Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des insomniaques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par koalabear Voir le message
    Le chat de ma copine me réveille à 3h40 depuis 5 jours pour sortir...
    Du coup j'essaye de réveiller la chatte de ma meuf mais je me fais envoyé chier par Madame!!!

    Con de Chat!!!!
    Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
    Tombe raideur.
    Tombeur Raide.
    le paradoxe féminin

    Commentaire


    • Envoyé par koalabear Voir le message
      Le chat de ma copine me réveille à 3h40 depuis 5 jours pour sortir...
      Du coup j'essaye de réveiller la chatte de ma meuf mais je me fais envoyé chier par Madame!!!

      Con de Chat!!!!



      Y en a un des miens qui la nuit gratte à la porte c't'enflure ! Il gratte pendant des plombes... et donc ça fait scroutch... scroutch... scroutch... puis d'un coup y a un gros BOUM ! Puis ça se répète, ça facilement pendant 1h

      Pas compris comment il faisait pour le boum... s'il se jetait dessus ou quoi ?

      Commentaire


      • Il doit s'endormir debout, donc BOUM sur la porte, ça le réveille, et il recommence.

        Soit à l'affût derriere la porte, et dès que ça fait BOUM, t'ouvres la porte, un gros coup de tatane dans sa gueule, ça va le calmer un peu. Au bout de 3 à 4 fois, il va comprendre .

        Commentaire


        • Bah comme tous les chats, il doit tenter de sauter sur la poignée
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

          Commentaire


          • Les chats c'est trop des branleurs!
            Phascolarctos cinereus connardus...

            Commentaire


            • Envoyé par Neox Voir le message
              Bah comme tous les chats, il doit tenter de sauter sur la poignée
              Possible... Mais je devrais entendre la poignée ou quoi à un moment, et c'est pas le cas. Je vais y mettre une caméra derrière pour voir


              Ce que je sais, c'est qu'il ne faut pas leur céder, ne serait ce qu'une seule fois ! Car après ils reviennent et lâchent plus l'affaire

              Commentaire


              • Tous les chats font ça (ou presque).

                2 techniques: ou tu laisses la porte grande ouverte, ou tu l'enfermes dans une pièce assez loin de la chambre pour pas l'entendre miauler/gratter derrière la porte.

                Quand le mien casse trop les couilles je l'attrape par la peau du cou et je le tej´ dans la cuisine.

                Je lui ai mis des branlées monumentales, ça n'a jamais rien changé, il lâchera JAMAIS l'affaire. Un chat est plus patient que n'importe quel humain, il gagnera toujours.

                Les chats c'est la vie
                Un suisse a dit: Régis reflector!

                Commentaire


                • Mon avion partant dans 3 heures, je dormirai demain je pense...

                  Commentaire


                  • Envoyé par chacha Voir le message
                    Il doit s'endormir debout, donc BOUM sur la porte, ça le réveille, et il recommence.

                    Commentaire


                    • Taper les animaux devrait valoir les mêmes coups à l'humain qui les a infligés, quelles que soient les raisons.

                      Commentaire


                      • Quand je parle de branlées j'entends par là lui gueuler dessus et l'attraper par la peau du cou. Ou lui jeter une chaussette dans la gueule.

                        Des fois ils font péter un câble, j'ai toujours eu des chats mais celui que j'ai depuis 5 ans des fois j'ai envie de le tuer

                        J''peux pas frapper un animal, c'est plus facile de frapper un humain.
                        Un suisse a dit: Régis reflector!

                        Commentaire




                        • Faux méchant.


                          Commentaire


                          • Ou vrai gentil
                            Un suisse a dit: Régis reflector!

                            Commentaire






                            • Dernière modification par HxCseb, 08 avril 2015, 20h42.
                              " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                              Commentaire


                              • Si à 23 heures on dit qu’il est 11 heures du soir puis qu’à 1 heure on dit qu’il est une heure du matin, ça veut logiquement dire que la nuit ne dure que 2 heures en fait ?


                                C'est nul

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X