Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Metal Slug 3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    ma meuf c'est foutue de ma gueule pasque je photografiais un de mes scores cet aprem....
    "tu va loins la!!"m'a t'elle dit ........
    (mouais) SUIS JE ENTRAIN DE DEVENIR FOU
    j'en suis pas encor au trépied

    Commentaire


    • #62
      putin si seulement j'était pas mort avec un putin de coup d'massue a la con la ....
      ils sont increvables ces yetis d'merde c'est abusé!
      bon stage 3 presqu'au boss
      Dernière modification par 7SOUNA, 06 janvier 2006, 03h17.

      Commentaire


      • #63
        moi aussi ils me rendent fous ces saletés, impossible de finir le stage 2 sans me faire buter et pourtant ce passage est indispensable pour scorer un peu

        Commentaire


        • #64
          c'est louche ce score
          il fini pas par un 0

          Commentaire


          • #65
            C'est clair, on dégage.

            Commentaire


            • #66
              pourquoi c'est louche un score qui fini pas par 0???
              J'vois pas quel interet j'aurais a tricher je'ai joué 3 vies en mvs ...
              Dernière modification par 7SOUNA, 06 janvier 2006, 12h50.

              Commentaire


              • #67
                Provient du message de 7SOUNA
                pourquoi c'est louche un score qui fini pas par 0???
                J'vois pas quel interet j'aurais a tricher je'ai joué 3 vies en mvs ...
                Provient du message de Tormento

                chiffre "2" à la fin du score = 3 credits utilisés.

                Commentaire


                • #68
                  ALORS LA VRAIEMENT JE NE COMPRENDS PAS
                  mon incontient tricherait il???
                  bon il était tard ...
                  (mouais)

                  CETTE FOI Y A PAS DE COUILLES POSSIBLE.....
                  (en plus j'ameliore)
                  pour bien tout prouver devant le procureur j'ai differentes pieces a conviction
                  (bon le score fini par 1 mais j'ai remis un credit pour la foto,d'ailleurs on voit encor la fleche audessus du perso en surbrillance )


                  fin niveau 1



                  FIN NIVEAU 2

                  et c'est la que je sombre...



                  voila cette foi je pense que c'est bon

                  Commentaire


                  • #69
                    Pourquoi t'attends pas comme tout le monde le défilement des scores?
                    -=[December Cr3w]=-
                    - Tour'09 -

                    Commentaire


                    • #70
                      chépo pour montrer l'endroit ....
                      avec un screen facil de mito....
                      désolé JE LE FERAIS PLUS :(

                      Commentaire


                      • #71
                        Nan, mais moi j'ai sorti un gros crackage une fois avec classe et discrétion ça passait presque (j'imitais la démarche d'un clochard ivre, et Torm mettait ça sur le dos de l'alcool)
                        Le mythonage faut gérer LoL
                        ou alors tu postes en bégayant, ou tu fais croire que t'as le syndrome Gilles de la tourette et que t'arrives pas à contrôler ton envie de rappuyer sur START quand tu perds des crédits (tout ça en criant "Dans l'Cul!" bien entendu )

                        N'empêche y'a que sur ce jeu là qu'on triche alors que Blazing est plus dur
                        Serait-on devenus des lopettes? (malade)
                        J'@voue...

                        Depuis lors j'ai éclaté mon score mais jamais pris de photo parce que ça me saoulait trop de perdre toujours ma 1è vie au boss2
                        Mais dès que le Doc me prescrit à nouveau des anti-dépresseurs, je retente ma chance

                        Je compte pas le nombre de "coups" de reset que j'ai frappés avec le coin de mon stick sur la bécane.
                        les yétis c'est "finger in the nose", mais ces connards d'E.T....(mouais)


                        Ps: t'as l'air d'avoir un apn aussi pourri que le mien. Bienvenu au club
                        Dernière modification par Neox, 09 janvier 2006, 11h57.

                        Commentaire


                        • #72
                          Question de merde du tricheur averti:
                          Pour voir le nombre de crédits utilisés on regarde le dernier chiffre du score

                          mais pour voir la difficulté?

                          Est-ce qu'on marque moins de points en easy qu'en Normal d'ailleurs?

                          Est-ce que le ass licking est recommandé pour soigner les problèmes hémoroïdaires?


                          [Edit]
                          Après avoir posté ça, je crois que plus personne croira en mon hônneteté
                          genre le gars il fait comme à la fac: il essaie pas de réussir en révisant, il essaye de voir si y'a pas un moyen plus peinard de glander toute l'année et de se retrouver direct devant le boss de fin avec un pire score

                          "Faites-moi confiance" (c) bruno Mégret
                          Dernière modification par Ash, 06 janvier 2006, 15h03.

                          Commentaire


                          • #73
                            et le nombre de vie aussi ....
                            C EST POUR çA QUE J AI PRIS PLUSIEURS SCREEN .QU ON VIENNE PAS ME DIRE OUAIII T'AVAIS 5 VIES LA ;;;;

                            Commentaire


                            • #74
                              Sincèrement, dans ce cas, ça a aucun interet de tricher sur un ranking.
                              Si c'est juste pour faire style "Oué j'suis premier, j'suis trop fort" c'est complètement stupide.
                              Pour moi d'abord, c'est une satisfaction personnelle d'avoir joué une putain de partie, et deuxièmement, je serai à peu près capable de montrer (lors d'un cross disons) ma manière de jouer pour faire aux autres.
                              Alors qu'un vieux tricheur, devant le fait accompli, aura l'air d'un con parce qu'il jouera comme une vieille merde.
                              Voila, tout est dit.

                              Commentaire


                              • #75
                                y'a une vidéo sur www.cyberfanatix.com ou un mec finis le jeu en 1 vie XD
                                Quelqu'un aurait un compte VIP pour dl cette vidéo ?? je serais curieux de voir son score ^^'

                                Source neo-arcadia : http://www.neo-arcadia.com/News/voir_news.php?id_news=2

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X