Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[FIGURINES] Décors Saint Seiya, sorties Myth Cloth, etc.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour Mr le transporteur

    Merci pour ce joli et gros colis

    Commentaire


    • ...classe le tricycle offert à l'achat d'au moins 15 myths





      Plus sérieusement faudra à l'occasion que tu me fasses un petit topo vite fait sur les casual cloth... niveau qualité, vêtements raides ou qui tombent bien, etc...

      Tu vas voir la cape du Cristal Saint comme elle va trop bien par rapport aux habituelles

      Commentaire


      • Envoyé par Fartaz Voir le message
        ...classe le tricycle offert à l'achat d'au moins 15 myths
        ptdr

        Sinon, pour les Casual Cloth, a froid, je suis déçu... ça fait vraiment "Barbie".
        J'hesite a les garder sincerement, je pense a les revendre assez vite, j'ai ouvert que le Dragon et bof bof je trouve...
        Au moins je ferai des economies...
        Disons que c'est mieux quand c'est offert (Kanon). Mais payer 20€ piece environ, c'est un peu de la carotte je trouve...

        Sinon, vivement dans 2 jours, je pourrai deballer mon Beta et mon Crystal, c'est mon niniversaire
        Dernière modification par Mefffisto, 19 février 2008, 15h12.

        Commentaire


        • C'est du HK ?

          Commentaire


          • Envoyé par grigri Voir le message
            C'est du HK ?
            oui, du HK, y'a pas de difference avec le Japonais, hormis un autocollant...
            De plus, un vendeur jap m'a lui meme avoue: si tu peux les chopper a un Hong Kongais, n'hesite pas, car elles sont produites la bas sur place, ici au Japon, on a deja le transport (Chine/Japon) a inclure dans le prix...

            donc je trouve sincerement que ça fait cher l'autocollant... apres je respecte ton choix de collectionner du jap uniquement, comme moi je ne peux pas acheter une AES US

            Par contre, si je prends de l'import (car les versions vendues en France sont les memes apres tout) c'est juste pour des questions de disponibilites et de prix aussi (c'est pas a Toys'r Us que j'aurai mon Beta a 36€)

            Commentaire


            • Envoyé par grigri Voir le message
              C'est du HK ?
              Toi t'as même pas relevé mon "20 000 " en page précédente... je te parle plus (...B. Yoo) ©

              Mefffisto > C'est bien ce que je craignais. Ils se sont pas foulés. C'est clair qu'ajouté en plus de l'armure, ça l'aurait fait, mais là tout seul, ça fait cher la barbie

              Tu vas voir la cape du Chevalier de Cristal

              Commentaire


              • (si, si, j'ai relevé intérieurement )

                Commentaire


                • Envoyé par Fartaz Voir le message
                  Tu vas voir la cape du Chevalier de Cristal
                  Reponse Jeudi...
                  Mais je sens que je vais m'amuser (mouais)

                  Sinon, j'ai pu en monter un, l'hyppocampe...
                  Ils cassent vraiment les couilles bandai avec leurs jambes en 3 parties je trouve... et leurs poignets maintenant, le truc arrondi pour les rendre plus "souples" vraiment de la grosse merde... et c'est quoi ce truc de mettre les epaulettes en plastique de serie??? (sur ça, j'avais lu ta deception Fartaz). Depuis Kryshna, pour les Marinas, ils grapillent ces rats de Bandai... c'est a cause de leur mauvais bilan ou quoi??? A quand une MC tout en plastique? Hypnos peut etre

                  Commentaire


                  • La cape du Cristal je veux dire qu'elle est justement magnifique et de meilleure qualité que les habituelles, tu vas voir...

                    Pour les montages, Malgré les 3 parties, les jambières de Bian ça va... les pires c'est celles de ...Hagen

                    Mauvais bilan ? Avec tout le fric qu'on leur file ?

                    Commentaire


                    • (Du Phenix V3 et du Shura pour quinenveut sur HLJ)

                      Commentaire


                      • P'tain, la je suis sur le montage d'Hagen...
                        Effectivement, les jambes, la merde... un peu comme celles d'Andromede...
                        Et sinon, pour le casque, c'est pas la merde aussi pour vous pour le mettre? j'ai l'impression de pas voir de difference avec les 2 chevelures (mouais)

                        Commentaire


                        • Les pires jambières, sans hésitation. Comparé à elles, le casque ça va encore, même si on est à la limite du vintage vu qu'il n'y a pas de fixation cachée, mais bon il se clipse quand-même plus ou moins bien sur son crâne (de Playmobil).

                          Il a de l'allure grâce au style "Asgard" et puis parce que c'est Hagen quoi ^^ ...mais faut pas se leurrer, on est très loin de la finition d'un Général des Mers

                          Commentaire


                          • Envoyé par Fartaz Voir le message
                            Les pires jambières, sans hésitation. Comparé à elles, le casque ça va encore, même si on est à la limite du vintage vu qu'il n'y a pas de fixation cachée, mais bon il se clipse quand-même plus ou moins bien sur son crâne (de Playmobil).

                            Il a de l'allure grâce au style "Asgard" et puis parce que c'est Hagen quoi ^^ ...mais faut pas se leurrer, on est très loin de la finition d'un Général des Mers
                            j'arrive pas a le clipser la chevelure... on va dire qu'il tient pas miracle... a tel point que j'ai l'impression que j'ai 2 fois la meme chevelure dans la boite...
                            Clair que c'est les pires jambieres... je detestais celles en 3 parties, alors en 4...

                            Commentaire


                            • Photos de Mime version Tamashii dispos :

                              Sans casque
                              Avec casque
                              Totem

                              Légère déception en ce qui me concerne... La choucroute qu'il a sur la tête est vraiment laide !

                              Dommage, l'armure était pourtant réussie !

                              Décidément, les God Warriors chez Bandaï, y'a toujours quelque chose qui cloche

                              Mais bon, je le prendrais quand même...

                              Commentaire


                              • Au fait, y en a-t-il parmi vous qui ont craqué pour la Pegasus Box voire la Dragon Box (réédition dvd apparemment tout bien comme il faut) ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X