Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ààààà mooooooiiiiiii, je foooooooooooonds

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ààààà mooooooiiiiiii, je foooooooooooonds

    argh, les exams approchent! damned, je vais encore m'éclater le cerveau à coup de photocop', de caféine, j'vais encore ressembler à un zombie et dormir 4-5 heures par nuit pendant 2 semaines......


    aiiiiidddeeeeeeeeeezzzzzz-mooooooooiiiiiiiiii!!!


    bon, ceci dit, bon courage à tous, je sais que je suis pas le seul!!!


    QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS
    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

  • #2
    m'en fous eux !!!!! nananère !!!

    Commentaire


    • #3
      Moi je dit rien ne vaut la bonne vieille technique HPMAN : "Examens ? Ah oui tiens, c'est demain, ca consiste en quoi comme cours ?"

      Voila, donc la veille on révise à l'arrache, fait des pompes (ben wé, c'est pas parce que c'est un examen qu'on va se priver), et je parle pas de l'exercice de musuclation ni du truc pour gonfler un pneu.

      Plus tu vas loin dans les études moins t'en fout et plus tu gruge, vous vous souvenez d'avoir triché sur la peinture du voisin en maternelle ? Non ? CQFD...

      Commentaire


      • #4
        J'oubliais : les révisions s'effectuent bien sur devant la télé

        Commentaire


        • #5
          ...avec un harem de nanas qui vous servent des coktails et vous massent langoureusement vos males epaules crispées par le dur labeur que vous avez fournit lors de votre derniere partie de kof

          >> Né en Decembre Crew <<

          Commentaire


          • #6
            et la drogue, voyons, vous oubliez la drogue...
            https://soundcloud.com/duckking777/tracks

            Commentaire


            • #7
              hihi

              ouaip, rythme de vie normal quoi
              tu te couches a 3 heures pour te lever a 8 heures.
              je fais du lundi au vendredi, sauf que généralement je me fais une nuit de 15 heures le week end pour rattraper le sommeil en retard.
              dormir c'est une perte de temps bordel

              Commentaire


              • #8
                c ce ke je dit toujours


                Commentaire


                • #9
                  mon rythme aussi est chaotique... mais bon, en semaine, je m'en tape d'etre crevé, de toutes façons je vais jamais en cours...

                  mais bon pendant les exams c'est chiant, après je regarde ma copie pendant une heure alors que tout le monde est déjà en train de gratter, tellement dans ma tete c'est twilight zone

                  d'ailleurs, ça me dégoute, à chacun de mes exams, je suis TOUJOURS au dernier rang, et TOUJOURS le dernier à m'y mettre, ce qui fait qu'à la fin tu boostes comme un dératé!!!

                  des fois, je me sens comme un intrus parmi tous ces gens, qui passent leur temps à gratter comme des robots dans les amphis , et qui pour une bonne moitié se torchent à la fin!!! à ce moment là, je préfère pas y aller, au moins si je passe pas, j'aurais pas l'impression d'avoir perdu mon temps...

                  il y a toujours des exceptions, des mecs qui devraient pas etre là mais qui passent toujours entre les mailles du filet de l'éducation nationale, qui pourtant se resserent de plus en plus...

                  je colle des carottes à ma fac trop classe!!!
                  Dernière modification par Duck King, 04 mai 2002, 18h21.
                  https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                  Commentaire


                  • #10
                    en fait ça fait plaisir a entendre (à lire), je me pensais anormal, mais non ne pas dormir la nuit la semaine et se lever à 15h le samedi apres une nuit blanche c'est la neogeo-norme, croiser n'importe lequel d'entre vous à 4h du mat sur le forum c'est normal, recevoir un coup de fil de Hulk à 1h c'est normal, bastonner avec un pote toute la nuit sur kof c'est normal aussi ce serait donc aussi ça la neo geo-attitude ? (smoke)

                    >> Né en Decembre Crew <<

                    Commentaire


                    • #11
                      et oui geese, nous sommes des rebelles, un peu comme ce petit village gaulois qui lâche jamais l'affaire, sauf que nous c'est la néo qu'on lâche pas!!!


                      même la tête dans le cul, avec des cernes de 3km, les pros du quart- arrière demi-avant sont des toujours présents, et moi j'ai qu'une chose à dire:

                      ... METAL SLUG!!! .......X !!!
                      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                      Commentaire


                      • #12
                        est ce que je suis pas normal ???

                        je me couche que a 2h du mat la semaine ??? ( c'est ptet parceke j'ai qu'une neo pocket pour le moment
                        je cherche plus kof 98

                        Commentaire


                        • #13
                          bleh faites comme moi : prenez une année sabbatique !
                          Je dors à 8h du matin, me réveille vers 16h-17h, et c parti =D

                          Commentaire


                          • #14
                            bha une anner sabathik ca raport pas grand choz......


                            Commentaire


                            • #15
                              bleh faites comme moi : prenez un travail de nuit !
                              Je dors à 8h du matin, me réveille vers 16h-17h, et c parti =D

                              (j ai fait un copié coller c etait la solution la plus rapide , merci pour cette phrase pré emballé Clark)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X