la cartouche mais ça n'empeche pas que je suis un collectionneur

                        J'ai enfin reçu aujourd'hui ma PCB Jamma SF II The World Of Warrior une putain de nostalgie a envahit ma maison mes petites mains ma femme (ah non pas elle elle est trop à bloc sur WoW)

                        Et j'attend KOF 96 d'Arcade Shock auquel j'ai grave joué à l'époque ou j'avais encore ma neo-geo CD :') (genre le temps de fumer une clope le temps des combats nostalgie)

                        Enfin bref que du génie !!!

                        Bon et le modo il se bouge quand pour m'enlever de la quarantaine ?
                        Be super tu me rassure ^^ mais oui c'est clair que ça a l'air trés bien fini vivement
                        / '`--'(
                        < [] []////////I:::I
                        \_.--.(

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X